C'est très bien comme morceau pour des gars qui ont + de 30 ans de bouteille, qui bouffent de la zique sur scène tous les jours non-stop depuis quelques années maintenant et qui ont quasi tous la 60aine.
Faut se réveiller, ils vont pas nous pondre un Appetite For Destruction ultra fougueux à leur âge hein.
Après je suis d'accord que les choeurs sont bizarrement gérés et le chant semble limite-limite en justesse parfois. Par contre, je trouve pas que ça manque de puissance, au contraire je suis plutôt surpris.
Bon après je suis pas un fan de Ze Vohïsseux donc les particularités ultra techniques sur le chant ça me passe au-dessus...
Par contre ce qui est sympa, c'est d'essayer de rester moderne côté son, à leur âge c'est bien d'essayer de créer du neuf.
Quand on voit tous ces très rares djeuns qui percent à moitié en faisant de la zic de grand-père et nous vomissent souvent du Led Zep mal digéré vieillissant...
Je digresse, je digresse. Tout ça n'est que mon avis bien sûr.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html