J'y vais de mon point de vue car ce retour ne me laisse pas insensible, loin de là.
C'est clair que le pognon doit être une bonne motivation dans ce retour, mais putain j'ose quand même espérer que après ce qu'ils ont vécu ensemble à la fin des 80s et début 90s, ils prennent leurs pieds à rejouer ensemble! du moins pour Axl, Duff et Slash, en dépit de leurs embrouilles et de leurs égos (surdimensionnés?)
J'attends avec impatience de voir des vidéos de meilleurs qualités (si elles existent compte tenu des règles strictes imposées par le groupe et par le Troubadour) mais sur le peu de vidéo disponibles aujourd'hui, ça semble plutôt bon (de mon coté, j'en ai rien à foutre que la voix d'Axl soit pas toujours au top, que Slash fasse des pains, etc... c'est aussi ça un concert de rock)
En fait, j'ai surtout hâte de voir des vidéos de bonnes qualités sur les titres de Chinese (Chinese Democracy et Better), qui sont des titres que j'aime bien et franchement, j'ai hâte de voir Slash la dessus.
Du coup je me dis que je comprend ce nouveau line-up (avec Fortus et Ferrer). J'aurai assez mal vu Adler et Stradlin sur les titres de Chinese democracy mais j’espère me tromper, peut être que l'avenir nous le dira
Je suis donc ce retour avec attention :-)