Ca me fait marrer tous les fans des Gunz qui passent leur journee sur ce topique, qui osent pas avouer qu'ils sont fan bicause c'est pas assez chic, trop popu et qui debine le groupe pour jouer aux durs!! LOLOLOLOLOLOL
Je reste zen car Axl THE BEST va remettre les pendules a l'heure!!
boaf c'était de la pop sirupeuse et pleurnicharde avec l'overdrive sur 3 pour faire bad boy.
s'il suffisait de prendre de la coke pour être rock, Sami Nacéri vivrait à Graceland
Allez trêve de conjecture, on va voir si Axl renaît de ses cendres au point d'avoir le guts de faire pigiste dans AC/DC ou si le gars est définitivement la trompette qu'il n'a pas cessé d'être ces 20 dernières années, auquel cas je pense que Slash reprendra sa liberté plus tôt que prévu. Pour moi c'est 50/50.
Patience,,,,,, tic-tac tic-tc
Les promoteurs ont misé tout ce pognon pour placarder ces ecritaux a travers tout les States, c'est un signe qui trompe pas!!
Un signe qui trompe pas sur l'ampleur de la machine marketing mise en place. Si c'est pour chanter comme Mickey Mouse en ciré jaune avec de l'auto tune, je préfère aller voir les conspirztors. Mais je ne perds pas espoir. J'ai envie d'y croire.