LORD RIFF a écrit :
Slash 94 a écrit :
A côté de ses pompes
Y'a que sur les solos de november rain ou oui il est faux, le reste faut pas abuser non plus, il doit retrouver le rythme mais il est loin d'être mauvais.
Et d'ailleurs je mets pas la faute sur Fortus, mais il y a une chose sur laquelle il faut être clair : celui qui doit être à l'aise avec des musiciens c'est Slash et pas Fortus.
Dans le fond Fortus on s'en fou qu'il aie le feeling avec Slash ou pas (même si ça affectera ses performances de meilleur guitariste du monde) parce qu'il joue qu'un rôle de remplaçant et de soutien.
L'alchimie viendra peut-être avec le temps, mais si ça ne devait pas prendre, il faudrait trouver un autre guitariste rythmique
Faut aller voir un ORL...je me suis tapé l'intégral du live de Las Vegas, et il est bien en peine, Slash. Et c'est quand même ultra affligeant de ne TOUJOURS PAS savoir jouer ses parties de guitares de November Rain que les remplaçants jouent mieux que lui.
Mais bon bref, de toute façon vu ton avatar et ton pseudo, on sent comme un parti pris. Est ce vraiment la peine d'en parler? Je ne peux me limiter simplement à dire Slash m'ennuie considérablement, désormais.
Ah j'ai pas dis qu'il était à son top niveau, pour November Rain je l'ai dis et je le répète je comprend pas pour les solos. C'est juste impossible de jouer faux comme ça.
Ce qui m'intrigue c'est qu'il y a pas plus de quelques mois il était au top de sa forme avec les conspirators, morceaux des Guns compris et que tout à coup ça serait la cata
Ah concernant mon pseudo et mon avatar, oui j'adore Slash, c'est un de mes guitariste préféré mais je suis pas un fanboy, loin de la.
Si je prend parti pour Slash premièrement c'est parce c'est lui qui est essentiel, pas Fortus et que sans justement faire le fanboy, l'important c'est que lui soit à l'aise. Et deuxièmement c'est parce qu'il se fait descendre de tous les côtés pour tout et pour rien et de l'autre côté Fortus, qui au final n'a quasiment rien prouvé se fait propulser guitar hero.
Enfin c'est que mon avis, je l'impose a personne et je suis ouvert à la discussion