Izzy Stradlin a écrit :
Bah toi si t'es pas amoureux
Vu le choix de vos pseudos respectifs, je dirais que "c'est celui qui dit qui l'est".
Sinon pour en revenir au débat, (qui rejoint un peu mon idée de base que je défend bec et ongle depuis belle lurette ici), je pense aussi que la reformation actuelle acoquinant Fortus à Slash es loin d'être à l'avantage de ce dernier.
Mon pronostic était tellement axé sur la capacité d'AxL que je n'ai pas pensé en profondeur à Slash. D'autant plus que les quelques covers de GnR qu'il a fait dans VR ou les conspirators le montrait capable de jouer ses leads d'antan ENFIN correctement.
Mais là, c'est sûr que c'est une catastrophe. Estranged, November Rain ne sonnent pas...que ce soit au niveau de son touché et même de son son que je trouve très bof. Il joue parfois comme un débutant, stressé par ses parties, pas très sûr de lui, comme si il ne les avait pas vraiment bien bossé....je suspecte un manque de temps pour bosser ce qu'il devait, en fait.
En tout cas, ça recoupe un tout ce que je disais, notamment qu'avec les conspirators il ne pouvait qu'être mis en valeur dans l'idée de jouer avec des gens jeunes, moins connus, dans un délire "ALL GREAT" qui me gonflait tellement c'était pompeux au niveau de l'auto congratulation. MAIS là c'est vraiment une épreuve, et franchement je me demande ce que les autres (Surtout Axl et fortus) doivent penser de ce qu'ils entendent de Slash sur scène.
Je persiste et signe...Slash a touché les étoiles avec ses Snalepit mais après ça, c'est la traversée du désert. Et mis à part le fait nostalgique....bin je sais pas trop en fait...