Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ce genre de lien n'es pas plus authorise ici que sur youtube ou dailymotion....
pour en revenir aux 13 minutes de keeper elles sont dantesques, vraiment enorme ce morco en live
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Citation:
ce genre de lien n'es pas plus authorise ici que sur youtube ou dailymotion....

C'est bien dommage car c'est comme ça que l'on passe si souvent à côté de si bonnes choses, notamment en France....
Irons trooper
I want out ... énormissime ...

J'adore aussi The King for 1000 Years ... le solo de basse, magique ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
-Rafa-
  • -Rafa-
Irons trooper a écrit :

Punaise ... bon ben je crois que je vais tout faire à l'oreille ...

Mais en plus ils sont accordés en dropD les salauds ...

"The Kings for The 1000 years" a en plus pour thème le péché de l'avarice qui y est condamnée...

Sérieux avec ça, ils auraient pu refiler les tabs quand même
Irons trooper
je connais pas trop l'actualité d'Helloween, savez vous si il y a des projets de tournée ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Nestor666
si je me trompe pas ils tournent en ce moment meme avec gamma ray....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
  • -Rafa-
Oui, ils tournent actuellement avec Gamma Ray et Axxis et depuis novembre et ça ne chôme pas

Tout est là : http://www.helloween.org/tour/(...).html

Les dates sont souvent ajoutées au fur et à mesure et ils manquent encore toutes celles d'Amérique du Nord et du Sud et biensûr les festivals (mais ça commence)
-Rafa-
  • -Rafa-
Bon à part ça, vos albums préférés des citrouilles ? et détestés tant qu'à faire ?

Vos avis sur la période Deris surtout m'intéressent, celle de Kiske étant vue de manière plus consensuelle dans le meilleur (Keeper I et II) comme dans le pire (Pink Bubbles Go Ape et Chameleon). Au sujet de ces 2 derniers albums, si par hasard quelqu'un les a déjà écouté, j'aimerais vraiment connaitre ses sentiments les plus profonds.

Mon top 3 de l'époque Deris est "The Time Of The Oath", "Better Than Raw" et "Gambling with The Devil".
Dr.Stein
Pour moi, ca reste les Keeper 1&2. Par contre le DVD de The Legacy est monstrueux. (Surtout qu'ils jouent Keeper Of The 7 Keys en entier). Sinon, j'ai les boules d'avoir loupé leurs 2 concerts de janvier à cause de mon concours mais moins de regrets car ils n'ont pas joué keeper.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
-Rafa-
  • -Rafa-
C'est clair sur les Keeper I et II. Ils restent les meilleurs

Leur innovation dans le paysage d'alors et leur influence sur les groupes qui ont suivi font des Keeper I et II des pierres angulaires incontournables !
Et entre les deux, même si le II est préféré par une majorité, j'ai une légère préférence pour le I que je trouve moins fun, plus mystérieux par rapport au II qui m'apparait plus "happy"
-Rafa-
  • -Rafa-
Irons trooper a écrit :
Hey personne n'aurait un site ou l'on peut chopper les tabs de Final Fortune, Invisible Man, The king for 1000 years ou encore Shade in the Shadow ? ...

Pas moyen de les trouver ...

Sur ce forum : http://www.helloweenboard.com/(...)4889, un mec (pseudo : "Silent King") dit qu'il va faire TKF1000Y ce W.E. ainsi que The Invisible Man et Silent Rain (il dit aussi qu'il utilise PowerTab) et qu'il va ensuite l'uploader.
A suivre donc
Irons trooper
Oki merci du tuyau
Irons trooper
Des nouvelles de ces fameuse tablatures ?
-Rafa-
  • -Rafa-
Irons trooper a écrit :
Des nouvelles de ces fameuse tablatures ?

Le fameux Silent King a fait l'intro et le couplet de "Heaven Tells No Lies" et il donne le lien mais toujours pas les tabs que tu cherches
Je pense que ça ne saurait tarder...à moins qu'il ne galère
-Rafa-
  • -Rafa-
Il vient de mettre une partie de "The King For A 1000 Years"

En ce moment sur groupes / artistes pros...