LORD RIFF a écrit :
Outre le cas Hendrix qui était guitariste dans une époque très allumée et où il a réalisé des chef-d’œuvres en studio (En live...c'est pas toujours ça)....mais bon il est mort très jeune avec une carrière très courte et on ne sera jamais ce qu'il aurait fait et comment il aurait évolué au jour d'aujourd'hui. Après ça tu as cité des guitaristes qui ont -en plus d'être des "légendes"- un jeu très propre. Ce qui n'est absolument pas le cas de Slash. En ce qui me concerne, de mon niveau d'amateur, j'aime bien voir des gratteux qui sont bien au delà de ce niveau. Je m'en fout de qui est qui, j'ai simplement des attentes précises.Le problème de ce topic est le véritable culte de la personnalité qui est dédié à Slash. Toute discussion est veine, et on a vraiment l'impression que certains vivent une préfèrence à Fortus comme une forme de haute trahison
Ben chacun ses attentes j'ai envie de dire.
Slash à son jeu, pas toujours très propre, qui ne veut pas dire faux.
Y'a pas de culte de la personnalité, faut juste se dire qu'on est sur le topic des Guns peut-être ... Et les levées de bouclier sont peut-être dû au fait que soudain Fortus devient le Goat et Slash lui n'est bon que pour la maison de retraite.
Slash a toujours eu des périodes de haut et bas on le sait, mais même maintenant où il est un peu au milieu, je le trouve très bon. Dire que c'est une catastrophe je trouve ça risible. J'ai réécouté le concert de Vegas, pas en entier certes, et j'ai cherché des moments honteux. Ben j'irai peut-être voir un ORL comme tu me le conseillais hier. Parce que j'en ai pas trouvé. La dynamique manque un peu pour l'instant mais c'est le jeu de Slash, pas toujours propre et imparfait.
Mais depuis le temps si on ne l'a pas encore compris...