Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
The Glow Inc. a écrit :
En même temps, il chantait régulièrement comme ça à l'époque où tout le monde lui tombait dessus :

.

Voilà, là c'est plus correct.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Glow Inc.
LORD RIFF a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
En même temps, il chantait régulièrement comme ça à l'époque où tout le monde lui tombait dessus :

.

Voilà, là c'est plus correct.

Personne ne nie qu'il a eu des moments embarrassants, par contre nier le fait qu'il a régulièrement été aussi bon que ces derniers jours c'est aussi un peu malhonnête
IdeesNoires
Karadoc a écrit :
Je ne m'attendais plus à rien moi non plus avec ce groupe, et là, je revois mon jugement.

Déjà, je trouve que l'énergie est encore là.

Et je découvre Richard Fortus... qui a parfaitement sa place ici à côté de Slash.

Autant, je le trouvais inexistant avec les deux guignols ( DJ machin et Ron Thal) autant là, il déboîte !

Ron Thal un guignol

Guitariste.com aka forum de JVC
Y'a qu'ici que je peux lire des trucs de ce genre honnêtement
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Karadoc a écrit :

Et je découvre Richard Fortus... qui a parfaitement sa place ici à côté de Slash.
Autant, je le trouvais inexistant avec les deux guignols ( DJ machin et Ron Thal) autant là, il déboîte !

Tu découvres Fortus seulement que maintenant? Sérieux? Tu sais que ça fait une bonne quinzaine d'années qu'il est dans les Guns et qu'il est l'un des 2 ou 3 meilleurs guitaristes de Rock du monde?

Fortus a toujours été le meilleur guitariste sur scène dans le groupe au cours de ces 15 dernières années dans les Guns. Je l'ai vu 3 fois à Bercy en 2006, 2010 et 2012 et à chaque fois il a éclaboussé le public de sa classe. Slash a voulu le recruter dans The Conspirators en 2010 mais Fortus a préféré évidement rester dans les Guns, c'est normal et ça se comprend. Aujourd'hui les deux se retrouvent dans les Guns et je le répète, Slash n'a JAMAIS joué avec un guitariste de cette trempe en groupe de toute sa vie.

Interview sous-titré en Français après Bercy 2012, super guitariste et aussi super personnalité, humble :

Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 10 Avr 2016, 14:44
Je supporte pas les guitaristes comme Ron Thal ou encore Buckethead je me suis toujours demandé ce que foutaient des guitaristes comme eux là, des shredders, dans les Guns N' Roses.

Sans remettre en question leur niveau ou quoi, ils collaient pas du tout à un groupe comme les Guns faire de la démonstration technique comme beaucoup de shredders ils apportaient pas grand chose...
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 10 Avr 2016, 14:44
Je supporte pas les guitaristes comme Ron Thal ou encore Buckethead je me suis toujours demandé ce que foutaient des guitaristes comme eux là, des shredders, dans les Guns N' Roses.

Sans remettre en question leur niveau ou quoi, ils collaient pas du tout à un groupe comme les Guns faire de la démonstration technique comme beaucoup de shredders ils apportaient pas grand chose...
Fortus
  • Fortus
On s'en fou de Ron Thal, Buckethead ou Finck, non?
Fortus était bien plus adapté au groupe de toute façon.
Guetguet1
En tout cas sur toutes les vidéos ou le son est correct , je trouve qu Slash a vraiment un son d'enfer avec GNR , bien meilleur qu'avec les Conspirators. Merci les Silver Jubilee

Idem pour son jeu , super fluide et quasi sans pain je trouve.
cesdejong
Guetguet1 a écrit :
En tout cas sur toutes les vidéos ou le son est correct , je trouve qu Slash a vraiment un son d'enfer avec GNR , bien meilleur qu'avec les Conspirators. Merci les Silver Jubilee

Idem pour son jeu , super fluide et quasi sans pain je trouve.

+1

Y'a les jubs, mais c'est surtout (selon moi) les guns qui le portent vers le haut.

(Par moment il reste quand même sur le fil du rasoir)

Ne connaissant Fortus que par les retours extrêmement élogieux ici, j'ai eu peur un moment pour le père Slash qu'il puisse souffrir de la comparaison, mais là je suis plutôt rassuré
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
IdeesNoires a écrit :
Karadoc a écrit :
Je ne m'attendais plus à rien moi non plus avec ce groupe, et là, je revois mon jugement.

Déjà, je trouve que l'énergie est encore là.

Ron Thal un guignol

Guitariste.com aka forum de JVC
Y'a qu'ici que je peux lire des trucs de ce genre honnêtement

Il a fait son Mea Culpa entre temps !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 10 Avr 2016, 16:06
Les Conspirators étaient dans le public non ? Au moins un des deux soirs
Slash 94
Oui ils étaient là, Myles aussi, leur producteur...
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 10 Avr 2016, 16:49
C'est cool ça !

C'est en voyant une photo des femmes de chacun d'eux sauf celle de Myles, je pensais qu'il était encore en studio avec Alter Bridge

Ca le fait alors !
Slash 94
Tbx a écrit :
C'est cool ça !

C'est en voyant une photo des femmes de chacun d'eux sauf celle de Myles, je pensais qu'il était encore en studio avec Alter Bridge

Ca le fait alors !

Non non ils ont tous fait le déplacement, même Tremonti je crois.
C'est pas un concert comme les autres non plus
Flying Merlin
Fortus a écrit :
Karadoc a écrit :

Tu découvres Fortus seulement que maintenant? Sérieux? Tu sais que ça fait une bonne quinzaine d'années qu'il est dans les Guns et qu'il est l'un des 2 ou 3 meilleurs guitaristes de Rock du monde?

Fortus a toujours été le meilleur guitariste sur scène dans le groupe au cours de ces 15 dernières années dans les Guns. Je l'ai vu 3 fois à Bercy en 2006, 2010 et 2012 et à chaque fois il a éclaboussé le public de sa classe. Slash a voulu le recruter dans The Conspirators en 2010 mais Fortus a préféré évidement rester dans les Guns, c'est normal et ça se comprend. Aujourd'hui les deux se retrouvent dans les Guns et je le répète, Slash n'a JAMAIS joué avec un guitariste de cette trempe en groupe de toute sa vie.

Interview sous-titré en Français après Bercy 2012, super guitariste et aussi super personnalité, humble :

Tu exagères un peu des fois, non ? Tu es un peu extremiste dans ta vision de Fortus

En ce moment sur groupes / artistes pros...