Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Son solo est sympa sur Rocket Queen, mais reste moins bluesy que Slash et que l'esprit du morceau, toujours à mon goût...
Je ne suis pas du tout effet spéciaux d'habitude, mais sur Rocket Queen, j'avoue que le kama sutra avec les squelettes, c'est très rock fkn' roll !
Et Slash sort deux-trois plans rythmiques juste avant le solo en slide qui déboîtent et qui sont vachement groovy & inspirés je trouve !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Son solo est sympa sur Rocket Queen, mais reste moins bluesy que Slash et que l'esprit du morceau, toujours à mon goût...
Je ne suis pas du tout effet spéciaux d'habitude, mais sur Rocket Queen, j'avoue que le kama sutra avec les squelettes, c'est très rock fkn' roll !
Et Slash deux-trois plans rythmiques juste avant le solo en slide qui déboîtent et qui sont vachement groovy & inspirés je trouve !

J'aime bien aussi les squelettes

Et j'aime aussi le solo sur Rocket Queen, moins bluesy certes, mais frais et inspiré je trouve.
cesdejong
La partie talk box me laisse un peu sur ma faim, ça sonne pas comme ça devrait.

Mais la qualité de la vidéo est pas terrible aussi, ça aide pas.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Knockin On Heaven's Door en HD, filmé plein centre, à partir de 3:25 et jusqu'à la fin, Fortus s'approprie la chanson et Slash se met en retrait pour le laisser s'exprimer... c'est juste magique!

&nohtml5=False
cesdejong
Son solo est quand même vachement inspiré par Slash.
Fortus
  • Fortus
cesdejong a écrit :
Son solo est quand même vachement inspiré par Slash.

Comment ça? Quel solo? y'en a un paquet dans la chanson
cesdejong
Je parlais du 1er solo de Fortus, j'avais pas écouté jusqu'à la fin.

Slash se troue bien sur son 1er solo tiens.

Bref, je suis pas fan du morceau tel qu' il a été joué hier
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Karadoc a écrit :
Je ne m'attendais plus à rien moi non plus avec ce groupe, et là, je revois mon jugement.

Déjà, je trouve que l'énergie est encore là.

Et je découvre Richard Fortus... qui a parfaitement sa place ici à côté de Slash.

Autant, je le trouvais inexistant avec les deux guignols ( DJ machin et Ron Thal) autant là, il déboîte !

C'est parce que tu as sans doute jamais regardé de live en entier. Moi je m'en suis tappé un ou deux et Fortus a toujours eu une grosse présence scénique.

Et Bumblefoot et DJ Ashba sont pas des guignols, ils avaient rien a foutre dans GNR, mais ce sont de très bons zikos dans leurs autres projets.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Karadoc
  • Karadoc
Sitael a écrit :
Karadoc a écrit :
Je ne m'attendais plus à rien moi non plus avec ce groupe, et là, je revois mon jugement.

Déjà, je trouve que l'énergie est encore là.

Et je découvre Richard Fortus... qui a parfaitement sa place ici à côté de Slash.

Autant, je le trouvais inexistant avec les deux guignols ( DJ machin et Ron Thal) autant là, il déboîte !

C'est parce que tu as sans doute jamais regardé de live en entier. Moi je m'en suis tappé un ou deux et Fortus a toujours eu une grosse présence scénique.

Et Bumblefoot et DJ Ashba sont pas des guignols, ils avaient rien a foutre dans GNR, mais ce sont de très bons zikos dans leurs autres projets.

oui, c'est sans doute ce que j'aurais dû dire...
Laurent_Barre
Laurent_Barre
Le solo de Slash sur This I Love, juste fabuleux, encore meilleur qu'hier.
Skelter
  • Skelter
Pas mal les vidéos. Je ne pensais pas qu'ils seraient à ce niveau. Qu'est il arrivé à Rose?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
En même temps, il chantait régulièrement comme ça à l'époque où tout le monde lui tombait dessus :

Il a regagné en motivation par contre, ça c'est évident.
Laurent_Barre
Set list du 2ème show à Vegas:

It's So Easy
Mr. Brownstone
Chinese Democracy
Welcome To The Jungle
Double Talkin' Jive
Estranged
Live And Let Die
Rocket Queen
You Could Be Mine
You Can't Put Your Arms Around A Memory intro / Attitude
This I Love
Coma
Godfather Theme
Sweet Child O' Mine
Better
Civil War
My Michelle (avec Sebastian Bach)
Wish You Were Here (jam)
November Rain
Knockin' On Heaven's Door
Nightrain
------------------
Don't Cry
The Seeker
Paradise City

Prochain concert le 16 avril à Coachella avec peut-être un streaming sur youtube.
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 10 Avr 2016, 11:03
Dios mios, ils ont enfin joué Don't Cry, vivement les vidéos !!!
LORD RIFF
The Glow Inc. a écrit :
En même temps, il chantait régulièrement comme ça à l'époque où tout le monde lui tombait dessus :

.

Voilà, là c'est plus correct.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...