Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
T'arrive à définir ça juste sur 1 minutes de vidéo prise avec un smartphone ? Ouah ! T'es fort !

Tu m'apprends ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
backandforth
Sitael a écrit :
T'arrive à définir ça juste sur 1 minutes de vidéo prise avec un smartphone ? Ouah ! T'es fort !

Tu m'apprends ?

Commence par te déboucher les oreilles, on discutera ensuite.
Laurent_Barre
bobo23 a écrit :
En même temps il doit se passer un truc dans leurs têtes à ce moment là!

Sûrement !

Sitael
  • Sitael
backandforth a écrit :
Sitael a écrit :

Tu m'apprends ?

Commence par te déboucher les oreilles, on discutera ensuite.

Ok c'est fait, j'ai bien nettoyer avec des coton-tiges (et c'est puissant un coton-tige, 2 watts ! )

Et maintenant je fais comment ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
malibuss
Skelter a écrit :
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :
C'est marrant parce que j'ai d´couvert les Guns en 91 au moment de la sortie de UYI, donc j'écoute ce groupe depuis 25 ans, et Slash est l'une des raisons qui m'ont donné envie d'apprendre la guitare en 92...et pourtant j'en ai rien à foutre de cette (pseudo) reformation...

J'ai écouté GNR à la sortie du premier album et j'avais pris une bonne bouffe
Mais ,Je pense que la personnalité d'Axl et tout le coté "Dallas" de l'accouchement de Chinese Democracy n'ont pas aidé

Bah j'avoue que Spaghetti machin, les départs, la blague Chinese democracy et le régime Burger king de Rose m'ont dégoûté du groupe...

Donc cool pour les fanboys que Slash et Axl jouent a nouveau ensemble pour payer leurs impôts, la pension de Perla, la coke et la putes, mais putain moi ca me passe au dessus dune force

beeeen.... chuis d'accord avec toi putain !

j'ais vu slash l'année derniere a nice, ce que j'ais apprecié ? la 1ere partie et les conspirators, energiques (sont jeunes aussi, ca doit aider... et c'est un vieux con qui le dit !)
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
Slash 94
Parce que Slash est pas énergique peut-être ?

Je suis allé le voir 2 fois ces 3 dernières années et le moins qu'on puisse dire c'est que s'il y a bien une chose qui lui manque, c'est en tout cas pas l'énergie ...

J'aime franchement voir et écouter SMKC. On voit que Slash a trouvé des gars avec qui il s'entend et s'éclate, et je dois dire qu'après avoir vu des concerts des new guns ( en partie, j'arrivais pas à m'infliger le concert en entier) j'étais pas très chaud pour une reformation. Simplement parce que les conspirators étaient à tous les niveaux 100x plus crédibles que les guns sur les reprises... des guns.

Mais je dois quand même avouer que ça fait quelque chose de revoir Axl Duff et Slash ensemble. Même si c'est pour l'argent, c'est mythique.
bobo23
  • bobo23
Nan. Les conspirators s'en sortaient très bien... Mais regarde le hall of fame. Les guns (les vrais) c'est autre chose.

Le Line up était Slash Duff Gilby Steven/Matt et Myles au chant car le gros faisait encore la tronche à l'epoque...

C'était formidable. Autant je peux envisager de faire le deuil d'Izzy, autant Ferrer ça fait chier!
Slash 94
Ah ça c'est sur, quand je disais que les conspirators étaient plus crédibles que les Guns, je parlais bien entendu de cette farce de groupe avec Axl et sa bande, rien à voir avec les vrais.
Honnêtement voir Slash, Steven/Matt, Duff, Izzy/Gilby et Myles partir en tournée sous le nom de Guns N Roses, ça m'irait très bien, car même si la voix d'Axl lors de ce premier concert laisse espérer quelque chose de pas trop catastrophique, Axl c'est plus ce que c'était... M'enfin à voir avec la suite

Pour Ferrer qui gâche tout je suis 100% d'accord... Je connais pas bien, c'est sans doute un bon batteur, mais le peu que j'ai entendu ne me convainc pas du tout. Il me gêne plus que la voix d'Axl c'est dire !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobo23 a écrit :

C'était formidable. Autant je peux envisager de faire le deuil d'Izzy, autant Ferrer ça fait chier!

