fabh a écrit :
Fortus a écrit :
Slash est le patron? non, je dirais plutôt que c'est Axl et qu'il l'a toujours été.
Personne n'a jamais dit le contraire
Moi je dis le contraire
A partir du moment ou Guns N’Roses a décollé, je trouve qu’Axl n’a jamais été le patron et encore moins un leader. C’est un grand chanteur, un génie en quelque sorte, mais avant tout un malade et un dictateur.
Il a toujours voulu endosser le rôle de Boss, a fait ses crises et les autres n’ont jamais voulu vraiment le contredire pour ne pas foutre en l’air le groupe vu qu'on ne pouvait jamais rien lui dire. Tout devait être approuvé par lui, mais ça ne fait pas de lui le patron Axl n’a jamais tenu la baraque, surtout en tournée, il déléguait soit à Slash soit à ses managers/consultants/avocats ce qui ne l’intéressait pas.
Même s’il a contribué à leur succès, il a aussi largement contribué à leur chute (bien aidé par ses managers). Je me demande s’il s’imagine encore maintenant la chance qu'il a eu d’avoir eu des gars comme Duff, Izzy, Steven/Matt et Slash. Des gars aussi talentueux et surtout patients. Sans eux il n’aurait jamais eu cette gloire, suffit de voir le résultat avec les nu Guns…
Alors Axl, le patron… je crois pas trop non