Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
claypool
Si on est au bout on voit quand meme quelque chose?(je ne connais pas bien cette salle)
En attente de maiden en novembre
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 23 Oct 2005, 21:54
oui on voit quelque chose ms quite a etre ds une petite salle autant essayer de se retrouver juste devant le gpe ca fait plaisir quand le gars souris et te regarde ds les yeux en chantant le refrain...

heavy metal universe...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 23 Oct 2005, 22:02
yeah baby it's rock'n'roll !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 03 Nov 2005, 18:44
Alors les gars,qui a acheté le legacy!!!!!!!

Moi,je l'ai acheté mardi....en gros il est génial.J'ai pas le temps de tout dire en détail(on verra ce soir ou demain),mais c'est de la grande citrouille.En plus il se présente sous la forme d'un petit coffret carton très sympathique.
Happy happy helloween!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Nov 2005, 19:11
Bon voilà,je pense bien connaitre le legacy et je vais m'essayer à la critique....

Le premier ce s'ouvre par "The King For A 1000 Years".Et là:la claque.Helloween mélange le keeperien(riff speed,double,chant puissant et posé)et le moderne(son rhapsodien,voix fémimine..).Le tout est savoureux,c'est pour moii la meilleure chanson sous l'ère Andi et digne des keeper.
"The Invisible Man","Born On A Judgement Day"et "Pleasure Drone"sont des morceaux classiques,pas culte mais efficace.Le "Mrs.God"remplissait parfaitement son rôle de single,mais il se fond bien dans l'album.Silent Rain clot ce 1er cd,du Helloween classique mais on sent le travail du groupe au niveau des arrangements:c'est propre et efficace.

Le second cd s'ouvre par "Occasion Avenue",second long titre de l'album.Même s'il n'atteint pas le niveau du King for a 1000 years,cette chanson reste trèa agréable et confirme bien la grande fomre des citrouilles.
La ballade "Light The Universe"avec Candice Night a beau être d'une facilité déconcertante,elle n'en reste pas moins superbe.Les 2 voixx se marient superbement et le refrain est très accrocheur."Do You Know Are Fighting For"confirme que Weiki aime le son rock'n'roll!"come Alive" nous redonne du son classique Helloween.Le "Shade In The Shadow"m'a beacoup plu,mélange de keeper et de Dark Ride.Le "Get It Up"est sacrément speed et efficace.Tout cela se termine par "My Life For One Moree Day"....du classique très speed offrant de belles envolées à Andi.

Au final,le meilleur album de l'après Kiske:le legacy est un album très ambitieux et comme son nom l'indique,renoue avec le passé glorieux des citrouilles(sans toutefois l'imiter).
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Déc 2005, 22:11
du site officiel "there are plans to record a live dvd on this tour."

j'adooooooooooooooore (choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 09 Déc 2005, 22:12
lg0. a écrit :
du site officiel "there are plans to record a live dvd on this tour."

j'adooooooooooooooore (choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone choissiez barcelone)

oh magnific comme info!!!!!

mais pourquoi Barcelone????
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Déc 2005, 22:20
parce que en fait normalement je devait aller a paris mais je croiyé que sa tombé un samedi mais grosse deception c'est un dimanche donc si je vait voir helloween sa sera a barcelone !
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 09 Déc 2005, 22:26
lg0. a écrit :
parce que en fait normalement je devait aller a paris mais je croiyé que sa tombé un samedi mais grosse deception c'est un dimanche donc si je vait voir helloween sa sera a barcelone !

okay....je laisserai mon petit compte rendu section concert...j'espère que tu en feras de même
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Déc 2005, 22:46
je l'espere car si c'est le cas sa veut dire que j'y serait allé !
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 09 Déc 2005, 22:51
lg0. a écrit :
je l'espere car si c'est le cas sa veut dire que j'y serait allé !

Je l'espère pour toi!
J'imagine même pas comment je serai si je ratais ce legacy tour.Vivement dimanche!!! :G1:
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Déc 2005, 22:54
enfoiré va !!!

tient j'ai remarqué un truc marrant
le 21 dec je suis a la Sala Razzmatazz à Barcelone voir Hellowen
le 21 jan je suis a la Sala Razzmatazz à Barcelone voir Children Of Bodom
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 09 Déc 2005, 23:00
Et oui,un vrai enfoiré!!!!!

Mais tu as un joli programme aussi.....

Et puis s'expatrier à l'étranger pour un concert,j'aimerai bien moi.Juste histoire de voir la différence d'attittude du public.Est il aussi bourrin qu'on le voit en France,ou est ce que ce sont simplement les français qui sont comme ça?
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Déc 2005, 23:03
jvé te dire si je vait en espagne c'est uniquement que sa revient moins cher pour moi (j'habite toulouse) et que ces concerts on lui le week end ou peandant les vacances scolaires si j'avait le choi j'irai les voir au zenith de toulouse !!!
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 09 Déc 2005, 23:06
lg0. a écrit :
jvé te dire si je vait en espagne c'est uniquement que sa revient moins cher pour moi (j'habite toulouse) et que ces concerts on lui le week end ou peandant les vacances scolaires si j'avait le choi j'irai les voir au zenith de toulouse !!!

Je me doute,mais ce que je veux dire,c'est que tu vas découvrir l'ambiance espagnole(à moins que tu ne connaisses déja)
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Déc 2005, 23:08
mes différentes profs d'espagnol m'on dégouté de l'espagne au point ou j'avait meme plus envi d'y mettre les pieds

ya que le metal pour guerrir de telles douleurs !
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...