Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
bobo23 a écrit :

C'était formidable. Autant je peux envisager de faire le deuil d'Izzy, autant Ferrer ça fait chier!

Envisager le deuil d'Izzy ?
Ce mec c'est la véritable âme des Guns. Certes pas le plus médiatique

Tu as raison, mais ce que faisait Gilby à sa place sur la tournée UYI ne m'a jamais gêné. Et Fortus ne démérite pas. Ferrer tu entends tout de suite que la frappe est moins swing, moins dure et plus matte. Certains le rapprochent de Sorum, je ne suis pas d'accord.
Laurent_Barre
Ferrer est un problème pour les chansons d'AFD, dommage que Slash et Duff n'aient pas réussi à imposer un autre batteur.

Adler allait jouer quelques chansons mais il s'est blessé au dos (trop de stress ?). On aura sûrement l'occasion de le voir pendant la tournée. Quant à Izzy Stradlin, il voudrait, dit-on, apparaître en invité d'honneur sur quelques chansons, mais il n'y a pas d'accord au niveau financier pour le moment. Il a montré son mécontentement par quelques messages sur twitter.
malibuss
Slash 94 a écrit :
Parce que Slash est pas énergique peut-être ?

a nice en 2015 il etait totalement absent.
planqué derriere un pilier, tres rarement devant, et il jouait comme un debutant.

faisait trop chaud pour lui ? c'est pas comme si il avait attendu 3h au soleil pour entrer (comme nous quoi) et les ventilos etaient derriere ce pilier visiblement...

bref j'ai ete decu et mon gamin de 12 ans degouté de slash.
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
bobofran
Adler est un trop gros risque pour organiser une tournée ...

Pour Izzy, oui il a composé pas mal de trucs pour les Guns et on met en avant ce que sont devenus les Guns après les départ d'Izzy ...

Je pense que c'est inversé le probleme ... ce serait plutot "qu'est devenu izzy après les Guns ?" ... et bien il a pondu quelques albums sympas sans plus ... là ou les autres ont fait mieux, que ce soit Slash avec Snakepit ou Duff avec Loaded .. meme Gilby a fait mieux avec son Pawn Shop Guitars ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Flying Merlin
Oui petit reproche à Slash, il est bien plus "monolithique" qu'avant ! j'espère qu'il va exprimer plus d'émotions et se bouger un peu plus sur scène !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :

Pour Izzy, oui il a composé pas mal de trucs pour les Guns et on met en avant ce que sont devenus les Guns après les départ d'Izzy ...

Je pense que c'est inversé le probleme ... ce serait plutot "qu'est devenu izzy après les Guns ?" ... et bien il a pondu quelques albums sympas sans plus ... là ou les autres ont fait mieux, que ce soit Slash avec Snakepit ou Duff avec Loaded .. meme Gilby a fait mieux avec son Pawn Shop Guitars ...

Izzy n'est pas forcement charismatique d'une part, et d'autre part c'est lui qui s'est mis volontairement en retrait du showbiz, préférant faire de la musique de façon tranquille et intimiste.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Oui c'est pas le plus charismatique des Guns c'est sur ... maintenant il y a beaucoup de legendes autour de GnR portées par des gens qui ont entendu dire que ... çà concernen Chinese, la voix d'Axl, Slash etc ... et le départ d'Izzy en fait partir ... il est parti pour prendre du recil ouais mais ce que personne ne dit c'est qu'il etait devenu completement paranoïaque, a fond dans les histoires de contrats, de frics etc ... et qu'il a tout simplement pété un plomb ... Donc oui il a pris du recul mais c'est moins romantique que l'idée qu'en s'en font les gens ...

Maintenant j'aime bien Izzy mais quand on imagine ce qu'aurait donné le premier album de snakepit (initialement des compos pour GNR) avec Axl au chant ... on se dit qu'Izzy au final ben il n'etait pas indispensable meme si c'est le mec ssympa des guns ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
dark lapinou
Flying Merlin a écrit :
Oui petit reproche à Slash, il est bien plus "monolithique" qu'avant ! j'espère qu'il va exprimer plus d'émotions et se bouger un peu plus sur scène !

Pas forcément évident avec une cardio myopathie causée par des années d'excès
Il s'en sort pas si mal pour un veteran du rock
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Skelter
  • Skelter
dark lapinou a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Je crois d'ailleurs qu'un doc lui avait prédit une semaine à vivre...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Slash 94
Skelter a écrit :
dark lapinou a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Je crois d'ailleurs qu'un doc lui avait prédit une semaine à vivre...

Ouaip c'est bien ça, il s'est fait poser un pacemaker, et depuis il n'a plus le droit de toucher de alcool, cigarettes et drogues, sinon ...

Il a d'ailleurs interdit tout ça dans ses backstage ^^
Skelter
  • Skelter
Slash 94 a écrit :

Ouaip c'est bien ça, il s'est fait poser un pacemaker, et depuis il n'a plus le droit de toucher de alcool, cigarettes et drogues, sinon ...

Slash est clean?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Slash 94
Skelter a écrit :
Slash 94 a écrit :

Slash est clean?

Officiellement depuis 2005, y'a une interview où il parle de sa première fois sur scène sobre.
Et fumer depuis que sa mere est morte d'un cancer ... Des poumons mais ça c'est plus récent peut-être 2008-2010
MIA WALLACE
Citation:

ça c'est rock'n roll !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Slash 94 a écrit :

Slash est clean?

Ben il a été obligé sinon dead. Faut croire que tous le monde grandit.

Maintenant ça m'étonnerai quand même qu'il se fasse pas un p'tit verre de whisky de temps à autres hein !

Mais oui, il a arrêté les excès (et d'ailleurs, je crois que c'est ce qu'Axl lui reprochait, de pas savoir se contrôler et de se mettre en danger (et donc le groupe aussi)).

J'espère juste (pour lui) que le fait de rejouer avec Axl le refera pas plongé dans ses conneries, parce que ça pourrait le tuer.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur groupes / artistes pros...