Helloween

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Déc 2005, 23:08
mes différentes profs d'espagnol m'on dégouté de l'espagne au point ou j'avait meme plus envi d'y mettre les pieds

ya que le metal pour guerrir de telles douleurs !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 09 Déc 2005, 23:10
lg0. a écrit :
mes différentes profs d'espagnol m'on dégouté de l'espagne au point ou j'avait meme plus envi d'y mettre les pieds

ya que le metal pour guerrir de telles douleurs !

C'est fou ce que le métal procure de bienfaits!
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 09 Déc 2005, 23:11
ouep et c'est moins cher que le psy !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Mar 2006, 19:27
HELLOWEEN CONFIRMEE LE TROISIEME JOUR AU GRASPOP !!!

dr.stein grow funny creatures....
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Mar 2006, 21:21
lg0. a écrit :
HELLOWEEN CONFIRMEE LE TROISIEME JOUR AU GRASPOP !!!

dr.stein grow funny creatures....

Cool pour nos citrouilles!
Cause we are live,in.....
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Mar 2006, 21:59
weiki a écrit :
Et oui,un vrai enfoiré!!!!!

Mais tu as un joli programme aussi.....

Et puis s'expatrier à l'étranger pour un concert,j'aimerai bien moi.Juste histoire de voir la différence d'attittude du public.Est il aussi bourrin qu'on le voit en France,ou est ce que ce sont simplement les français qui sont comme ça?

Bon j'ai la réponce pas par raport a helloween que j'ai du annuller a la derniere minute mais par children, le public est exactement le meme qu'en france, rien ne c'est détaché...
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Mar 2006, 22:08
lg0. a écrit :
weiki a écrit :
Et oui,un vrai enfoiré!!!!!

Mais tu as un joli programme aussi.....

Et puis s'expatrier à l'étranger pour un concert,j'aimerai bien moi.Juste histoire de voir la différence d'attittude du public.Est il aussi bourrin qu'on le voit en France,ou est ce que ce sont simplement les français qui sont comme ça?

Bon j'ai la réponce pas par raport a helloween que j'ai du annuller a la derniere minute mais par children, le public est exactement le meme qu'en france, rien ne c'est détaché...

Ouais mais children est quand même nettement plus bourrin qu'hello....
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Mar 2006, 22:26
Bah j'ai pas eu le choix c'était soit children soit rien... helloween j'ai vraiment pas pu... de toute facon je suis en train de voir si les dates de mon bac pourait bien corespondre de facon a aller au graspop !
lg0.

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 04 Mar 2006, 23:18
lg0. a écrit :
Bah j'ai pas eu le choix c'était soit children soit rien... helloween j'ai vraiment pas pu... de toute facon je suis en train de voir si les dates de mon bac pourait bien corespondre de facon a aller au graspop !

Je te le souhaite!C'était génial,superbe set,et un weikie au top de sa forme
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 04 Mar 2006, 23:47
bah tant qu'ils font dr.stein !!!
lg0.

Malmsteen33
Dr Stein grows funny creatures, let them run into the night

Erf Helloween en live c'est trop monstrueux, j'étais à Bordeaux ils ont assurés! Je serais bien aller au Graspop, mais j'aimon putin de BAC!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Mar 2006, 12:07
Malmsteen33 a écrit :
Dr Stein grows funny creatures, let them run into the night

Erf Helloween en live c'est trop monstrueux, j'étais à Bordeaux ils ont assurés! Je serais bien aller au Graspop, mais j'aimon putin de BAC!

Et moi un putain de stage à faire....c'est vrai que revoir les citrouilles m'auraient bien fait plaisir.Ils ont grave assuré cette année:la set était parfaite,et le groupe a fait preuve d'une réelle sympathie envers le public.
lg0.
  • lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le 05 Mar 2006, 15:29
bah moi sa dépent de ma date de passage a l'oral !
enfin bon on véra bien 'jaurait vraiment aimé les voir sur la tournée keeper...

d'ailleur je cherche une echarpe de helloween kepper'87 (mon année de naissance)
si quelqu'un a sa a vendre ...
lg0.

Malmsteen33
Non moi j'ai un sweet de la tournée 2006 mais jle garde ^^
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 05 Mar 2006, 19:21
Malmsteen33 a écrit :
Non moi j'ai un sweet de la tournée 2006 mais jle garde ^^

Moi j'ai un t shirt de la tournée legacy,le t shirt keeper part 2,et un médiator de Markus..mais je garde tout!
J'ai aussi dans un autre style la baguette du batteur de DragonForce et celle de Félix Bohnke d'Edguy

En ce moment sur groupes / artistes pros...