remkam a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
Mais merde la, vous critiquez tous ce groupe et chinese democracy est meme pas encore sorti!!!
Ca m'enerve serieux!
"ne vends pas le peau de l'ours avant de l'avoir tué"
On remplace pas slash, et pourquoi pas? Ce type a peut etre un feeling hors du commun, n'empeche qu'il ne fait que jouer de la guitare, et pas mieux qu'un buckethead par exemple
Je suis désolé mais quand j'ecoute velvet revolver, je vois pas le génie de slash...
ET JE LE REPETE, SLASH EST MON GUITARISTE PREFERE, donc qu'on vienne pas dire que je crache dessus parce que je l'aime pas.
Aufait, je demande au plus vieux d'entre vous, est-ce qu'il y a eu la meme reaction apres le départ de marty friedman, ellefson etc de megadeth?
Pour le moment, j'ai pas encore lu le moindre argument valable contre moi... Apars peut-etre le coup du : Les Guns c'est un tout (regardons velvet revolver, c'est vraiment pas terrible du tout...
Mais pour velvet, on sait ce qu'ils peuvent faire, tandis que les Guns sans slash duff and co, on en sait encore rien, donc taisez-vous et arretez de dire tout le temps la meme chose :
ouais
les guns sans slash c'est pas les guns, ON VERRA!!!!
Mais t'est vraiment borné!!!
Comment ose tu dire
LES guns sans slash alors qu'il ne reste qu'axl (et son chien)!!!
C'est pas les guns sans slash c'est un groupe de pop hard bluesy (très bon peut-être je n'ai jamais dit le contraire on verra a la sortie de chinese) qui porte le nom de guns n' roses et qui comporte un membre (et demi :lol
de GUNS N' ROSES. mais c'est pas LES GUNS!!!
et si t'arretais de dire de la merde? J'en ai vraiment marre de lire les memes conneries tout le temps...
C'est Axl qui est a la base du groupe, axl qui est le frontman, axl est Monsieur Guns N Roses!!!
J'arrete pas de lire que c'est le merde, juste des pignoufs + axl, mais qu'est ce que vous en savez, aucun titre n'est encore sorti depuis!!!!
Axl a crée un groupe, y'a tout les membres qui sont parti y'a 10ans et alors? C'est toujours son groupe, c'est toujours les Guns N' Roses, que tu le veuilles ou non...
Et non c'est pas des reprises vu que le groupe est toujours actif et crée des chansons! Tu oseras me dire que Dave Mustaine fait des reprises de Megadeth?
Arretez de coser sans savoir (meme si c'est un peu la marque de fabrique de ce forum...) et attendez que Chinese Democracy (et la remkam ou absolut fender arrive pour dire une connerie comme quoi il sortira jamais) sorte, qu'ils commencent leur tournée, on en reparlera.
Si il s'avère que c'est de la merde et qu'ils sont mauvais, bah tant pis...
Mais par pitié arretez de me dire que Axl seul ne vaut rien, vous n'en savez rien!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC