Xeelee a écrit :
Je ne savais pas toute cette actualité sur Incubus non plus... En fait c'est bizarre, j'écoute toujours très régulièrement les 4 premiers albums, mais j'ai lâché tout ce qu'il y a après Morning View, et ne suis pas spécialement le groupe depuis leur réorientation...
Il y a une raison à ce qu'ils réenregistrent Morning View ? Parce que sur l'extrait proposé il n'y a rien de vraiment neuf par rapport à la version originale...
Salut,
Idem je me suis arrêté à "Morning View," après j'ai décroché.
Je me suis quand même procuré le vinyle de ce "Morning View XXIII" cru 2024.
Mais c'est sur qu'il n'y a rien de vraiment neuf par rapport à l'originale de 2001.
néanmoins j'apprécie de le réécouté en ce moment, c'est comme un coup de peinture fraiche.
La basse de Nicole apporte ce côté fraicheur aux morceaux, et aussi sur les quelques passages où elle chante,
j'avoue je ne la connaissais pas avant, et elle a vraiment du talent, et dans plusieurs styles (voir son insta).
Donc pour moi la nouveauté c'est vraiment elle.
https://www.instagram.com/nicolesrow/
J'ai vu sur un fil de discussion que certains trouve la voix de Brandon encore plus nasillarde
qu'avant par rapport aux originaux, mais bon cela a toujours été plus ou moins le cas.
Sinon ce qui serait intéressant c'est que le groupe s'atèle maintenant à la compo d'un nouvel LP,
et pourquoi pas un passage en france aussi.
"Nice To Know You" - Jimmy Kimmel Live - 2024