Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
ivguenyp a écrit :
adras a écrit :
Citation:
les Guns sont annoncés au Novarock en autriche du 15 au 17 en compagnie de metallica, motorhead, tool, alice in chains ?, trivium, placebi ect...

Guns n'Roses est mort, enterré et victime des derniers outrages d'Axl Rose depuis les départs de Slash et Duff McKagan, aucun doute là-dessus… C'est surtout la présence d'Alice in Chains qui serait surprenante.

AIC sans layne ca me ferait un trop gros choc ..

Pas sur que mon coeur y résiste. Surtout qu'aussi talentueux que soit leur chanteur il n'arrive pas a la cheville de layne ..

J'en avait entendu parlé. Je crois qu'il y a eu un concert aux US avec James Maynard Keenan. Mais bon meme si je l'aime bien c'est pas Layne quoi . Enfin on le fera pas revenir de toute façon...
Ïvguenyp
Morbius a écrit :
ivguenyp a écrit :
adras a écrit :
Citation:
les Guns sont annoncés au Novarock en autriche du 15 au 17 en compagnie de metallica, motorhead, tool, alice in chains ?, trivium, placebi ect...

Guns n'Roses est mort, enterré et victime des derniers outrages d'Axl Rose depuis les départs de Slash et Duff McKagan, aucun doute là-dessus… C'est surtout la présence d'Alice in Chains qui serait surprenante.

AIC sans layne ca me ferait un trop gros choc ..

Pas sur que mon coeur y résiste. Surtout qu'aussi talentueux que soit leur chanteur il n'arrive pas a la cheville de layne ..

J'en avait entendu parlé. Je crois qu'il y a eu un concert aux US avec James Maynard Keenan. Mais bon meme si je l'aime bien c'est pas Layne quoi . Enfin on le fera pas revenir de toute façon...

j'ai écouté des extraits de ce concert. down in a hole. et voila quoi tu l'as dit c'est pas layne.

Les chansosn étaient écrite pour lui pour sa voix , son émotions. Il chantait bien j'aime bien APC mais voila ...

Layne c'était layne sa voix était unique et l'une des plus belles. S'ils composent de nouvelles chansons why not .. Mais si ce n'est que pour reprendre du AIC sans l'ame de ce groupe ....

aprés je comprends qu'ils veuillent rejouer. Mais ce groupe était tellement important pour moi ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
FFdream62 a écrit :
Lärry a écrit :
nan nan d'ailleur le nom sur l'affiche est entre parenthéses…
remarque il faut toujours e méfier avec l'autre blain…

En même temps rapelle moi depuis combien d'années ils repoussent leur album... ?

Eeeuuuuuhhh pas loin de 13 ans ???
qu'est ce que je gagne ??

sinon je ne vois pas pourquoi faire des excuses a Nesquick, déja il est plus la et ensuite le fait que l'album sorte n'excuse pas son fanatisme.
A million flies can't be wrong.
Ïvguenyp
parce qu'il l'est pas plus que pleins d'autres

j'ai osé dire un jour que je n'aimais steeve vai et qu'il m'ennuyait !!

essaye tu vas voir c'est marrant ..
ferd
  • ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le 21 Fév 2006, 21:55
Asshole a écrit :
ferd a écrit :
Asshole a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :
j'aime pas les guns. Pas du tout meme...je pourrais meme dire que je deteste.

C'est vrai que tu peux dire que t'aime pas mais argumente au moins parce que la il sert un peu a rien ton post (moi j'aime pas gojira et alors?? tout le monde s'en branle )

Allez argumente on va pas te manger...

Bon alors???!!! on vient poster à l'arrache pour gagner une petite étoile et on revient même pas argumenter ses conneries!!!

dans les guns j'aime pas: leur musique, leur paroles, leur attitude....Je deteste la voix naisillarde de axl, je deteste l'attitude qu'a slash sur scene, et pour moi, leur musique et leur attitude représente bien ce que je décrirai comme "des rockstars-qui-se-prennent-pas-pour-de-la-merde-et-qui-représente-tres-bien-les-clichés-rock-n-roll"
Bref, je trouve qu'ils ont meme pas un pet' de talent. Avant de m'allumer je vous rappel qu'il s'agit la que de mon opinion (que ça soit de la merde c'est mon probleme).

