Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
DontCry a écrit :
Bonjour, que pensez vous de Helloween? Et de Guns n Roses?
Et si vous aimez quels sont vos chansons préférées d'eux?

Il est là le rapport avec les Guns
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
twiggggggyyyyyy
oulala a écrit :
The Warrior a écrit :
mais meme si le chanteur actuel chante magnifiquement bien, je preferai la voix des premiers ... plus originale je trouve ... a ce que j'ai lu j'ai cru comprendre qu'il etait guitariste aussi et ne pouvez plus assurez ce double poste donc ils ont pris un autre chanteur c'est ca ?

Oui c'est ça, michael kiske. Ma préference va quand même à Deris qui est, lui, un vrai showman, charismatique et qui assure un max sur scène. Même si leur meilleurs titres datent de 86-88

Enfin Kiske etait lui aussi un vrai showman et surtout un chanteur génial... Sur les Keepers, il a une super voix dans les graves, les aigues et les médiums ce que peu de chanteurs ont... Les deux guitaristes assurent aussi super bien comme sur Keeper Of The Seven Keys (la chanson), Halloween, DR Stein et aussi sur A Tale wasn't right dont le solo d'intro sonne très Pink Floyd...

En gros un groupe vraiment super et surtout sur la période des Keepers 1&2 ainsi que sur Walls Of Jericho et le mini EP, même si j'aime bien aussi les autres albums que je connais moins...
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 17 Oct 2006, 22:18
petite news :

Ex-HELLOWEEN singer Michael Kiske has announced that will rearrange and re-record all of the songs that he wrote with his former band for an upcoming CD, to be released next year through Frontiers Records.

Commented Kiske: "Since I always need a bit of time to get another (good) record written. I talk with Frontiers Records right now about a full acoustic CD with all my old HELLOWEEN songs re-arranged. Serafino (owner of Frontiers Records) had this idea and I like it very much. But we are still sorting the deal out. I think this is a very good thing to do, because it shows people how those songs can also sound. And I still like most of them. But it will be very different!"
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Nestor666
seek and destroy a écrit :
petite news :

Ex-HELLOWEEN singer Michael Kiske has announced that will rearrange and re-record all of the songs that he wrote with his former band for an upcoming CD, to be released next year through Frontiers Records.

Commented Kiske: "Since I always need a bit of time to get another (good) record written. I talk with Frontiers Records right now about a full acoustic CD with all my old HELLOWEEN songs re-arranged. Serafino (owner of Frontiers Records) had this idea and I like it very much. But we are still sorting the deal out. I think this is a very good thing to do, because it shows people how those songs can also sound. And I still like most of them. But it will be very different!"

--> pour quelqu'un qui a toujours dit ne plus jamais vouloir a faire a helloween que ce soit les membres du groupe ou les chansons je trouve ca enorme, enfin c'est tres probablement une histoire de gros sou...(frontiers records etant connu pour sortir un nombre assez impressionant de projet dans ce style la uniquement pour le pognon).
Seek
  • Seek
  • Publié par
    Seek
    le 17 Oct 2006, 23:05
ouai, je pense que c'est surtout pour la tune, l'idée ne vient même pas de lui.
Mais j'ai quand même bien envie de voire ce que ca peut donner en acoustique et puis il dit que ce sera tres different.
il me tarde d'entendre ce que ca donne...

twiggggggyyyyyy
A tale That Wasn't Right ne sera pas beaucoup changée... Par contre Halloween ou Keeper Of The Seven Keys sa risque d'être sympa...
vincentvince
The Warrior a écrit :
Helloween c'est génial !
j'ai decouvert grace au tribute de rhapsody sur guardians ...

mais meme si le chanteur actuel chante magnifiquement bien, je preferai la voix des premiers ... plus originale je trouve ... a ce que j'ai lu j'ai cru comprendre qu'il etait guitariste aussi et ne pouvez plus assurez ce double poste donc ils ont pris un autre chanteur c'est ca ?

Kai Hansen en l'occurrence .... perso, j'ai quand même préféré la voix de Kiske; la voix de Hansen, c'était pas ça ....
PISS and LAUGH
Nestor666
vincentvince a écrit :
[
Kai Hansen en l'occurrence .... perso, j'ai quand même préféré la voix de Kiske; la voix de Hansen, c'était pas ça ....

--> d'ailleur c'est toujours pas ca la voix de hansen avec gamma ray mais bon on s'ecarte du sujet
Seek
  • Seek
  • Publié par
    Seek
    le 18 Oct 2006, 15:57
ah bande de loosers la voix de Kai est enorme. surtout dans Gamma Ray, ces changements d'intonnations sont excellent.
écoutez Heal me, je trouve ca super délirant les changements qu'il fait niveau vocal.

"imagine you're a super star, you gonna fly, you gonna go far..."

twiggggggyyyyyy
De toutes façons personne ne peut faire aussi bien que Kiske au niveau de la voix.
si vous aimez ce groupe sachez que vous trouvé plein d'infos sur le site en construction a l'adresse http://we.burn.free.fr
également le forum ou vous pourrez y télécharger des boot et d'ici la fin de la semaine presque la totalité du groupe en partition a l'adresse http://helloween.zikforum.com
Nestor666
il est repoussant ce site rien qu'en regardant une seconde je me suis choppe une migraine, il pourrait change ca le webmaster j'ai rarement vu un site aussi moche)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
le probleme etant que je n'y connais rien en programation, donc je fais ce que je peut...je pense que le forum est plus atrayant
Dr.Stein
J'ai acheté 2 DVD live du groupe cet été en Espagne et Keeper Of The Seven keys the legacy m'a vraiment scotché à ma chaise. Par contre le High live m'a moins plus (faut dire que je suis fan des Keepers et qu'il y'a peu de morceau de ces albums sur ce CD).

Sascha est vraiment un bon guitariste, je trouve qu'il est bien plus propre que Kai ou Roland et je trouve qu'il a en plus une certaine classe sur scène un peu comme Michael mais dans un autre registre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
CAIUS JULIUS
twiggggggyyyyyy a écrit :
De toutes façons personne ne peut faire aussi bien que Kiske au niveau de la voix.

+10000000000!!!!!!
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Salut

Helloween vient de sortir son 12ème album intitulé "Gambling with the Devil". Je voulais connaitre vos impressions pour ceux qui se le sont déjà procurer.

Il parait qu'il s'agit d'un des meilleurs albums du groupe et même le meilleur de toute "l'époque Déris" avec des performances vocales et des solos en veux-tu en voilà

En ce moment sur groupes / artistes pros...