Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
jotun a écrit :
bien mieux ces morceaux yep ^^

the saints est une de mes préférés de cet album avec IME

Avec Helloween, il faut rarement se fier aux extraits. Ce ne sont pratiquement jamais des titres Speed et c'est regrettable...

C'est la même chose pour les pochettes. Vraiment pas toujours bien choisies, c'est le moins que l'on puisse dire...
Le pompon revenant à celle-ci alors qu'il s'agit pourtant d'un bon album, un des plus Speed de toute leur disco :

jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 20 Avr 2008, 12:07
yep, ils ont toujours pas compris que ce genre de pochette ne vaut pas un cachou... celle de gambling est un peu moins ridicule, mais je trouve ça horrible la 3D de certaines personnes... (tout comme le dance de iron maiden)...

je comprends pas comment un groupe tel qu'helloween peut aimer ce genre de pochettes laides...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
-Rafa-
  • -Rafa-
C'est encore les artwork fantasy des Keeper qui valent le coup ainsi que Master of The Rings.
Peut-être aussi la pochette de Walls of Jericho avec la mascotte "Fangface" qui réapparaitra plus tard chez Gamma Ray.
Irons trooper
Je ne suis pas trop fan de pochette d'helloween, juste le Keeper part.1 qui est pas mal ...

Maiden c'est plus stylé

(poursuivi par une meute de fan d'Helloween ...)
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Dr.Stein
Bah les fans viennent de dire que les pochettes étaient moche et en plus, on a la flemme de te poursuivre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Irons trooper
Dr.Stein a écrit :
Bah les fans viennent de dire que les pochettes étaient moche et en plus, on a la flemme de te poursuivre.

Bon alors je reste ^.^
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
-Rafa-
  • -Rafa-
Irons trooper a écrit :
Je ne suis pas trop fan de pochette d'helloween, juste le Keeper part.1 qui est pas mal ...

Maiden c'est plus stylé

(poursuivi par une meute de fan d'Helloween ...)

Oui tu peux rester ! Les fans savent être de bonne foi de temps en temps
Au sujet des artwork, il faudrait un Derek Riggs aux crayons car c'est sûr que Maiden, c'est autre chose !
jotun
  • jotun
  • Publié par
    jotun
    le 23 Avr 2008, 10:24
maiden c'est autre chose mais la :

ils devraient passer chez Derek, ou alors le français qui fait les pochettes de gamma ray
-Rafa-
  • -Rafa-
C'est vrai que celle-là ne casse pas des briques
De tous les personnages, c'est encore Eddie représentant la mort qui s'en sort le mieux.
Irons trooper
Ouai, tout a fait d'accord.

En même temps lors de sa sortie, la pochette avait fait grand bruit, c'est une erreur que le groupe ne refera plus ...
jotun
  • jotun
  • Publié par
    jotun
    le 23 Avr 2008, 20:44
ya des gens qui seront au Hellfest cette année?

il va y avoir un concert de Gamma ray, puis un d'Helloween, puis réunion des deux groupes!

j'y serais:!!
-Rafa-
  • -Rafa-
Malheureusement, je n'y serais pas
Pour tous ceux qui n'y seront pas, on comptera donc sur toi pour nous faire un joli petit résumé exhaustif de la manifestation

Je savais pour le double concert mais pas que les deux groupes se produiraient chacun de leur côté juste avant. C'est un peu comme sur la tournée finalement.
ça me rend encore plus
En tous cas, ça va être une des principales attractions du festival
jotun
  • jotun
  • Publié par
    jotun
    le 23 Avr 2008, 22:41
je pensais aussi qu'il n'y avait qu'un set commun, mais d'après la grille des horaires qui traine sur le forum du hellfest, ya bien un concert distinct sur des scènes différentes

je ferais un ptit topo et j'espère pouvoir prendre des photos ^^
Irons trooper
Petite uestion, dans le clip de I want out, Hensen a une Flying blanche avec un manche de type Fender ...
Je sais qu'à cette époque Jackson faisait les même type de manche que Fender (y a qu'a voir la Strat blanche et noire de Adrian Smith, Iron maiden) ...
Voici ma question : c'est quoi comme gratte ?

edit : voici le lien
jotun
  • jotun
  • Publié par
    jotun
    le 26 Avr 2008, 11:59
il me semble qu'ils étaient déjà sur ESP à l'époque, mais je peux me tromper...

quoi qu'il en soit, ça sent la custom shop faite spécialement pour kai...

En ce moment sur groupes / artistes pros...