Fortus a écrit :
Karadoc a écrit :
Et je découvre Richard Fortus... qui a parfaitement sa place ici à côté de Slash.
Autant, je le trouvais inexistant avec les deux guignols ( DJ machin et Ron Thal) autant là, il déboîte !
Tu découvres Fortus seulement que maintenant? Sérieux? Tu sais que ça fait une bonne quinzaine d'années qu'il est dans les Guns et qu'il est l'un des 2 ou 3 meilleurs guitaristes de Rock du monde?
Fortus a toujours été le meilleur guitariste sur scène dans le groupe au cours de ces 15 dernières années dans les Guns. Je l'ai vu 3 fois à Bercy en 2006, 2010 et 2012 et à chaque fois il a éclaboussé le public de sa classe. Slash a voulu le recruter dans The Conspirators en 2010 mais Fortus a préféré évidement rester dans les Guns, c'est normal et ça se comprend. Aujourd'hui les deux se retrouvent dans les Guns et je le répète, Slash n'a JAMAIS joué avec un guitariste de cette trempe en groupe de toute sa vie.
Interview sous-titré en Français après Bercy 2012, super guitariste et aussi super personnalité, humble :
Cela dit c'est vrai qu'il joue bien. Par contre il faudra lui dire de commencer à bosser un peu les jambes à la muscu.