adras a écrit :
Je ne m'apesantirai pas sur le tombereau d'inepties vaseuses et ordurières que tu as deversé sur ce forum (et dans le millier de posts sous 150 pseudos différents au gré de tes disparitions, réapparitions providentielles), le messager, mais lire que velvet revolver louche vers le Nu-métal (même si VR n'est pas très à mon goût, jette un œil à tes oreilles, mon grand, y'a un souci quelquepart) confine à la bêtise sourde et repoussante. Quant au reste, entre la déification aveugle d'un mégalomane névrosé dont les sautes d'humeur ont risqué mille fois la carrière du groupe, dont l'acronyme est effectivement W.A.R, tabassant allégrement les femmes de sa vie et pillant le répertoire des autres pour trouver l'inspiration, et le delire quant à l'inutiité des autres membres du groupe, par pitié, nesquick, continue d'écrire, le has-been écervelé estampillé hardos que je suis n'a pas fini d'en rire.
PS : c'est la mère de Slash (sainte femme), Ola Hudson, qui est noire.
Ecoutes, je reconnais qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Je n'ai jamais cautioné le comportement d'Axl, mais c'est la musique qui m'interesse. Ensuite niveau tabassage de femmes, Slash a fait de même à la fin des années 90 il me semble avec son ex-femme. Je me rapelle avoir vu ça dans le JDM à l'époque, et de l'avoir lu aussi. Ensuite quand je vois SCott Weiland se ramener avec des vêtements nazis sur scène, niveau crétinerie, Axl n'est pas le seul à bord.
Sinon oui, je le dis et je le redis, "Contraband" fleurte avec le nu-metal. Pas vraiment dans les compos (quoique), mais plutôt dans la PRODUCTION. Ceci dit, je ne sais pas si c'est de leur faute, j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont fait plus ou moins "dictés" la saveur nu-metal de cet album par leur maison de disque. C'est souvent malheureusement comme ça aujourd'hui. Les maisons de disque imposent leur choix.
Sinon petite précision: j'ai été faire un petit tour sur le forum de Slashfrance et j'ai vu un topic "les fans de Slash sont has-been ecervelés, je vous le dis ma bonne damme". A l'auteur de ce topic, ça n'a rien à voir avec les fans de Slash, je le suis tout autant que vous, J'ADORE Slash, je parlais de ceux qui se satisfaisaient de VR par rapport à GN'R, on a tous été fans des Guns dans un sens on fait tous parti du même bâteau, mais comment peut on se satisfaire de VR? C'est la question que je posais.
Il faut donc arréter de déformer le sens des choses. Voila.