Heretic

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Sinon dans mes souvenirs de concert Death, j'ai vu Cannibal Corpse/Samael (et le dernier je ne mes ouviens plus) dans une salle des fetes à Marcq en Baroeul (pres de lille) ... je crois que les notions de restrictions sonores etaient du domaine de la SF

Oooh j'adore les concerts a marcq moi !! C tjs dans des petites salles ridicules et ya tjs de putains d'affiches, sont bon les gus de cette ville. C'etait pas la salle doumer ? Ou charcot ? D Qu'est-ce que j'ai pu vider de la cannette dans ces salles D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Glamandshred a écrit :
Sinon dans mes souvenirs de concert Death, j'ai vu Cannibal Corpse/Samael (et le dernier je ne mes ouviens plus) dans une salle des fetes à Marcq en Baroeul (pres de lille) ... je crois que les notions de restrictions sonores etaient du domaine de la SF

Oooh j'adore les concerts a marcq moi !! C tjs dans des petites salles ridicules et ya tjs de putains d'affiches, sont bon les gus de cette ville. C'etait pas la salle doumer ? Ou charcot ? D Qu'est-ce que j'ai pu vider de la cannette dans ces salles D

La salle Doumer ... ils font passer des tas de groupes là-dedans .. dans le cadre du festival de jazz de Tourcoing, ils avaient inviter Mike Portnoy, à Marcq pour une clinic ... un truc de ouf ... à Marcq, salle charcot je crois ... j'ai aussi vu Bad Moon Rising (je sais c pas le mem style mais bon) avec Doug Aldrich en concert GRATUIT à Marcq en Baroeul, en 1995 ou 96 ... ils font apsser des tas de groupes supers et differents dans cette ville ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
OUai ca pete, ils sont super les gus qui s'occupent de la culture dans cette ville. Ca bouge plus qu'a lille (ttes proportions gardées) et vive les prix bas !! Pis c super ambiances ces concert dans des salles de sport communales ou dans des cantines de college D
Merci a eux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :
OUai ca pete, ils sont super les gus qui s'occupent de la culture dans cette ville. Ca bouge plus qu'a lille (ttes proportions gardées) et vive les prix bas !! Pis c super ambiances ces concert dans des salles de sport communales ou dans des cantines de college D
Merci a eux.

je regrette parfois de ne plus etre dans ce coin là ....
StratMatt
J'oubliais de preciser le plus important ! A marcq on vends de la duvel en bouteille et tout et tout pendant les concert, et pas au prix fort ! C pas a lille qu'on peut en dire autant ! D NOn serieux ca pete !
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :
J'oubliais de preciser le plus important ! A marcq on vends de la duvel en bouteille et tout et tout pendant les concert, et pas au prix fort ! C pas a lille qu'on peut en dire autant ! D NOn serieux ca pete !

g tellemnt vomi de Duvel qd gt jeune que j'ai un peu de mal avec maintenant
StratMatt
Bah je disais Duvel comme j'aurais dis Westmalle ou Chimay
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :
Bah je disais Duvel comme j'aurais dis Westmalle ou Chimay

Bien sûr ... on adorait se faire des plans dans les estaminets flamand pour gouter les differentes bieres ... du coté du Mont Noir (c'est ce qu'il y a de plus proche qd on sort en frontiere) ... trop sympa le coin meme si c tres touristique l'ete ...
StratMatt
Ahhh le mont noir j'y ai de bons souvenirs ...
Bon c quand meme a 40 bornes hein Ya des estaminets plus pres, mais c clair que le coin est superbe.
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :
Ahhh le mont noir j'y ai de bons souvenirs ...
Bon c quand meme a 40 bornes hein Ya des estaminets plus pres, mais c clair que le coin est superbe.

L'ete on se marrait bien ... entre les "monts" tu as une longue distance qui mene à une plage artificielle ... l'ete c'est excellent car il y a peu de monde ... c'est une enorme piscine plein air avec toboggans et tout ... et il y a un bar a coté ... ct pas tres connu et ct le pied le coin ... 11h00 apero/12h30 resto en terrasse / 15h00 plage ... ce coin est mortel ...

Mais bon, on s'eloigne de Morbid Angel, là

PS: jhabitais à Lomme, ça faisait 40km jusqu'au mont noir ? J'aurais dis 20/25 moi
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 24 Déc 2003, 00:16
Oh Hé, les nostalgiques, on est là pour parler de Morbid Angel vingt dioux!!!

@Glamandshred, par pitié, essaie d'écouter une chanson de Martyr (va voir sur leur site http://welcome.to/martyr
Y a quand mêmes des super groupes de Death qui pourraient te plaire encore aujourd'hui.
Merci pour eux
Glam ND
  • Glam ND
Trauma a écrit :

@Glamandshred, par pitié, essaie d'écouter une chanson de Martyr (va voir sur leur site http://welcome.to/martyr
Y a quand mêmes des super groupes de Death qui pourraient te plaire encore aujourd'hui.
Merci pour eux

je ne crache jamais dessus ... je en suis pas un gros fan mais il y a des trucs que j'aime bien ...
StratMatt
Glamandshred a écrit :
PS: jhabitais à Lomme, ça faisait 40km jusqu'au mont noir ? J'aurais dis 20/25 moi

OUai ben lomme c a 10/15 km de chez moi (je suis donc juste a coté de tourcoing pile poile a la frontiere, donc 10 km au dessus de lille) apres ya bien 30/35 bornes jusqu'au mont noir. J'en sais qq chose je bossais encore ya pas 15 jours a bailleul ... Et je passais par la voie rapide qui passe par lomme, apres A25 direction bailleul, et op mont noir a 5 min.

Trauma a écrit :

Exact
bon votre morco preferé de Morbid alors si c comme ca !
Moi j'hesite entre "God of Emptiness", "World of Shit (The Promised Land)", "Summoning Redemption" et "He Who Sleeps" ... Et pis les 3 premiers d'heretic. Bon oui je suis un amateur de morbid plutot axé sur leur morco "lents" ou mid tempo. J'accroche moins quand c tout a fond la caisse J'adore trop les rytmes lourd.
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 24 Déc 2003, 01:00
Moi je dirais: Blessed are the sick, Sworn to the Black, Rapture, God of Emptiness, Domination (c'est celle avec le fabuleux refrain?? Ears to hearrrr, what the others hear not!!!), et pour le dernier, je connais pas assez encore, mais il y a du TRES bon..
silenius
Fall From Grace
Blessed Are The Sick
Immortal Rites
Lion's Den
God Of Emptiness
Chamber Of Dis
Invocation Of The Continual Ones
Beneath The Hollow
Places Of Many Deaths

mais franchement Blessed je l'ecoute en entier toujours avec autant de plaisr (les solis les plus inspirés sont sur celui là, je trouve, et il aborde plus d'ambiances différentes, plus diverses)
StratMatt
Trauma a écrit :
Domination (c'est celle avec le fabuleux refrain?? Ears to hearrrr, what the others hear not!!!)

Ouai ben c "Eyes To See, Ears To Hear" dans domination Tres bonne c vrai

En ce moment sur groupes / artistes pros...