Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bricms
  • bricms
  • Special Total utilisateur
Merde, quand même ! Axl a retrouvé la patate niveau chant !
cesdejong
Zethra a écrit :

(...) Je pense que Slash s'éclate beaucoup plus avec Myles et les Conspirators. Suffit de regarder ce live :

J'ai rarement vu Slash s'éclater autant en jouant, c'est dingue. Et puis pour le coup, tout est juste, les musiciens sont bien ensemble, slash joue juste etc...

Bim, concert à Mexico, allez directement voir au deuxième solo si Slash s'éclate pas et s'il est pas chaud bouillant (purée il chante même sur le refrain )

On sent une grosse grosse montée en puissance depuis le concert au Troubadour.
Les vidéos de Mexico sur http://www.gnrfrance.net/actua(...)7.htm sont assez chouettes.
Je n'ai pas tout écouté mais sur SCOM, WTTJ. Rocket queen, civil war, Slash c'est le patron et le reste du groupe assure grave .
Bref c'est déjà du très très lourd.

(Fortus il passe quand même son temps à coller des beignes à ses grattes)
[/url]
caribou71
Fortus a écrit :
Sitael a écrit :
Oui je sais, il est très énervant, on peut pas s'en empêcher. Mais en fait non.

T'es qui toi? de quoi tu te mêles?

Fortus : merci de ne pas polluer le topic et nuire à sa lisibilité. Que tu sois fan ok, mais là tu es à la limite du troll et du freepost.

Modère tes interventions. Sur ce topic, et sur les autres (ACDC et Metallica).

Aux autres, merci de ne pas surenchérir aux propos ci-dessus.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
bref, passons.

Pour revenir au sujet, les concerts sont vraiment énormes.

Slash est le patron? non, je dirais plutôt que c'est Axl et qu'il l'a toujours été. C'est le Frontman, le chanteur et le fondateur du groupe. C'est le Big Boss et même si ils se concertent tous, ça reste quand même lui qui décide.

Slash en revanche revient effectivement en forme et monte en puissance depuis le Troubadour!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Avr 2016, 09:57
Fortus a écrit :

Slash est le patron? non, je dirais plutôt que c'est Axl et qu'il l'a toujours été.

Personne n'a jamais dit le contraire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cesdejong a écrit :
Zethra a écrit :

(...) Je pense que Slash s'éclate beaucoup plus avec Myles et les Conspirators. Suffit de regarder ce live :

J'ai rarement vu Slash s'éclater autant en jouant, c'est dingue. Et puis pour le coup, tout est juste, les musiciens sont bien ensemble, slash joue juste etc...

Bim, concert à Mexico, allez directement voir au deuxième solo si Slash s'éclate pas et s'il est pas chaud bouillant (purée il chante même sur le refrain )

On sent une grosse grosse montée en puissance depuis le concert au Troubadour.
Les vidéos de Mexico sur http://www.gnrfrance.net/actua(...)7.htm sont assez chouettes.
Je n'ai pas tout écouté mais sur SCOM, WTTJ. Rocket queen, civil war, Slash c'est le patron et le reste du groupe assure grave .
Bref c'est déjà du très très lourd.

(Fortus il passe quand même son temps à coller des beignes à ses grattes)
[/url]

Et bim ! Merci de rien, aur'voir messieurs-dames

Ouais il à l'air de pas mal s'éclater. Après, on peut dire ce qu'on veut sur la reformation des Guns, il faut bien lui/leur laisser le temps de reprendre leur marque pour qu'ils reprennent l'habitude de jouer ensemble.
Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?
cesdejong
Axl sur son trône, il assure pas encore le show, c'est pour ça que je dis que Le patron en ce moment, c'est Slash.

j'apprecie 100x les interventions de Fortus et son enthousiasme débordant à ceux qui freepostent pour lui démontrer qu'il a tord d'aimer les guns et leur reformation
LORD RIFF
cesdejong a écrit :
Axl sur son trône, il assure pas encore le show, c'est pour ça que je dis que Le patron en ce moment, c'est Slash.

