Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 15 Oct 2005, 00:43
ptdr
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 16 Oct 2005, 15:23
lg0. a écrit :
ouais mais bon sa devient un peut plus logique quand on entent le discours d'helloween que j'ai d'ailleur mis un peut plus haut.... il s'agit pas d'une suite juste une meme veine....

Exactement,et faut écouter l'album comme ça.Faut pas se dire "tiens le keeper 3".Non,c'est un album qui s'inspire du ton des 2 keeper.D'ou d'ailleurs le titre "the legacy"(l'héritage),et non pas "part 3".
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 16 Oct 2005, 15:59
helloween power quoi !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 16 Oct 2005, 16:30
lg0. a écrit :
helloween power quoi !

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 16 Oct 2005, 17:55
héhé la date se raproche j'ai hate !!!
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 20 Oct 2005, 21:17
Enfin!!!!!!!!!!!!J'ai mon single "mrs god".Sur Rouen,Virgin ou Fnac ils ont pas!Du coup j'ai du le commander.....Enfin bon,même si je connaissais les chansons,tout fan qui se respecte se doit de tout apoir

A l'écoute de ce single,on se rend compte que The King of a 1000 Years est digne d'un keeper 1 ou 2.
C'est une pièce de 13'54 avec un Andi Deris impérial.La chanson est apparemment la suite de keeper of the seven keys(d'après ce que j'ai lu d'une interview de Weikath),et elle prend la forme de sons épiques(refrain,accroche du refrain,voix mystiques...).Du beau boulot.

On peut regretter(comme dans l'ensemble du legacy) la faiblesse(relative) des guitares,mais un grand bravo à Andi.
Seek
  • Seek
  • Publié par
    Seek
    le 20 Oct 2005, 22:40
ouai je suis d'accord the king for a 1000years est genialissime, a la premiere ecoute j'ai tte de suite accrocher. cette chanson aurait pu etre ds un des keeper

j'espere trop qu'ils joueront halloween, keeper of the seven keys et the king for a 1000years au concert ca serait tellement monstrueux ms bon ca ferais deja pres de 40 min de concert pour trois chanson ms j'aime bien rever...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 21 Oct 2005, 00:21
Et bien,j'ai une bonne nouvelle (qui demande confirmation)Dans une interview,Weikath explique qu'il verrait bien leur concert commencer par les 4 chansons longues des keeper (Halloween,Keeper,The king for a 1000 years,Occasion avenue).Puis dans une seconde partie,place aux grands classiques!!!!!

Ca sent bon ça.....
metalliboy
trop cool ,

et puis ya des rumeurs qui tournent soit disant que pour la tournée des festivals l'été prochain , micheal kiske sera de la partie sur certaines chansons
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 21 Oct 2005, 15:33
metalliboy a écrit :
trop cool ,

et puis ya des rumeurs qui tournent soit disant que pour la tournée des festivals l'été prochain , micheal kiske sera de la partie sur certaines chansons

Avec Helloween.....j'en doute fort.Weikath et Kiske se font la gueule,et avec Markus,c'est pas la joie non plus!
metalliboy
Weiki a écrit :
metalliboy a écrit :
trop cool ,

Avec Helloween.....j'en doute fort.Weikath et Kiske se font la gueule,et avec Markus,c'est pas la joie non plus!

quand j'etais au concert de gamma ray , tout le mond ene parlais que de ca
claypool
Au concert a votre avis a quelle heure faut il arriver pour etre dans les premieres lignes?
En attente de maiden en novembre
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
claypool a écrit :
Au concert a votre avis a quelle heure faut il arriver pour etre dans les premieres lignes?

Midi!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 22 Oct 2005, 14:54
metalliboy a écrit :
Weiki a écrit :
metalliboy a écrit :
trop cool ,

quand j'etais au concert de gamma ray , tout le mond ene parlais que de ca

au concert de maiden tout le monde disait que bruce était malade et serait remplacé par blaze...
lg0.

Seek
  • Seek
  • Publié par
    Seek
    le 22 Oct 2005, 16:17
pour le concert de gamma je suis arriver a 18h30 et j'etais tt devant, kai devait etre a 3metre dc je vais faire la même pour helloween juste devant weikath he he... et puis j'ai trop hate de voir la premiere partie de primal fear aussi
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
claypool
Si on est au bout on voit quand meme quelque chose?(je ne connais pas bien cette salle)
En attente de maiden en novembre

En ce moment sur groupes / artistes pros...