Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ralala ouai i can ca me plairait grave de l'entendre celle la(tout comme qques autres de better than raw lool)
il assure comment le 2e guitariste??? (la derniere fois que je les ai vu c'etait encore grapow!!!)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 31 Juil 2005, 15:59
Nestor666 a écrit :
ralala ouai i can ca me plairait grave de l'entendre celle la(tout comme qques autres de better than raw lool)
il assure comment le 2e guitariste??? (la derniere fois que je les ai vu c'etait encore grapow!!!)

C'est Sascha Gerstner aujourd'hui.Moi je l'ai vu à Bercy(j'étais au premier rang devant lui).Sur scène,il a un jeu sympa.Maintenant niveau solo,il joue parfaitement les anciennes.Sur ses propres compos..bah c'est pas Hansen c'est sur.Mais bon,il n'a fait qu'un album avec les citrouilles,donc on verra ce que ca donnera sur le nouveau keeper-the legacy.
claypool
A votre avis qui sera en 1ere partie d helloween a lelysée montmartre
En attente de maiden en novembre
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 18 Août 2005, 20:41
claypool a écrit :

C'est la(en tout MA)grande question du moment...
Nestor666
les dernieres news sur keeper 3:

"Autre info sur le tant attendu "Keeper of the Seven Keys - The Legacy" d'Helloween ...
L'album comprendra deux Cds et le track listing sera le suivant:

CD 1: 01. The King for a 1000 Years 02. The Invisible Man 03. Born on Judgment Day 04. Pleasure Drone 05. Mrs. God 06. Silent Rain

CD 2: 01. Occasion Avenue 02. Light the Universe (feat. BLACKMORE'S NIGHT's Candice Night) 03. Do You Know What You're Fighting 4? 04. Come Alive 05. Shade in the Shadow 06. Get It Up 07. My Life 4 1 More Day"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dragondesmers
pourquoi ils mettent 2 cds?? je vois pas trop l'interet
Nestor666
aucune idee j'espere que ce sera deux bons cds et non pas deux cds avec sur chacun une /2 chansons valables comme c'est souvent le cas pour les double cds..

Joe Satriani
Nestor666
aucune idee j'espere que ce sera deux bons cds et non pas deux cds avec sur chacun une /2 chansons valables comme c'est souvent le cas pour les double cds..

Joe Satriani
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 27 Août 2005, 11:37
2 cd..je pense avoir une petite explication.

A l'époque des 2 kepper,le groupe souhaitait ques les 2 parties sortent dans un double album.La maison de disque a refusé,ceux qui a espéré Hansen(une des raisons de son départ).
Le fait aujourd'hui de sortit un double album montre bien bien la volonté du groupe de sortir un album résolument orienté vers les 2 premiers keeper.

Enfin,c'est une explication,je vais me renseigner a ce sujet.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 03 Sep 2005, 00:31
Le single Mrs.Gos dera en vente le 5 septembre pour 3,96 euros(prix fnac)seulement!!!

Happy happy helloween!!!!
Gwalderic
claypool a écrit :

Bon, tout le monde est surement au courant, mais personne n'a vraiment répondu, donc : Primal Fear !
Et moi çà y est, j'ai ma place...
A good night is a dead night
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 03 Sep 2005, 17:49
Gwalderic a écrit :
claypool a écrit :

Bon, tout le monde est surement au courant, mais personne n'a vraiment répondu, donc : Primal Fear !
Et moi çà y est, j'ai ma place...

T'as raison de le dire..je l'avais dis dans le topic maiden,mais pas dans celui la,un comble!
David Soltany
Pour moi Helloween leur point fort c'est le mélange musique de film/ métal
rien que pour DELIBERATELY LIMITED PRELIMINARY PRELUDE PERIOD IN Z qui dure 2 min ça vaut le coup d'écouter.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Sep 2005, 15:00
lixir a écrit :
Pour moi Helloween leur point fort c'est le mélange musique de film/ métal
rien que pour DELIBERATELY LIMITED PRELIMINARY PRELUDE PERIOD IN Z qui dure 2 min ça vaut le coup d'écouter.

C'est une intro aussi!!
Dans Hello tout est bon(enfin presque tout).Perso,leur nouveau single est excellent,et le clip de Mrs.God est sympa comme tout.Ca sent bon le keeper tout ça....
Nestor666
tout est bon ouai je mettrais ptet un bemol quand j'ecoute Chameleon ou Pink Bubbles Go Ape(que j'aime bien mais bon c'est pas vraiment du helloween)...

Joe Satriani
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Sep 2005, 15:45
Nestor666 a écrit :
tout est bon ouai je mettrais ptet un bemol quand j'ecoute Chameleon ou Pink Bubbles Go Ape(que j'aime bien mais bon c'est pas vraiment du helloween)...

Pour Chameleon,je suis d'accord avec toi.En revanche le Pink Bubble Go Ape est un très bon album.Son seul défaut est avoir été sortit aprèes les 2 keeper.Sans cela,aujourd'hui,il ne serait pas traité de cette façon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...