Heretic

StratMatt
Je sais pas vous, mais moi j'adore le dernier morbid angel. Les 3 premiers morco sont a mettre a coté des perles de morbid a mon sens Pis le solo de batterie en 13e track la pfioula qu'est-ce qu'il me fait rire (c plus fort que moi :lol
Enfin voila, apres un superbe Gateways To Annihilation on a un superbe Heretic, MB encore au sommet du courant qu'ils ont crée avec un certain Schuldiner (et d'autres bien sur)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
PeaveyPredator
Rien a voir avec la musique, j'alerte un moderateur
Un jour j'aurai un ampli Orange
StratMatt
Alerte donc, alerte donc !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
PeaveyPredator
C'est pour ton bien que j'alerte
Un jour j'aurai un ampli Orange
wishbone
le bon chuck je lui ai serré la louche en 91, sur la tournée de death (époque human il me semble), une soirée forte en émotion et ...un peu bruyante
StratMatt
PeaveyPredator a écrit :
C'est pour ton bien que j'alerte

Je sais je sais, tu fais bien.

Wishborn a écrit :
le bon chuck je lui ai serré la louche en 91, sur la tournée de death (époque human il me semble), une soirée forte en émotion et ...un peu bruyante

Mmmm en plus sur la tournée Human ! Hébin mon salo !
wishbone
je n'en suis pas sûr à 100% mais je crois me souvenir qu'il y avait Sacred Reich en première partie, une folle soirée je te dis
StratMatt
Ah ouai
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 23 Déc 2003, 23:40
Le dernier Morbid est une bombe, comme tous les Morbid.
Je comprends même pas qu'ils puissent avoir des détracteurs.
Morbid Angel EST le death metal, punkt!
Cowboy From Hell
il est trop puissant heretic
les morceaux de solo de guitares et batteries sont cool, c'est interessant de voir ce que ça donne tout seul
et le reste quel son!!
StratMatt
"Place Of Many Deaths" est vraiment a ce tapper la tete contre les murs dans le genre
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 23 Déc 2003, 23:45
Je dirai juste que le solo final est quand même dispensable car hyper mal interprété..
Si c'est pour faire n'imp, il est pas obligé de le mettre un piste le Trey...

Iaaaa Chthulu!!!!
StratMatt
Ouai je trouve aussi. Perso j'ai la version double cd ... en tout ca me fait + de 60 tracks ... et ya que 14 morco sur l'album. C un peu chiant quand meme Enfin bon on va pas se plaindre non plus
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je connais pas trop Morbid Angel mais j'aimais bien leur clip "Where the Slim lives" (ou un truc dans le genre ... le gratteux est un monstre, un super gratteux ...Trey Azagkotmachin (desole pour l'ortho) ... mon petit frer ecoutait ça etc vrai que c un des rares groupes de Death (avec certains Edge of Sanity) que j'aimais bien ... parceque les mecs font de la musique vraiment intelligente et bien joué ...

Sinon dans mes souvenirs de concert Death, j'ai vu Cannibal Corpse/Samael (et le dernier je ne mes ouviens plus) dans une salle des fetes à Marcq en Baroeul (pres de lille) ... je crois que les notions de restrictions sonores etaient du domaine de la SF
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Sinon dans mes souvenirs de concert Death, j'ai vu Cannibal Corpse/Samael (et le dernier je ne mes ouviens plus) dans une salle des fetes à Marcq en Baroeul (pres de lille) ... je crois que les notions de restrictions sonores etaient du domaine de la SF

Oooh j'adore les concerts a marcq moi !! C tjs dans des petites salles ridicules et ya tjs de putains d'affiches, sont bon les gus de cette ville. C'etait pas la salle doumer ? Ou charcot ? D Qu'est-ce que j'ai pu vider de la cannette dans ces salles D

En ce moment sur groupes / artistes pros...