Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 2
Vi, mais le pb, c'est que il garde un nom, qui en fin de compte revient à faire de la fausse publicité!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Zhaeko a écrit :
En même temps tout le monde se prends le choux pour une histoire de nom qu'un mec a choisi de garder Dans le fond on s'en fout un peu, les gens aimeront... ou pas!

Je pense surtout que c'est une question de pour les anciens membres...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Slash 2
Bah oui, y'a même des groupes de banlieus qui font des reprises pas mal des guns, mais n'empêche que c'est pas les guns!
Belgian_PEPSI
remkam a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
Mais merde la, vous critiquez tous ce groupe et chinese democracy est meme pas encore sorti!!!
Ca m'enerve serieux!
"ne vends pas le peau de l'ours avant de l'avoir tué"

On remplace pas slash, et pourquoi pas? Ce type a peut etre un feeling hors du commun, n'empeche qu'il ne fait que jouer de la guitare, et pas mieux qu'un buckethead par exemple
Je suis désolé mais quand j'ecoute velvet revolver, je vois pas le génie de slash...

ET JE LE REPETE, SLASH EST MON GUITARISTE PREFERE, donc qu'on vienne pas dire que je crache dessus parce que je l'aime pas.

Aufait, je demande au plus vieux d'entre vous, est-ce qu'il y a eu la meme reaction apres le départ de marty friedman, ellefson etc de megadeth?

Pour le moment, j'ai pas encore lu le moindre argument valable contre moi... Apars peut-etre le coup du : Les Guns c'est un tout (regardons velvet revolver, c'est vraiment pas terrible du tout...
Mais pour velvet, on sait ce qu'ils peuvent faire, tandis que les Guns sans slash duff and co, on en sait encore rien, donc taisez-vous et arretez de dire tout le temps la meme chose :
ouais les guns sans slash c'est pas les guns, ON VERRA!!!!

Mais t'est vraiment borné!!!

Comment ose tu dire LES guns sans slash alors qu'il ne reste qu'axl (et son chien)!!!
C'est pas les guns sans slash c'est un groupe de pop hard bluesy (très bon peut-être je n'ai jamais dit le contraire on verra a la sortie de chinese) qui porte le nom de guns n' roses et qui comporte un membre (et demi :lol de GUNS N' ROSES. mais c'est pas LES GUNS!!!

et si t'arretais de dire de la merde? J'en ai vraiment marre de lire les memes conneries tout le temps...

C'est Axl qui est a la base du groupe, axl qui est le frontman, axl est Monsieur Guns N Roses!!!

J'arrete pas de lire que c'est le merde, juste des pignoufs + axl, mais qu'est ce que vous en savez, aucun titre n'est encore sorti depuis!!!!

Axl a crée un groupe, y'a tout les membres qui sont parti y'a 10ans et alors? C'est toujours son groupe, c'est toujours les Guns N' Roses, que tu le veuilles ou non...
Et non c'est pas des reprises vu que le groupe est toujours actif et crée des chansons! Tu oseras me dire que Dave Mustaine fait des reprises de Megadeth?

Arretez de coser sans savoir (meme si c'est un peu la marque de fabrique de ce forum...) et attendez que Chinese Democracy (et la remkam ou absolut fender arrive pour dire une connerie comme quoi il sortira jamais) sorte, qu'ils commencent leur tournée, on en reparlera.
Si il s'avère que c'est de la merde et qu'ils sont mauvais, bah tant pis...

Mais par pitié arretez de me dire que Axl seul ne vaut rien, vous n'en savez rien!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Slash 2
Putain mais toi arrête de dire de la merde! Personne n'a dit que Axl tout seul c'était de la merde! On te dis que Axel, avec d'autres musiciens, c'est pas les Gun's!
Putain, tu crois que Robert Plant quand il fait ses albums solos s'il signait Led Zeppli, tu croirais vraiment que c'est Led Zepplin le groupe que tu vas voir???? Et ben pourtant c'était Robert Plant le créateur de Led Zep!! T'es un peu têtu non???
Belgian_PEPSI
Si j'arrete pas de lire partout que Axl seul ne vaut rien...

