Laurent_Barre a écrit :
bobofran a écrit :
Chose promise, chose due :
https://www.transfernow.net/dl(...)vmWcf
J'ai retrouvé sur mon DD une version que j'avais faite de Chinese.
Il faut voir çà comme de la rigolade. Quand le leak est sorti en 2006 ou 2008 (je crois). Mon appart ressemblait à un home studio géant. J'avais la batterie electronique d'un pote dans le salon, le microkorg d'un autre dans la cuisine etc ...
J'avais juste mis le titre au casque et rejoué la batterie par dessus puis le reste à l'oreille vite fait. C'est pas si naze sauf le solo où là on est dans le nawakisme.
Bref, çà fait 15-20 ans !!! C'est fou !!!
Très bon son de guitare, excellent!
Avec tous ces changements de guitaristes tu aurais dû postuler chez les Guns.
Et c'est sûr que le temps est une chose très bizarre, très relative, il semblerait qu'à partir d'un certain moment dans la vie, les années défilent à grande vitesse, de plus en plus vite... Ça fait seize ans que Chinese Democracy est sorti, ça me paraît fou tellement j'ai l'impression que c'était hier.
Oui c'est dingue, je me revois acheter Chinese un samedi en novembre uu Virgin Megastore ... déjà rien que çà ca fait vintage.
J'avais vu une théorie sur le temps qui passe. En fait, le temps passe à la même vitesse quel que soit l'âge (merci Einstein je sais) mais quand on est gosse, par exemple à 10 ans, un an c'est un dixième de sa vie, çà parait donc énorme alors qu'à 45 ans c'est juste un fragment ...