exp a écrit :
Sitael a écrit :
2pattesnon a écrit :
Et dire que tu nous a reproché de rabâcher le même blabla sur une dizaine de pages, tu arrives à faire mieux tout seul
l
Ah ben tu as totalement raison, ça me sèche de me répété de page en page... Mais visiblement, soit je m'exprime mal, soit y'en a qui sont dur à la comprenette.
Soit il y en a qui ont du mal à interpréter un texte de plus de 2 lignes lorsqu'il n'est pas accompagné d'une grosse photo et qu'on égratigne son petit chanteur chéri.
J'ai été un des premier à critiqué le choix d'Axl Rose pour AC/DC (et même pour GNR
). Alors "chanteur chéri"...
Ça aussi je l'ai dit au moins dix fois... Qu'Axl n'était pas le meilleurs choix pour AC/DC. Mais c'est le choix qu'ils ont fait. Et force est de constaté que ça sonne (et ça aussi je l'ai déjà dit).
Mais j'arrêtes de parlé avec toi. Pour qu'une discussion avance et soit constructive, faut que les différents partis prennent la peine :
1) d'essayé de comprendre ce que l'autre dit.
2) de faire de temps en temps des concessions (c'est à dire, admettre qu'on puisse avoir eu tord, si pas sur la totalité du propos, sur certaines choses).
Perso, je comprend totalement ton point de vue (même si je trouve ça un peu dommage d'être fan d'un groupe de musique au point d'en faire sa religion), et j'ai fait des concessions plusieurs fois au cour de nos échanges.
Toi non.
Pas la peine de me répondre, je ne me laisserai plus embarqué dans une discussion avec toi.
C'est dommage, vu l'age et la maturité que tu prétends avoir, que tu sois incapable de comprendre quoi que ce soit.