Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar

Salut vous deux.


Et d'abord merci, Bob', pour ta sympathique proposition.

Lorsque tu dis "(...) le référencement risque de ne pas servir à grand chose", je me dis que cette remarque est tout aussi valable sur le topic GNR -par exemple- que sur celui qui est à créer *
Mais que ce dernier touchera assurément un public + vaste.

D'autant + vaste que d'insoupçonnés gcommiens, j'imagine, se serviront et y posteront à leur tour.

Et c'est aussi l'avantage de mêler à la fois les BACKs et les TABs proposées par Sly'.

* Du reste, j'en reporte l'ouverture à la rentrée de Septembre (lorsque tout le monde sera là, vers le 10-15).
Et je tacherai également de m'en trimballer le lien en signature.

Encore merci à vous deux pour ce coup-de-main et de ces échange;
Je vous souhaite entretemps un fort bel été !


PS (HS de chez HS). Je grattouille avec joie mon Epi SG-400 avant upgrades; dont j'avais lu du bien sous les lignes de mon voisin Yvelinois ici lisant. Lequel finit par me décider sans le savoir, et que je remercie pleinement !
LT_be-guitar
LT_be-guitar a écrit :

Salut vous deux.


Et d'abord merci, Bob', pour ta sympathique proposition.

Lorsque tu dis "(...) le référencement risque de ne pas servir à grand chose", je me dis que cette remarque vaut tout autant pour le topic GNR -par exemple- que pour celui à créer *
Mais que ce dernier touchera assurément un public + vaste.

D'autant + vaste que d'insoupçonnés gcommiens, j'imagine, se serviront et y posteront à leur tour.

Et c'est aussi l'avantage de mêler à la fois les BACKs et les TABs proposées par Sly'.

* Du reste, j'en reporte l'ouverture à la rentrée de Septembre (lorsque tout le monde sera là, vers le 10-15).
Et je tacherai également de m'en trimballer le lien en signature.

Encore merci à vous deux pour ce coup-de-main et de ces échange;
Je vous souhaite entretemps un fort bel été !


PS (HS de chez HS). Je grattouille avec joie mon Epi SG-400 avant upgrades; dont j'avais lu du bien sous les lignes de mon voisin Yvelinois ici lisant. Lequel finit par me décider sans le savoir, et que je remercie pleinement !
Laurent_Barre
Triste nouvelle chez la famille de Slash puisque sa belle-fille (la fille de Meegan) vient de se suicider à l'âge de 25 ans.
lartistafred
Laurent_Barre a écrit :
Triste nouvelle chez la famille de Slash puisque sa belle-fille (la fille de Meegan) vient de se suicider à l'âge de 25 ans.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Izzy Stradlin
Il annule plusieurs dates de concert, ce qui se comprend.
Ils ont reçu des soutiens de Duff et Susan McKagan, de Zakk Wylde et de sa femme, etc...
Laurent_Barre
bobofran a écrit :
Moche : ((

Très moche, en effet.


Hier, Axl Rose a chanté trois chansons avec une de ses idoles d'enfance: Billy Joel !

Rappelons aussi qu'Axl Rose apparaît sur le nouvel album de Michael Schenker qui sortira le 20 septembre: https://www.loudersound.com/ne(...)enker





lartistafred
Laurent_Barre a écrit :
bobofran a écrit :
Moche : ((

Très moche, en effet.


Hier, Axl Rose a chanté trois chansons avec une de ses idoles d'enfance: Billy Joel !

Rappelons aussi qu'Axl Rose apparaît sur le nouvel album de Michael Schenker qui sortira le 20 septembre: https://www.loudersound.com/ne(...)enker







Force est de constater que l'envie de se jeter dans le public pour frapper les spectateurs a passé, et bien passé à AXL.

Bon, je plaisante, il a la classe dans cette vidéo
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Laurent_Barre
Oui, il s'en tire plutôt bien... C'était un concert assez spécial pour Billy Joel car il marquait la fin de sa longue résidence au Madison Square Garden commencée en 2014 (150 concerts, rien que ça!).



J'ai hâte d'écouter la nouvelle version de "Love To Love" interprétée par Axl Rose sur l'album de Michael Schenker.



Le morceau avec Slash est déjà disponible:
Laurent_Barre
La dernière fois qu'Axl Rose est apparu en invité sur l'album d'un autre artiste c'était en 2007 avec "Angel Down" de Sebastian Bach, une année avant la sortie de "Chinese Democracy"... Peut-être le signe annonciateur d'un nouvel album de GNR en 2025?
Laurent_Barre


Aux dernières nouvelles, Axl Rose a demandé à participer à l'enregistrement lorsque Slash lui en a parlé, il a enregistré 3 chansons d'UFO, mais une seule est sur l'album ("Love to love"). Axl s'est également porté volontaire pour participer à la tournée de Michael Schenker au Japon.
Tidou40
Toujours sympa à lire,meme si au final on apprends rien de vraiment nouveau pour ceux qui suivent les membres du groupe depuis un certains temps..
Laurent_Barre


Des nouvelles de DJ Ashba, j'espère que ça vous fait plaisir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...