bobo23 a écrit :
Ouai, ouai, Axl est une pince et est trop gros, Slash joue mal comme toujours d'ailleurs, ils sont vieux et ils font ça que pour le fric. Bon allez, on passe à autre chose? Je trouve que cet amoncellement de conneries venant de haters débiles confine au stupide. Alors allez faire les mijorées ailleurs, nous on kiffe!
On se calme bobo, je ne vois pas ou est le commentaire negatif la dedans, ni l'amoncellement de conneries? C'est un fait etabli que les grands groupes de rock ne font pas de la charité non? Leurs honoraires sont publiquements devoilés et sont astronomiques, parallelement à ça les 2 gus s'insultent par journal interposé depuis 20 ans et soudainement ils sont à nouveau potes, si tu fais pas le rapprochement n'insulte pas ceux qui le font ou qui s'interrogent sur le sujet? Apres je n'ai jamais dit que c'etait mal, les concerts geants c'est aussi une industrie du divertissement qui fait vivre pas mal de monde et c'est plutot une bonne chose non?
Serieux des fois j'ai l'impression que les gens sont plus calmes, nuancés et raisonnés sur backstage que sur le topic des guns...