oulala a écrit :
The Warrior a écrit :
mais meme si le chanteur actuel chante magnifiquement bien, je preferai la voix des premiers ... plus originale je trouve ... a ce que j'ai lu j'ai cru comprendre qu'il etait guitariste aussi et ne pouvez plus assurez ce double poste donc ils ont pris un autre chanteur c'est ca ?
Oui c'est ça, michael kiske. Ma préference va quand même à Deris qui est, lui, un vrai showman, charismatique et qui assure un max sur scène. Même si leur meilleurs titres datent de 86-88
Enfin Kiske etait lui aussi un vrai showman et surtout un chanteur génial... Sur les Keepers, il a une super voix dans les graves, les aigues et les médiums ce que peu de chanteurs ont... Les deux guitaristes assurent aussi super bien comme sur Keeper Of The Seven Keys (la chanson), Halloween, DR Stein et aussi sur A Tale wasn't right dont le solo d'intro sonne très Pink Floyd...
En gros un groupe vraiment super et surtout sur la période des Keepers 1&2 ainsi que sur Walls Of Jericho et le mini EP, même si j'aime bien aussi les autres albums que je connais moins...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)