Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 09 Oct 2005, 00:43
Bon j'ai pu entendre pour l'instant que le premier cd.....trop difficile de donner un jugement.J'ai tout de même apprécier le très long The king for 1000 years(apparemment la suite de la chanson Keeper of the seven keys),Mrs god et born on a judgement day.

Il va fallloir que je réecoute ça plua attentivement.
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Oct 2005, 01:37
tin arretez faut pas que je craque plus que 22 jours...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
Allez, sois courageux, tiens bon, on est tous avec toi.
PISS and LAUGH
tournedo
je ne cederais pas a la tentation, j'attendrais!!!! je peux le faire
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Oct 2005, 13:33
ah enfin quelqu'un qui n'a pas craqué ! aller je peut le faire !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 14 Oct 2005, 22:09
Comment vous faites les gars?
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 14 Oct 2005, 22:12
on fait pas !!!! on s'auto mutile par exemple hier j'ai slammé au concert de gojira et quand un autre slammeur est arrivé pres de moi les gars en dessou on pas put tenir et BAM tete la premiere sur d'une hauteur de 1m80.... t'es un ti' peut sonné sa te fait oublier le prochain cd d'helloween peandant 30secondes....
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 14 Oct 2005, 22:14
lg0. a écrit :
on fait pas !!!! on s'auto mutile par exemple hier j'ai slammé au concert de gojira et quand un autre slammeur est arrivé pres de moi les gars en dessou on pas put tenir et BAM tete la premiere sur d'une hauteur de 1m80.... t'es un ti' peut sonné sa te fait oublier le prochain cd d'helloween peandant 30secondes....

lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 14 Oct 2005, 22:27
bon ok c'était pour rigoler ! j'avou je ne l'es oublier que peandant 20 secondes....
hihi en plus c'est vrai que je me suis pri ce vol ! mais j'ai eu le droit a une afiche dédicasser par tous les membres du groupe pour me dédomager na !
lg0.

lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 14 Oct 2005, 22:38
je sort sa de ton premier lien ...

"le tout mise en oeuvre par Charlie Bauerfeind (Angra, Halford, Helloween, Gamma ray, Rage, Saxon...)."

en gros ils nous disent que ce Charlie travaille avec helloween et entre parenthese ils nous disent qu'il travaille avec... helloween ! pas mal quand meme !
lg0.

lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 14 Oct 2005, 22:44
c'est quand meme bizard aprés lecture de ces deux comptes rendu j'ai la meme impression qu'aprés chaque lecture de compte rendu du keeper - the legacy

"c'est un album culte mais c'est pas un album culte"

"c'est du grand helloween mais c'est pas du grand helloween"

et sa tourne en rond comme sa... vous trouvez pas ?
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 14 Oct 2005, 22:59
Moi je le comprend comme"de l'excellent helloween,très fort,mais...l'album s'appelle keeper of the seven keys et il y en a 2 autres très au dessus"
Je pense que c'est le titre qui marque.Avec un autre titre,les critiques auraient été moins fortes.Néanmoins les notes donnés sont fortes.
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 14 Oct 2005, 23:05
ouais mais bon sa devient un peut plus logique quand on entent le discours d'helloween que j'ai d'ailleur mis un peut plus haut.... il s'agit pas d'une suite juste une meme veine....
lg0.

Gwalderic
lg0. a écrit :
et sa tourne en rond comme sa... vous trouvez pas ?

Rond comme une citrouille... arf
A good night is a dead night
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 15 Oct 2005, 00:43
ptdr
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...