Pour Robert Plant c'est différent, il fait uen carreiere solo avec des reprises de Led Zep de temps en temps, ca a rien a voir...

Axl a choisi de continuer le travail qu'il a commencé avec les guns avec d'autres mecs, je vois pas ou est le probleme... Encore une fois, megadeth et dave mustaine
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
on a retrouvé nesquick!!!

1èrement BELGIAN tu remarquera que la date de sortie de chinese est devenu une des plaisanteries les plus courantes sur G.com est n'est donc pas uniquement de moi et d'absolut!!!! Et avoue qu'axl et son orchestre l'ont bien cherché!!!

2emement tu peut relire tous mes postes et sauf erreur je n'ai jamais dit qu'axl était un zikos de merde (et c'est un de mes chanteurs préféré)

3emement axl ne serait RIEN sans les autres et fou toi bien sa dans le crâne

4emement j'ai jamais dit que chinese serait une daube

5emement si t'en a marre de lire tout le temps la même chose arrête de dire toi de le merde ou tire toi de se topic

6emement ne t'énerve pas contre lui slash 2 tu lui donne de l'importance, reste calme il ne mérite pas ça
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Percevalle
Citation:
Et ben pourtant c'était Robert Plant le créateur de Led Zep!! T'es un peu têtu non

non c'est jimmy page...

Belgian_PEPSI dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi, mais tu ne convaincra jamais personne si tu es aussi agressif, la forme de tes posts nuit beaucoup a son contenu... un peu de retenue, tu va encore faire passer les personnes qui apprécient Axl pour des fanatiques (the nesquick attitude)
Belgian_PEPSI
Je m'enerve parce que a mon premier post, les seuls reponses que j'ai eu c'etait : ouais encore un troll

je m'enerve aussi parce qu'on me lit pas (ou alors je comprends pas trop les réponses de certains, genre on me répond ce contre quoi mon post est tourné, genre celui que j'ai quoté plus haut, ou rembam ecrit exactement ce que je reproche...)

Je m'enerve parce qu'on me sort les memes arguments depuis le debut...

A la base je suis calme, mais j'aime pas qu'on me prenne pour un cretin... Mon premier post etait out ce qu'il ya de plus correct

Remkam :

1) N'empeche que ca devient justement tres lourd qu'on sorte les memes vannes a chaque fois

2) j'ai jamais dis le contraire

3) slash et les autres ne seraient rien sans axl, je pense qu'Axl seul aurait pu percer, c'est lui qui a la charisme et la volonté (et le talent, mais ca ils l'ont tous)

4) toi pas, les 3/4 des mecs de ce topics si

5) ca c'est l'argument foireux... T'aime pas t'ecoute pas, j'ai pas le droit de donner mon avis en étant écouté (enfin lu) sans etre pris par un cretin parce que j'ai le malheur d'être contre l'avis général (qui encore une fois est une mauvaise idée sur ce forum...)

6) c'est bien, bel argument
Percevalle
Belgian_PEPSI

autre chose fais des posts moins longs! ce sera plus efficace, c chiant a lire
Belgian_PEPSI
désolé si j'ai des trucs a dire... Je les espace et je les ahères, au moins j'ai d'autre arguments que :

c'est nul, les guns sans slash c'est pas les guns, puis axl c'est un con
Percevalle
je pense qu'on peut argumenter tout en restant clair, concis et efficace, et sans mettre des rallonges qui fatiguent, mais c peu importe, reste courtois et on t'écoutera!
El Sheriff
Bon faut arréter Belgian_PEPSI dire qu'on peut remplacer slash comme ça c'est très con! sérieusement tu l'as vu? tu l'as entendu? c'est vraiment ton guitariste préféré? mais bordel avec ce feeling, ce son, ce charisme! c'est unique et à mon avis tu doit pas l'aimer autant que ça.