Envisager le deuil d'Izzy ?
Ce mec c'est la véritable âme des Guns. Certes pas le plus médiatique
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cesdejong
Nan mais les conspirators c'est bien dans leur genre pop
Les guns eux, c'est du rock

Faudra vraiment qu'il sortent un album, sur le papier ça a l'air prometteur. En tous cas ça m'inspire plus. Et si ça fait pschittttt, tant pis, on aura rien gagné mais on aura rien perdu non plus.
goldenchild
De toutes façons, c'est simple.

Si Izzy n'en est pas, c'est qu'il n'en veut pas. Et si il n'en veut pas, ben... Moi non plus.

Ca pue le coup médiatique à plein nez cette affaire. Les Guns avec Axl, Slash et Duff sans Izzy et Steven (Je ne pense sérieusement pas que Gilby ou Matt puissent être impliqués à quelque niveau que ce soit) mais avec Ferrer, Fortus et Reed ( ), ça me parait bien moins authentique que AC/DC sans Malcolm... C'est dire...

Izzy est aux Guns ce que Keith est aux Stones. Le pilier central de l'empire. Celui sans qui rien ne peut exister. Ni plus, ni moins. La preuve? Que sont devenus les Guns après le départ d'Izzy, en 1991? Ce mec est à la base d'au moins 75% des standards du groupe.

Pour moi, les vrai Guns, c'est le line up d'appetite, point.

@+

El Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 05 Avr 2016, 00:22
Des fois je me demande si c'est pas une mode de placer Izzy aussi haut...

Vous expliquez rarement pourquoi, à croire qu'il est au dessus des autres. Effectivement il a composé un paquet de trucs pour les Guns, sorti des rythmiques d'enfer etc mais ça s'arrête là quoi il est pas plus ouf qu'un autre faut arrêter !

Ceci dit je l'adore quand même hein, ça reste LE guitariste rythmique des Guns et pas un autre !
goldenchild
Disons qu'il était la caution "authenticité" des Guns.

Quand tous les autres citaient Aerosmith ou Alice Cooper comme influences, il citait les Stones et les Ramones. Quand le tabassage médiatique battait son plein, c'est lui (Et Duff aussi) qui ramenait tout ce petit monde sur terre.

Il n'a jamais donné dans le cirque Glam/Heavy du LA des années 80... Bref! Une sorte de "Grand Frère" sur qui tout le monde pouvait s'appuyer. Un peu comme Cliff Burton dans Metallica.

Il l'a dit lui même, s'il a quitté le navire, c'est parce que la musique était devenu secondaire. Suffit d'écouter le premier Ju Ju Hounds pour voir de quel bois est vraiment fait le bonhomme et quelles sont ses aspirations.

Z'avez remarqué combien de temps il a fallu aux autres pour commencer à faire leur truc chacun dans son coin, après le départ d'Izzy? Non?
Duff: 1993
Slash: 1995
Matt: Il a participé aux 2 projets ci dessus.

Si Izzy est autant porté aux nues, c'est tout simplement qu'il était le ciment qui faisait le lien entre tout le monde.

Le N de Guns N Roses, si tu préfères...

@+

El Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 05 Avr 2016, 06:57
C'est vrai que c'est celui qui n'a pas voulu du tout du star system et qui a gardé la tête sur les épaules.

Quand on y pense va va être chaud du coup pour espérer le voir revenir, dommage
bobo23
  • bobo23
Skelter a écrit :
bobo23 a écrit :

Envisager le deuil d'Izzy ?
Ce mec c'est la véritable âme des Guns. Certes pas le plus médiatique

Tu as raison, mais ce que faisait Gilby à sa place sur la tournée UYI ne m'a jamais gêné. Et Fortus ne démérite pas. Ferrer tu entends tout de suite que la frappe est moins swing, moins dure et plus matte. Certains le rapprochent de Sorum, je ne suis pas d'accord.

En ce moment sur groupes / artistes pros...