Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y parait que les garçons naissent dans des choux, c'est vrai ?
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ouai, ouai, Axl est une pince et est trop gros, Slash joue mal comme toujours d'ailleurs, ils sont vieux et ils font ça que pour le fric. Bon allez, on passe à autre chose? Je trouve que cet amoncellement de conneries venant de haters débiles confine au stupide. Alors allez faire les mijorées ailleurs, nous on kiffe!
Percevalle
Pénible tous ces commentaires systématiquement négatifs.

C'est certainement pas parfait, ceci dit j'aurais jamais cru pouvoir assister à une réunion !

Pour le moment, c'est très largement le plaisir qui domine, et j'ai pas envie de le bouder!

On aura suffisamment d'occasions de gueuler par la suite, et pour plein d'autres motifs, alors profitons sans nous prendre la tête ;-)

Apres pour tous ceux qui de toute manière n'apprécient pas les Guns, et qui venaient juste taper depuis longtemps sur l'ambulance, je vois plus trop l’intérêt maintenant...
c'est pas faux
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 03 Avr 2016, 21:18
bobo23 a écrit :
Ouai, ouai, Axl est une pince et est trop gros, Slash joue mal comme toujours d'ailleurs, ils sont vieux et ils font ça que pour le fric. Bon allez, on passe à autre chose? Je trouve que cet amoncellement de conneries venant de haters débiles confine au stupide. Alors allez faire les mijorées ailleurs, nous on kiffe!

Pourquoi on serait des haters? Pas de ma faute si ils demandent 3 millions de dollars par concert (et 8 millions pour Coachella).

Cela dit, si ils ne prenaient vraiment aucun plaisir à jouer ensemble il est évident qu'ils ne se forceraient pas. Vu leurs égos surdimensionnés.

Pour info (pour prouver que je ne suis pas un haterz): j'ai découvert les Guns en 1993, je les ai beaucoup écouté, et j'ai même vu Axl et son groupe en 2006 à Bercy.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Putain c'est bon ça ! Les revoir presque au complet ça fait plaisir !

Après ils font ça pour l'argent aussi bien sûr, c'est leur métier. Perso je bosse pas gratis ! Et plus on en a, plus on en veux !

Mais les fans kiffent et c'est bien là l'essentiel !!
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
bobo23 a écrit :

On se calme bobo, je ne vois pas ou est le commentaire negatif la dedans, ni l'amoncellement de conneries? C'est un fait etabli que les grands groupes de rock ne font pas de la charité non? Leurs honoraires sont publiquements devoilés et sont astronomiques, parallelement à ça les 2 gus s'insultent par journal interposé depuis 20 ans et soudainement ils sont à nouveau potes, si tu fais pas le rapprochement n'insulte pas ceux qui le font ou qui s'interrogent sur le sujet? Apres je n'ai jamais dit que c'etait mal, les concerts geants c'est aussi une industrie du divertissement qui fait vivre pas mal de monde et c'est plutot une bonne chose non?

Serieux des fois j'ai l'impression que les gens sont plus calmes, nuancés et raisonnés sur backstage que sur le topic des guns...
cesdejong
Coucou à la petite nouvelle des guns
fifdefif
bobo23 a écrit :

Ouais ,là c'est gratuit .Pour avoir vu jouer Slash l'année dernière avec beaucoup d'apriori sur sa place dans le panthéon des grands guitaristes de rock ,j'ai du revoir mon opinion assez rapidement .C'est un très grand : son ,touché ,inspiration ,technique ,rien à jeter de ce qu'en j'en ai écouté ce soir là .
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Elle est bien la keyboardiste. L'histoire retiendra que le jour du retour de Slash dans GNR, il y avait 2 claviers sur scène et pourtant ni November Rain, ni Estranged, ni Don't cry ne furent jouées!
millenofx77
bobo23 a écrit :
Elle est bien la keyboardiste. L'histoire retiendra que le jour du retour de Slash dans GNR, il y avait 2 claviers sur scène et pourtant ni November Rain, ni Estranged, ni Don't cry ne furent jouées!

ca me fait penser aux immondes refrains woogie boogie de civil war.... la chanson avait pourtant un bon potentiel
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
J'y vais de mon point de vue car ce retour ne me laisse pas insensible, loin de là.
C'est clair que le pognon doit être une bonne motivation dans ce retour, mais putain j'ose quand même espérer que après ce qu'ils ont vécu ensemble à la fin des 80s et début 90s, ils prennent leurs pieds à rejouer ensemble! du moins pour Axl, Duff et Slash, en dépit de leurs embrouilles et de leurs égos (surdimensionnés?)

J'attends avec impatience de voir des vidéos de meilleurs qualités (si elles existent compte tenu des règles strictes imposées par le groupe et par le Troubadour) mais sur le peu de vidéo disponibles aujourd'hui, ça semble plutôt bon (de mon coté, j'en ai rien à foutre que la voix d'Axl soit pas toujours au top, que Slash fasse des pains, etc... c'est aussi ça un concert de rock)

En fait, j'ai surtout hâte de voir des vidéos de bonnes qualités sur les titres de Chinese (Chinese Democracy et Better), qui sont des titres que j'aime bien et franchement, j'ai hâte de voir Slash la dessus.
Du coup je me dis que je comprend ce nouveau line-up (avec Fortus et Ferrer). J'aurai assez mal vu Adler et Stradlin sur les titres de Chinese democracy mais j’espère me tromper, peut être que l'avenir nous le dira

Je suis donc ce retour avec attention :-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...