Et puis pour axl c'est des grosses conneries, moi je peux te dire sérieusement que sans slash (et les autres!) il ne serait certainement jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui. T'as entendu des compos de ses anciens groupes? style Hollywood Rose c'est pas mal je l'avoue mais ça vaut rien comparé à Guns n' Roses. (il reste un de mes chanteurs préférés je précise). Et puis slash sans axl a eu une très belle carrière musicale (pas fini), je sais pas si t'es au courant mais il a jouer avec des musiciens comme mickael jackson ou ray charles, et donc s'ils ont demandé slash c'est pas par hasard.

Bref on va pas commencer à dire des conneries, les Guns c'est 5 gars. Je dit pas que c'est seulement slash, ou izzy mais certainement pas juste axl. Donc le fait d'avoir garder le nom Guns n' Roses n'est absolument pas justifier, et s'il a gardé ce nom c'est peut-etre que sans les autres il a un considérable manque de créativité. Sinon pour le nouveau groupes "Axl & co", il est pas mauvais quoi que ça sonne plat, mais je critique surtout pas, c'est pas des musiques désagréable à écouter.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Percevalle
ça serait bien de sortir du débat, "c'était qui le plus important?" "machin sans bidule c'est plus pareil"...

on est tous d'accord pour dire qu'il s'agit d'un nouveau groupe, seul le nom et le chanteur est commun... que ce soit bien ou pas, on en a déja pas mal (trop?) discuté, et c'est comme ça.

alors si les débats pouvaient avancer un peu, et que les engueulades inutiles cessent...

la vrai question, c'est la musique, les concerts, voila!

Belgian_PEPSI, au passagen c'est un peu suicidaire de defendre aveuglément Axl face à Slash sur un forum de guitaristes... ( je tiens a dire que j'apprécie axl au moins autant que slash)
Belgian_PEPSI
Il garde le nom si ca lui plait, c'est son groupe...

Oui j'ai vu slash, oui je l'ai entendu, moi aussi je fantasme devant son son...
Il reste que comme tout guitariste il n'est pas irremplacable! Et seul, il n'est pas non plus si bon (encore une fois ecoute velvet, il est ou son génie?)

Quand j'ecoute les solii qu'il a crée, j'ai toujours un pincement au coeur, toutes les notes vont ensemble, rien n'est a changé, tout est parfait.

Mais ca reste un guitariste, rien de plus... Faut arreter de nous diviniser les mecs, le gars qui adore les guns, sans etre musicien trouvera que les guns c'est axl un point c'est tout, ca reste lui le frontman...
El Sheriff
Belgian_PEPSI a écrit :
Il garde le nom si ca lui plait, c'est son groupe...

Oui j'ai vu slash, oui je l'ai entendu, moi aussi je fantasme devant son son...
Il reste que comme tout guitariste il n'est pas irremplacable! Et seul, il n'est pas non plus si bon (encore une fois ecoute velvet, il est ou son génie?)

Quand j'ecoute les solii qu'il a crée, j'ai toujours un pincement au coeur, toutes les notes vont ensemble, rien n'est a changé, tout est parfait.

Mais ca reste un guitariste, rien de plus... Faut arreter de nous diviniser les mecs, le gars qui adore les guns, sans etre musicien trouvera que les guns c'est axl un point c'est tout, ca reste lui le frontman...

tu connais slash's snakepit, blues ball ou ce qu'il a composé avec les plus grand ??? tu dit que tu l'aime ce gars mais tu le connais que chez guns
et puis arrète, ça me les brise de lire une pareille connerie, j'ai jamais entendu que, pour un gars non musicien, les guns c'est axl! généralement c'est slash ou duff qui sont idolatrés!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur groupes / artistes pros...