Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 04 Sep 2005, 15:45
Nestor666 a écrit :
tout est bon ouai je mettrais ptet un bemol quand j'ecoute Chameleon ou Pink Bubbles Go Ape(que j'aime bien mais bon c'est pas vraiment du helloween)...

Pour Chameleon,je suis d'accord avec toi.En revanche le Pink Bubble Go Ape est un très bon album.Son seul défaut est avoir été sortit aprèes les 2 keeper.Sans cela,aujourd'hui,il ne serait pas traité de cette façon.
Gwalderic
Et le premier morceau de Chameleon tient la route aussi (et seulement celui-là, faut dire), mais çà sentait la sapin pour la citrouille, çà cette époque, quand même...
A good night is a dead night
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 09 Sep 2005, 00:38
Ca commence à m'énerver!!!!!!

J'explique.Après visite du site de la fnac,enfin le single Mrs.God est référencé.Mais en allant à la fnac mercredi..rien!
Décidément,je me demande si Helloween a vraiment eu raison en signant chez SPV...c'est la vraie galère pour le moment.Et comme le site n'est plus à jour depuis le 4 juillet,ca n'aide pas vraiment

REMUEZ VOUS LES CITROUILLES!
Nestor666
la galere c'est pas svp qui est plutot un bon label mais la fnac ou on trouve jamais rien(ou trois ans apres) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 09 Sep 2005, 01:01
Nestor666 a écrit :
la galere c'est pas svp qui est plutot un bon label mais la fnac ou on trouve jamais rien(ou trois ans apres) :=)

......je sais pas trop à vrai dire.Le single "just a little sign"(NTS) était bien sortit aux dates indiquées.Et Virgin est dans le même cas(pas de single).Donc ca ne peut venir que du label.
voila je viens de crée le premier forum francais consacré au groupe helloween,
j'ai encore beaucoup de travaille dessus et l'aspect phisique va changé, en attendant, j'ai mis deja toutes les rubrique pour que vous puissiez deja commence a discute

je vous attend nombreux et je cherche egalement quelqu'un pour un projet plus sérieux concernant ce groupe

l'adresse du forum et la suivante
http://helloween.zikforum.com

ensuite, je suis un grand fan, j'adore vraiment tout les albums du groupe, j'ai hate du concert et au risque de surprendre tout le monde je prefere la formtion actuelle du groupe que les anciennes, j'ai jamais pu saque graspow je l'aime pas et meme si derris a pas le meme timbre de voix que kiste, il a une présence sur scene qui remplace tout
metal up you're fuckin' ass
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Sep 2005, 01:40
aaaaaaaaah un sujet helloween jvait pourvoir flooder ici aussi ^^
bon ya du monde pour aller bruler paris en decembre j'espere !
en tout cas j'ai trop hate de voir le nouveau cd, surtout avec un titre pareil et les critiques qui l'on entendu parlent de merveille...
sinon Mrs.God est dispo a la fnac de toulouse vous dire bonjour a laurent (responsable métal) gentil monsieur qui m'a bien aider a trouvé un album de samson !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gwalderic
Bon , je poste ici, parce que j'ai causé de Helloween, dans le sujet sur Gamma Ray, donc y a pa de raison...
Et donc que dire...
Ben oui, moi aussi, j'attends l'album et moi aussi j'attends décembre.
Ig0. tu viens avec ta chauffeuse ? ;-)
A good night is a dead night
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Sep 2005, 15:14
obligé on va se les cailller en decembre a paris !!! déja qu'il fesait frai en juin
mais bon quand on ets dans la fosse sa se rechaufe d'un coup !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Seek
  • Seek
  • Publié par
    Seek
    le 17 Sep 2005, 15:57
bin en parlant du derniere album d'helloween je sais que je vais etre decus, ca beau etre un keeper il atteindra pa la cheville des deux autres pour moi, j'ai pas accroché aux extraits que j'ai entendus c'est du au fait que j'adore kai et que nivo riff et solo c'est pas la même ambiance que avec le nouveau guitariste et pis la voie derris sur un keeper ca marche pas pour moi même si j'adore derris enfin voila quoi...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Sep 2005, 16:51
moi j'adore les deux keeper et les autres cd beaucoup moins (a part wall of jerico) mais j'adore aussi Mrs.God alors si le cd est aussi bon je vait etre heureux !

dr.stein grow funny creature they... oups desolé...
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 17 Sep 2005, 18:35
seek_and_destroy a écrit :
bin en parlant du derniere album d'helloween je sais que je vais etre decus, ca beau etre un keeper il atteindra pa la cheville des deux autres pour moi, j'ai pas accroché aux extraits que j'ai entendus c'est du au fait que j'adore kai et que nivo riff et solo c'est pas la même ambiance que avec le nouveau guitariste et pis la voie derris sur un keeper ca marche pas pour moi même si j'adore derris enfin voila quoi...

Tu l'as entendu pour dire ça?Je pense que le meilleur moyen pour juger est encore de l'avoir attendu.Ne tirons pas sur Helloween sans avoir entendu....
Seek
  • Seek
  • Publié par
    Seek
    le 17 Sep 2005, 18:47
bin ce que jen ai entendus j'ai pas accrpoché j'ai dit et pis je tire pas sur helloween j'adore ce gpe ms mes 3albums preferer c'est wall et les 2 keeper et mrs god ou d'autre que j'ai entedus ne ressemble en rien a halloween ou march of time ou rise and fall ou save us etc...en gros ce que je veux dire c'est que ca reste ds le style ou ya derris au chant et dc que ca peut pas aller avec les keeper (un peu comme blaze qui voudrais faire un TNOB 2 lorsqu'il etait encore avec maiden)

ms je serais de tte facon au concert et j'ai hate de voir weikath

lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Sep 2005, 19:14
ils disent qu'ils n'ont pas voulu faire un keeper3 mais que lorsque'ils ont entendu le résultat c'était la suite logique du keeper 2
lg0.

Seek
  • Seek
  • Publié par
    Seek
    le 17 Sep 2005, 19:18
bon bin je verrai si je change d'avis une fois que j'aurais ecouté les deux album en les etudiants avec precision et en decortiquant chaque morceau comme 'ai l'habitude de faire..

bcp critique the dark ride comme album mais je le trouve bien et pour moi mr torture et the dark ride sont digne d'une chanson des keeper
metal up you're fuckin' ass

En ce moment sur groupes / artistes pros...