Personne t'as allumer nous on fait tout dans la joie et la bonne humeur

T'as raison c'est que t'on opinion (et c'est bien car il faut de tout pour faire un monde!) mais dire que d'après toi ils n'ont aucun pet' de talent c'est exagéré ils ont quand même un minimum de talent ou alors t'as pas bien écouté leurs musiques (ça me fait penser qu'une fois sur M6 il disait que les plus méloman étaient les hardrockeurs et ils se centraient sur les Guns )

Mais après tout tu doit être un fan de Nirvana et j'y peux rien..
Moi y a des groupes que j'aime pas mais que je respecte et je dit pas qu"il son médiocre juste parce que ce qu'ils font ne me plait pas, genre Malmsteen j'aime pas ce qu'il joue mais je ne peux que respecter ce fabuleux guitariste.

j'aime nirvana mais ce n'est pas mon groupe préféré et si tu veux savoir, je m'en balance pas mal les parties génitales de ce que disait kurt cobain
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
ferd a écrit :
dsl pour le surquote :s
Et pour le Free post?? (merde j'en fait aussi...)
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
ferd a écrit :
Asshole a écrit :
ferd a écrit :
Asshole a écrit :
remkam a écrit :
ferd a écrit :
j'aime pas les guns. Pas du tout meme...je pourrais meme dire que je deteste.

C'est vrai que tu peux dire que t'aime pas mais argumente au moins parce que la il sert un peu a rien ton post (moi j'aime pas gojira et alors?? tout le monde s'en branle )

Allez argumente on va pas te manger...

Bon alors???!!! on vient poster à l'arrache pour gagner une petite étoile et on revient même pas argumenter ses conneries!!!

dans les guns j'aime pas: leur musique, leur paroles, leur attitude....Je deteste la voix naisillarde de axl, je deteste l'attitude qu'a slash sur scene, et pour moi, leur musique et leur attitude représente bien ce que je décrirai comme "des rockstars-qui-se-prennent-pas-pour-de-la-merde-et-qui-représente-tres-bien-les-clichés-rock-n-roll"
Bref, je trouve qu'ils ont meme pas un pet' de talent. Avant de m'allumer je vous rappel qu'il s'agit la que de mon opinion (que ça soit de la merde c'est mon probleme).

Personne t'as allumer nous on fait tout dans la joie et la bonne humeur

T'as raison c'est que t'on opinion (et c'est bien car il faut de tout pour faire un monde!) mais dire que d'après toi ils n'ont aucun pet' de talent c'est exagéré ils ont quand même un minimum de talent ou alors t'as pas bien écouté leurs musiques (ça me fait penser qu'une fois sur M6 il disait que les plus méloman étaient les hardrockeurs et ils se centraient sur les Guns )

Mais après tout tu doit être un fan de Nirvana et j'y peux rien..
Moi y a des groupes que j'aime pas mais que je respecte et je dit pas qu"il son médiocre juste parce que ce qu'ils font ne me plait pas, genre Malmsteen j'aime pas ce qu'il joue mais je ne peux que respecter ce fabuleux guitariste.

j'aime nirvana mais ce n'est pas mon groupe préféré et si tu veux savoir, je m'en balance pas mal les parties génitales de ce que disait kurt cobain

oui mais tu réagis comme ce crétin
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
TallicA
  • TallicA
www.gnronline.com

celui là aussi est pas mal comme cover band!!!

, roh ça ça va désolé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
TallicA a écrit :
www.gnronline.com

celui là aussi est pas mal comme cover band!!!

, roh ça ça va désolé!!!

Nan reste...

(pour l'instant.......tu pourra sortir en même temps que chinese democracy )
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
FFdream62
J'ai écouté IRS et je trouve ca vraiment pas mal mais je toruve que ca fait un peu... pop ! Ou... hard pop !
Qui est-ce qui est à la lead sur ce morceau ?
Est-ce qu'il y a d'autres morceaux que IRS et There was a time sur le forum ?? (Je n'arrive pas à choper celles sur le site...)
Merki !
Lärry
  • Lärry
FFdream62 a écrit :
J'ai écouté IRS et je trouve ca vraiment pas mal mais je toruve que ca fait un peu... pop ! Ou... hard pop !
Qui est-ce qui est à la lead sur ce morceau ?
Est-ce qu'il y a d'autres morceaux que IRS et There was a time sur le forum ?? (Je n'arrive pas à choper celles sur le site...)
Merki !

le dernier solo est de Buckethead sur… l'autre il y a de fortes chances que ce soit lui aussi… 
FFdream62
Je trouve le solo de IRS vachement sympa parce qu'il est Rapide/Court !
(Ouais j'ai du mal avec les bourrins qui tracent pendant 2min ! Mais ca on en a déjà parlé... ! ! )
Lärry
  • Lärry
FFdream62 a écrit :
Je trouve le solo de IRS vachement sympa parce qu'il est Rapide/Court !
(Ouais j'ai du mal avec les bourrins qui tracent pendant 2min ! Mais ca on en a déjà parlé... ! ! )

tu devrait peut etre te pencher un peu plus sur le cas de Buckethead puisque c'est loin d'etre son cas, il est beaucoup plus fin que beaucoup ne veulent le cataloguer… 
FFdream62
Ah mais je ne connais pas BucketHead ! ! J'ai juste dis que je n'aimais pas son style/costume ! Je ne suis pas contre écouter un de ses morceaux vu que je ne connais absolument rien de ce guitariste !
Je note ! Je vais voir ce que je trouve !

En ce moment sur groupes / artistes pros...