Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
flagèle toi aussi
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Absolut Fender a écrit :
en fait larry il te manque juste l'esprit canal

toi y en a pouvoir expliquer ??
c'est quoi l'esprit canal ??
A million flies can't be wrong.
TallicA
  • TallicA
les Guns sont annoncés au Novarock en autriche du 15 au 17 en compagnie de metallica, motorhead, tool, alice in chains, trivium, placebi ect...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
FFdream62
TallicA a écrit :
les Guns sont annoncés au Novarock en autriche du 15 au 17 en compagnie de metallica, motorhead, tool, alice in chains, trivium, placebi ect...

C'est officiel ???
Lärry
  • Lärry
FFdream62 a écrit :
TallicA a écrit :

C'est officiel ???

nan nan d'ailleur le nom sur l'affiche est entre parenthéses…
remarque il faut toujours e méfier avec l'autre blain… 
A million flies can't be wrong.
gorillaz
To Merck:
Sorry to bother you, but it is being reported that these festivals are confirmed:

Rock in Rio 2006
Gods of Metal 2006
Rock Im Ring
Nova Rock 2006

His Response:

Not Rock IM Ring.
FFdream62
Lärry a écrit :
nan nan d'ailleur le nom sur l'affiche est entre parenthéses…
remarque il faut toujours e méfier avec l'autre blain…

En même temps rapelle moi depuis combien d'années ils repoussent leur album... ?
Belgian_PEPSI
l'album apparemment il est fini et sortira en mars... d'ou la tournée en été!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
El Sheriff
yeahhhhhhhhhhh ça claque, moi je dit que ce topic va dépasser les 1000 pages en mars!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Velvet Forever
pas sur sur pour mars ,une annonce va être faite dans les prochains jours ! Le monde GNR est connecté en ce moment !
dégolas
Si jamais l'album sort, préparons nous à faire nos excuses
à notre cher nesquick
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
FFdream62
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 21 Fév 2006, 09:55
Citation:
les Guns sont annoncés au Novarock en autriche du 15 au 17 en compagnie de metallica, motorhead, tool, alice in chains ?, trivium, placebi ect...

Guns n'Roses est mort, enterré et victime des derniers outrages d'Axl Rose depuis les départs de Slash et Duff McKagan, aucun doute là-dessus… C'est surtout la présence d'Alice in Chains qui serait surprenante.
Ïvguenyp
adras a écrit :
Citation:
les Guns sont annoncés au Novarock en autriche du 15 au 17 en compagnie de metallica, motorhead, tool, alice in chains ?, trivium, placebi ect...

Guns n'Roses est mort, enterré et victime des derniers outrages d'Axl Rose depuis les départs de Slash et Duff McKagan, aucun doute là-dessus… C'est surtout la présence d'Alice in Chains qui serait surprenante.

AIC sans layne ca me ferait un trop gros choc ..

Pas sur que mon coeur y résiste. Surtout qu'aussi talentueux que soit leur chanteur il n'arrive pas a la cheville de layne ..
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 21 Fév 2006, 10:10
Je plussoie. Si Jerry Cantrel, aussi talentueux et anti-charismatique soit-il, commet cet outrage, Layne Stayley va gigoter du tréfond de sa tombe.
Jizzlobber
ivguenyp a écrit :
adras a écrit :
Citation:

AIC sans layne ca me ferait un trop gros choc ..

Pas sur que mon coeur y résiste. Surtout qu'aussi talentueux que soit leur chanteur il n'arrive pas a la cheville de layne ..

J'en avait entendu parlé. Je crois qu'il y a eu un concert aux US avec James Maynard Keenan. Mais bon meme si je l'aime bien c'est pas Layne quoi . Enfin on le fera pas revenir de toute façon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...