Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Slash 94 a écrit :

Ouaip c'est bien ça, il s'est fait poser un pacemaker, et depuis il n'a plus le droit de toucher de alcool, cigarettes et drogues, sinon ...

Il a d'ailleurs interdit tout ça dans ses backstage ^^

Slash est clean?

Ben il a été obligé sinon dead. Faut croire que tous le monde grandit.

Maintenant ça m'étonnerai quand même qu'il se fasse pas un p'tit verre de whisky de temps à autres hein !

Mais oui, il a arrêté les excès (et d'ailleurs, je crois que c'est ce qu'Axl lui reprochait, de pas savoir se contrôler et de se mettre en danger (et donc le groupe aussi)).

J'espère juste (pour lui) que le fait de rejouer avec Axl le refera pas plongé dans ses conneries, parce que ça pourrait le tuer.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Flying Merlin
dark lapinou a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Oui petit reproche à Slash, il est bien plus "monolithique" qu'avant ! j'espère qu'il va exprimer plus d'émotions et se bouger un peu plus sur scène !

Pas forcément évident avec une cardio myopathie causée par des années d'excès
Il s'en sort pas si mal pour un veteran du rock

Oui on s'est mal compris, je parlais peut etre d'un peu plus d'interaction avec le public et arrêter de se cacher derrière ses lunettes. On le sent parfois moins à l'aise depuis qu'il est sobre...Car quand il veut il est moins statique :

alter bridge feat slash rise today
Sitael
  • Sitael
Je pense qu'il est pas encore à l'aise dans cette nouvelle configuration. D'ailleurs, je crois que si y'avais pas eu Duff, il aurait jamais rejouer avec Axl.

Faut le temps qu'ils deviennent complice. Pour beaucoup, c'est une demi-reformation des Guns, mais je pense qu'au niveau personnel, c'est comme si c'était un tout nouveau groupe...
Sitael
  • Sitael
EDIT : Et de deux...
Sitael
  • Sitael
EDIT : Et de trois...
bobo23
  • bobo23
Oui et je crois que le plus cyborg c'est encore Duff qui doit avoir un pancréas en plastique ou un truc dans le style. Si j'étais assureur de la tournée je dormirais pas hyper tranquille...
Izzy Stradlin
My 2 cents.. sur Izzy, vu mon pseudo, il fallait que je les mette.
J'ai adoré l’implication d'Izzy (évidente dans AFD et sous estimée dans UYI), son style de rythmique (d'une finesse parfois, écoutez ses parts à part sur YouTube, c'est dément), et également à la base des compos.
Mais il faut aussi le laisser à la place dans le super groupe qu'était GN'R avec une section rythmique pas toujours carrée mais groovy et punchy (Adler/Sorum et Duff), un Slash au toucher pêchu et reconnaissable, à l'expressivité en solo (jusqu'à 1991 on va dire...) et un Axl rageur au chant et avec une palette hallucinante des graves aux aigues.
J'ai peu apprécié ses albums post-GN'R, plan-plan et plats, alors que j'ai adoré ceux de Slash et surtout Gilby. Gilby avait vraiment sa place dans les Guns, après Izzy c'est sûr.
Je ne pense pas qu'Izzy soit l'idole qu'on veut bien décrire, anti-$$$ et anti-starsystem. Les choses réelles ont certainement été plus complexes que ça, je n'en doute pas une seconde. Mais il a certainement été le garde-fou au début des 90s pour ne pas tomber dans le piège dans lequel Aerosmith est tombé : la BonJovisation.

Maintenant je suis content de revoir cette reformation, pour les raisons évidentes que tout le monde a bien sûr compris et pour ce que ça représente pour ma jeunesse, et mon envie de choper une guitare un jour et d'apprendre à en jouer. J'aimerais bien Izzy. Fortus est talentueux c'est sûr, mais je n'accroche pas plus que ça et il n'est pas dans le trip un peu "brouillon" et rock que GN'R incarnait à l'époque d'AFD, avec les rythmiques fines d'Izzy et les riffs puissants et funk-hard rock de Slash.
Sitael
  • Sitael
Izzy Stradlin a écrit :
[...]les riffs puissants et funk-hard rock de Slash.

Et dire que je me demandai pourquoi j'avais tendance à improvisé des Riff Funky quand je fais des jam ! (Sérieux, je comprenais pas, parce que j'ai très peu écouté de funk ! Et j'en ai encore moins joué !)
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Skelter a écrit :
Slash 94 a écrit :

Ouaip c'est bien ça, il s'est fait poser un pacemaker, et depuis il n'a plus le droit de toucher de alcool, cigarettes et drogues, sinon ...

Il a d'ailleurs interdit tout ça dans ses backstage ^^

Slash est clean?

Ben il a été obligé sinon dead. Faut croire que tous le monde grandit.

Maintenant ça m'étonnerai quand même qu'il se fasse pas un p'tit verre de whisky de temps à autres hein !

Mais oui, il a arrêté les excès (et d'ailleurs, je crois que c'est ce qu'Axl lui reprochait, de pas savoir se contrôler et de se mettre en danger (et donc le groupe aussi)).

J'espère juste (pour lui) que le fait de rejouer avec Axl le refera pas plongé dans ses conneries, parce que ça pourrait le tuer.

http://www.music-news.com/news(...)/Read

http://ultimateclassicrock.com(...)ness/
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Sitael
Sorry, j'ai oublié de réagir !

Sympa tes articles, l'anecdote avec U2 est plutôt amusante !
Sitael
  • Sitael
EDIT : Bordel j'en ai marre de double voir triple-poster tous mes messages sur ce forum -_-
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Laurent_Barre
Peut-être un stream en live de GNR à Coachella (16 et 23 avril) ? On ne le saura que peu de temps avant les concerts :

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
&nohtml5=False

Sympa ce montage! En ce qui me concerne la voix de Rose est ok!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Avr 2016, 23:28
Laurent_Barre a écrit :
Peut-être un stream en live de GNR à Coachella (16 et 23 avril) ? On ne le saura que peu de temps avant les concerts :

Je vois pas pourquoi leur set ne serait pas diffusé. Ils sont headliners. Enfin, sauf si ils refusent, quoi. (cela dit, après avoir demandé 8 millions de dollars pour jouer, ça serait gonflé)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur groupes / artistes pros...