Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Mar 2006, 19:21
Malmsteen33 a écrit :
Non moi j'ai un sweet de la tournée 2006 mais jle garde ^^

Moi j'ai un t shirt de la tournée legacy,le t shirt keeper part 2,et un médiator de Markus..mais je garde tout!
J'ai aussi dans un autre style la baguette du batteur de DragonForce et celle de Félix Bohnke d'Edguy
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Mar 2006, 19:22
Je pensais,en fait il me manque un mégot de Weikath
Vous n'auriez pas ça???
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Mar 2006, 19:54
moi ej compte meme plus tout ce que j'ai...

pour le groupe le plus gros ou j'ai un souvenir c'est un vinyl eddition limitée numéroté de children of bodom dédicassé par le groupe et une drum's skin de one man army dédicassé
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
FireSkins
Halloween restera a jamais mon morceau préféré de helloween
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Invité
Si vous aimez le Helloween de Walls of Jericho, alors jetez vous sur le groupe de speed allemand Stormwarrior.
Même Kai Hansen ne s'y est pas trompé puisqu'il produit leurs albums et viens pousser aussi la chanson.
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 02 Juin 2006, 01:23
Perso Midnight Sun je la trouve extra trop bien composée elle tabasse cette chanson.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Akitokun
helloween au Graspop ça va être bon leur passage à paris était énorme! Malheureusement gamma ray n'est pas à l'affiche comme c'est le cas à Milan ce qui veut dire pas de Kai Hansen avec Helloween... Parce qu'à mon avis ils vont refaire le coup du Wacken.
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Jek54
  • Jek54
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jek54
    le 04 Juil 2006, 00:17
Quel est votre titre préféré d'helloween ?

Moi j'aime bien par exemple :

I want out
i m alive
Dr stein

Enfin c'est vrai qu'elles déchirent toutes.
Vend :
Ibanez RG 370 DX noire
Randall RG 50 TC
Donne multi-effets avec le reste :)

Prix neuf : 1000 € en tout.
Prix vendu : à négocier.
Avis : Très bons articles pour débutant.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.
The Warrior
Helloween c'est génial !
j'ai decouvert grace au tribute de rhapsody sur guardians ...

mais meme si le chanteur actuel chante magnifiquement bien, je preferai la voix des premiers ... plus originale je trouve ... a ce que j'ai lu j'ai cru comprendre qu'il etait guitariste aussi et ne pouvez plus assurez ce double poste donc ils ont pris un autre chanteur c'est ca ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Nestor666
comme tu dis le chanteur original il etait aussi gratteux a l'epoque....il est parti du fait de divergences musicales dans le groupe il me semble...
tout ca pour refonder gamma ray son propre groupe ou il es a nouveau guitariste+chanteur:=))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Warrior
Nestor666 a écrit :
comme tu dis le chanteur original il etait aussi gratteux a l'epoque....il est parti du fait de divergences musicales dans le groupe il me semble...
tout ca pour refonder gamma ray son propre groupe ou il es a nouveau guitariste+chanteur:=))))

faudra que je vois ca, je suis trop fan de sa voix !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
twiggggggyyyyyy
Personellement j'ai découvert Helloween lors du concert de fin d'année de mon école de musique où un de mes potes à joué Keeper of the seven keys (qui reste ma chanson préférée), le chanteur sur cette chanson est énorme...

Sinon pour les Guns ma chanson préférée est Paradise City mais je n'ai pas la voix d'Axl Rose même si j'adore le jeu de Slash...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Nestor666
c koi le rapport avec les guns j'ai loupe un truc ou on es bien sur le forum helloween?? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
The Warrior a écrit :
mais meme si le chanteur actuel chante magnifiquement bien, je preferai la voix des premiers ... plus originale je trouve ... a ce que j'ai lu j'ai cru comprendre qu'il etait guitariste aussi et ne pouvez plus assurez ce double poste donc ils ont pris un autre chanteur c'est ca ?

Oui c'est ça, michael kiske. Ma préference va quand même à Deris qui est, lui, un vrai showman, charismatique et qui assure un max sur scène. Même si leur meilleurs titres datent de 86-88
twiggggggyyyyyy
DontCry a écrit :
Bonjour, que pensez vous de Helloween? Et de Guns n Roses?
Et si vous aimez quels sont vos chansons préférées d'eux?

Il est là le rapport avec les Guns
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...