Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
J'y vais de mon point de vue car ce retour ne me laisse pas insensible, loin de là.
C'est clair que le pognon doit être une bonne motivation dans ce retour, mais putain j'ose quand même espérer que après ce qu'ils ont vécu ensemble à la fin des 80s et début 90s, ils prennent leurs pieds à rejouer ensemble! du moins pour Axl, Duff et Slash, en dépit de leurs embrouilles et de leurs égos (surdimensionnés?)

J'attends avec impatience de voir des vidéos de meilleurs qualités (si elles existent compte tenu des règles strictes imposées par le groupe et par le Troubadour) mais sur le peu de vidéo disponibles aujourd'hui, ça semble plutôt bon (de mon coté, j'en ai rien à foutre que la voix d'Axl soit pas toujours au top, que Slash fasse des pains, etc... c'est aussi ça un concert de rock)

En fait, j'ai surtout hâte de voir des vidéos de bonnes qualités sur les titres de Chinese (Chinese Democracy et Better), qui sont des titres que j'aime bien et franchement, j'ai hâte de voir Slash la dessus.
Du coup je me dis que je comprend ce nouveau line-up (avec Fortus et Ferrer). J'aurai assez mal vu Adler et Stradlin sur les titres de Chinese democracy mais j’espère me tromper, peut être que l'avenir nous le dira

Je suis donc ce retour avec attention :-)
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
A quoi ça sert d'avoir 2 clavieristes dans GNR ? Et pourquoi virer Pittman au profit de cette demoiselle ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sitael a écrit :
Et pourquoi virer Pittman au profit de cette demoiselle ?

C'est long une tournée...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
C'est marrant parce que j'ai d´couvert les Guns en 91 au moment de la sortie de UYI, donc j'écoute ce groupe depuis 25 ans, et Slash est l'une des raisons qui m'ont donné envie d'apprendre la guitare en 92...et pourtant j'en ai rien à foutre de cette (pseudo) reformation...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
bobo23 a écrit :
Je pense que Pittman s'est desservi par ses sorties sur les réseaux sociaux.

Aaaaah j'ai pas trop suivis ça. Il a balancé des infos ?
fifdefif
Skelter a écrit :
C'est marrant parce que j'ai d´couvert les Guns en 91 au moment de la sortie de UYI, donc j'écoute ce groupe depuis 25 ans, et Slash est l'une des raisons qui m'ont donné envie d'apprendre la guitare en 92...et pourtant j'en ai rien à foutre de cette (pseudo) reformation...

J'ai écouté GNR à la sortie du premier album et j'avais pris une bonne bouffe
Mais ,Je pense que la personnalité d'Axl et tout le coté "Dallas" de l'accouchement de Chinese Democracy n'ont pas aidé
cesdejong
Cette réformation, ce sera toujours mieux que cette sombre histoire de conspirators. Dehors les Myles Kennedy, Todd kerns et autres
Frunk
  • Frunk
cesdejong a écrit :
Cette réformation, ce sera toujours mieux que cette sombre histoire de conspirators. Dehors les Myles Kennedy, Todd kerns et autres

Ah ouais ? Moi j'les trouve bien pourtant les Conspirators !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Skelter
  • Skelter
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :

J'ai écouté GNR à la sortie du premier album et j'avais pris une bonne bouffe
Mais ,Je pense que la personnalité d'Axl et tout le coté "Dallas" de l'accouchement de Chinese Democracy n'ont pas aidé

Bah j'avoue que Spaghetti machin, les départs, la blague Chinese democracy et le régime Burger king de Rose m'ont dégoûté du groupe...

Donc cool pour les fanboys que Slash et Axl jouent a nouveau ensemble pour payer leurs impôts, la pension de Perla, la coke et la putes, mais putain moi ca me passe au dessus dune force

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Laurent_Barre
cesdejong a écrit :

Pas très fan de Kennedy, par contre si le batteur des Conspis pouvait venir jouer à la place de Ferrer, ce serait pas plus mal.

Quoi qu'il en soit, voilà le tout début du concert (j'ignore si ça a déjà été posté) :

Philyon
Bon j'ai pas tout suivi mais quand est-ce qu'un Izzy ou un Adler viennent compléter le vrai set ? C'est mieux que rien mais c'est un peu léger là non.
Sitael
  • Sitael
Boah. Moi j'aime bien Kennedy est les Conspirators ! Ils sont plutôt compétent quand même ! Et Myles est un putain de chanteur.
Sitael
  • Sitael
T'arrive à définir ça juste sur 1 minutes de vidéo prise avec un smartphone ? Ouah ! T'es fort !

Tu m'apprends ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...