Sitael a écrit :
Donc je suis pas le seul à trouvé que Richard Fortus est bien meilleurs que Slash ?
Oui, objectivement il est meilleur que Slash.
Même si Slash reste Slash et que le mythe des 80's/90's reste selon moi intouchable. Slash garde une sacré longueur d'avance en terme de notoriété et d'image de marque dû à son glorieux passé.
Je suis fan de Richard Fortus depuis 2002, pour moi à l'époque il mettait déja totalement à l'amende Buckethead et Finck sur scène, puis il a ensuite totalement mis à l'amende Ron Thal et Ashba. Il a fini par devenir le guitariste numéro 1 des Guns N' Roses version Axl toutes configurations confondues. Puis Axl, Slash et Duff l'ont unanimement retenu pour la reformation du groupe.
16 ans de présence dans les Guns déja pour Richard Fortus, je pense que ça va faire comme Ronnie Wood dans les Rolling Stones, il sera toujours la à 70 ans lol.
Une autre vidéo de Fortus ou on voit son matériel, ses réglages et son SON de fou furieux
VIVEMENT UN NOUVEL ALBUM! Je crois beaucoup au duo Slash/Fortus, ces deux la peuvent nous pondre des parties de guitare aussi bonnes que sur Appetite.