Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Ah mais je ne connais pas BucketHead ! ! J'ai juste dis que je n'aimais pas son style/costume ! Je ne suis pas contre écouter un de ses morceaux vu que je ne connais absolument rien de ce guitariste !
Je note ! Je vais voir ce que je trouve !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
135 albums au compteur bon courrage… 
il y a des albums très calmes qui sont assez faciles d'accès genre "electric tears" et d'autres plus bluesy comme "population override" que Orange ESP va bientot chroniquer ^^, bref on a abordé ce sujet des dizaines de fois sur le topic de Bucket va y faire un tour ^^… 
A million flies can't be wrong.
FFdream62
8O
Vraiment 135 ???? Ok j'vais aller jeter un oeil !
Lärry
  • Lärry
un epu plus maintenant en fait, mais c'est en comptant les collaborations etc… enfin bon il y a un nombre très impressionants d'albums c'est un fou furieux au niveau de la production il ne doit jamais s'arreter. enfin have fun ^^
El Sheriff
C'est clair il a fait des morceau très beau, mais il a fait aussi des morceau bizaroide.. comme une musique qui parle d'elephantman, c'est très spé'
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Lärry
c'est ce que je préfère dans sa discographie, il ne se contente pas de faire un truc ou oon pourrait se dire ouaaaahh c'est beau !!, il emmène dans un truc complétement dingue qui sonne repousse et fascine en mm temps, c'est compltement dément… enfin bon c'est que mon avis hein ??
El Sheriff
ouai mais j'ai trouvé ça hyper intéressant à écouter, tout le monde aime les nouveautés! avouez!
Lärry
  • Lärry
Asshole a écrit :
ouai mais j'ai trouvé ça hyper intéressant à écouter, tout le monde aime les nouveautés! avouez!

oué c'est vrai
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
De toute façon, je suis sûr quand si l'album sort, beaucoup de personnes seront déçue, pour la simple et bonne raison que depuis le temps, on s'attend à quelque chose de grandiose, et donc les attentes seront en dessous des espérances (eux la dernière phrase je sais plus comment ça se dit exactement... )
El Sheriff
En même temps, depuis le temps que les gens s'attendent à une grosse merde, ils vont peut-etre etre.. SERVI.. non ils vont peut-etre etre decu!
FFdream62
lecter-hannibal a écrit :
De toute façon, je suis sûr quand si l'album sort, beaucoup de personnes seront déçue, pour la simple et bonne raison que depuis le temps, on s'attend à quelque chose de grandiose, et donc les attentes seront en dessous des espérances (eux la dernière phrase je sais plus comment ça se dit exactement... )

C'est comme pour les Bronzés 3
Tout le monde s'attend à la hauteur des premiers opus ! Mais avec le temps ca ne peut être que différent !
NolaBlues
mise en vente des place pour le concert de juin à Dublin sur ticketmaster ce matin.
FireSkins
C'est quoi l'actuel line-up ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Akitokun
Axl Rose + des intérimaires je crois...
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
FireSkins
Depuis le temps il est devenu maurose
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
El Sheriff
Brain: batteur
Richard Fortus: rythmique
Chris Pittman: clavier
Tommy Stinson: bassiste
Robin Finck: lead guitar
W.Axl Rose: gland
Dizzy fuckin' Reed: objet sexuel du gland

En ce moment sur groupes / artistes pros...