j'apprecie 100x les interventions de Fortus et son enthousiasme débordant à ceux qui freepostent pour lui démontrer qu'il a tord d'aimer les guns et leur reformation

Fortus semble normalement cortiqué...après IzzyGnr , difficile de faire plus lourd.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
cesdejong
C'est clair que le petage de plomb de izzyisgnr venait de l'espace
LORD RIFF
Tiens d'ailleurs, il ne la ramène pas depuis le bon déroulement de cette re-formation...Il a encore confondu son nesquick de l'huile de moteur?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dark lapinou
Fortus et Izzygnr sont 2 personnes distinctes ??
mince le multinick c'est plus ce que c'était...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Slash 94
fabh a écrit :
Fortus a écrit :

Slash est le patron? non, je dirais plutôt que c'est Axl et qu'il l'a toujours été.

Moi je dis le contraire

A partir du moment ou Guns N’Roses a décollé, je trouve qu’Axl n’a jamais été le patron et encore moins un leader. C’est un grand chanteur, un génie en quelque sorte, mais avant tout un malade et un dictateur.
Il a toujours voulu endosser le rôle de Boss, a fait ses crises et les autres n’ont jamais voulu vraiment le contredire pour ne pas foutre en l’air le groupe vu qu'on ne pouvait jamais rien lui dire. Tout devait être approuvé par lui, mais ça ne fait pas de lui le patron Axl n’a jamais tenu la baraque, surtout en tournée, il déléguait soit à Slash soit à ses managers/consultants/avocats ce qui ne l’intéressait pas.
Même s’il a contribué à leur succès, il a aussi largement contribué à leur chute (bien aidé par ses managers). Je me demande s’il s’imagine encore maintenant la chance qu'il a eu d’avoir eu des gars comme Duff, Izzy, Steven/Matt et Slash. Des gars aussi talentueux et surtout patients. Sans eux il n’aurait jamais eu cette gloire, suffit de voir le résultat avec les nu Guns…
Alors Axl, le patron… je crois pas trop non
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Éternelle question:

Dans AC/DC qui est le patron? Angus ou Bon/Brian? La réponse coule de source.
Mais dans Aerosmith? Dans Led Zep? Les Who? Bon Jovi? Queen? Meme chez les Stones, la question se pose. Et qu'est ce que ça veut dire être le patron? Être propriétaire du nom du groupe? Assurer la direction artistique? Musicale? Être le principal contributeur en matière de composition?

En fait ce qui rend ces groupes mythiques, c'est l'alchimie entre une voix et un son de guitare, et le vrai patron, c'est cette alchimie. Tu enlèves un ingrédient, et ça donne les nuguns ou des carrières solo parfois interessantes mais toujours plus confidentielles que les véritables phénomènes de société qu'ont été ces groupes.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ta vision des choses est cohérente avec ce que Slash raconte dans sa biographie (qui est très intéressante au passage).

Mais moi ce qui me gêne c'est que finalement, on a jamais eu la version d'Axl. Mais c'est clair que si on lit Slash, c'était surtout un mec avec gros soucis d'égo, qui voulait jouer au boss mais qui n'avait pas ce qu'il faut pour que ça marche.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
bobo23 a écrit :
Éternelle question:

Dans AC/DC qui est le patron? Angus ou Bon/Brian? La réponse coule de source.
oui c'est Malcolm.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Avr 2016, 13:31
Slash 94 a écrit :
fabh a écrit :
Fortus a écrit :

Moi je dis le contraire

A partir du moment ou Guns N’Roses a décollé, je trouve qu’Axl n’a jamais été le patron et encore moins un leader. C’est un grand chanteur, un génie en quelque sorte, mais avant tout un malade et un dictateur.
Il a toujours voulu endosser le rôle de Boss, a fait ses crises et les autres n’ont jamais voulu vraiment le contredire pour ne pas foutre en l’air le groupe vu qu'on ne pouvait jamais rien lui dire. Tout devait être approuvé par lui, mais ça ne fait pas de lui le patron Axl n’a jamais tenu la baraque, surtout en tournée, il déléguait soit à Slash soit à ses managers/consultants/avocats ce qui ne l’intéressait pas.

Un patron, quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...