Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
Heu j'ai que "Fear of the dark" the maiden, j'ai ecouté quelques extraits par ci par là...

Vous me conseillez quels albums (pas plus que deux ou trois) pour me mettre a niveau avant leur concert?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Nestor666
trois albums:

number of the beast
brave new world
powerslave
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
Heu j'ai que "Fear of the dark" the maiden, j'ai ecouté quelques extraits par ci par là...

Vous me conseillez quels albums (pas plus que deux ou trois) pour me mettre a niveau avant leur concert?

le best of the beast et rock in rio pour etre initié
et pour aprofondir y'a les indispensables : the number of the beast, piece of mind, powerslave, somewhere in time, seventh son of a seventh son
Julien Maiden
kiko a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

le best of the beast et rock in rio pour etre initié
et pour aprofondir y'a les indispensables : the number of the beast, piece of mind, powerslave, somewhere in time, seventh son of a seventh son

Moi je dirais TOUS ! Non sérieux je crois que kiko à bien répondu, Best Of The Beast et Rock In Rio, suffisant pour avoir tous les meilleurs morçeaux de Maiden et pleurer devant le meilleur groupe au monde
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Skinner
Ya aussi les 2 premiers, qui sont exellents!!

et plus particuliement, le 1e, donc celui qui n'a pas de nom... enfin, c'est mon choix, mais ils sont bien tout les 2!!
clansman
Skinner a écrit :

et plus particuliement, le 1e, donc celui qui n'a pas de nom... enfin, c'est mon choix, mais ils sont bien tout les 2!!

je suis d'accord avec toi les 2 premier sont bien mais le meilleur de la période di anno c'est le tout premier
http://www.el-nath.com > Metal Moderne
http://www.darkshine.new.fr > Black metal from south of France
http://www.mephisto.new.fr > c'est chaud!!!
M@c
  • M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le 28 Sep 2004, 23:41
Moi j'ai "Edward the great" et il est super bien !
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :

Tiens, j'avais fait un petit laius la: ICI
Ca te donnera une idee de la disco du groupe.

En gros, le Live after Death, 7th son et Number Of The Beast (ou Piece Of Mind).
Tifa Lockheart
merci!!

Tous les albums cités sont ceux de la periode Dickinson?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
merci!!

Tous les albums cités sont ceux de la periode Dickinson?

Non, je parle de tous les albums, toute epoque confondues (Di'Anno, Dickinson et Bayley).
Pour Di'anno: Iron Maiden (1980) et Killers (1981)
Pour Bayley: X-Factor (1995) et Virtual XI (199
theodorn
Il y a une promo sur les albums studio des années 80 et 2000, ils sont tous a 8.99, profite en. Par contre elle ne concerne pas les albums des 90's, c'est dommage.
Tifa Lockheart
theodorn a écrit :
Il y a une promo sur les albums studio des années 80 et 2000, ils sont tous a 8.99, profite en. Par contre elle ne concerne pas les albums des 90's, c'est dommage.

en ce moment????? Chez tous les disquaires?
theodorn
Je sais pas si c'est chez tous, sur le forum de maidenfans, ils parlaient de la fnac et sur fnac.com, ils sont a 8.99
Julien Maiden
Skinner a écrit :

Oui le 1er a un nom c'est "Iron Maiden"
C'est peut-être pas marqué sur la pochette mais sur le côté du CD on voit bien écrit en blanc "Iron Maiden".

Voila

Et oui c'est vrai qu'ils sont excellents, pour moi pas 1 seul des albums de Maiden n'est raté
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
lesolistefou
Voici la set list que j'espère...

Intro (à la rir)
Prowler
Caught somewhere in time
That girl
2 minutes to midnight
The evil that men do
Age of innocence
Blood brothers
Sign of the cross
The number of the beast
Children of the damned
Hallowed be thy name
The trooper
Heaven can wait
New frontier
No more lies
The clansman
Fear of the dark
Run to the hills!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
new frontier? bof

En ce moment sur groupes / artistes pros...