Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Powerballs ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Powerballs ?

J'ai hésité à ne rien dire et à te couvrir d'insultes histoire que tu ailles demander des comptes à celui que tu penses être moi, mais bon je raterai une bière.

Ce n'est AB SO LU MENT pas mon groupe...d'où tu as été cherché cette idée, d'ailleurs?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ahahahah ça aurait été comique... Enfin pas pour moi.

Je sais plus comment je suis tombé dessus en fait, donc je ne saurais pas te le dire !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
cesdejong
Je préférais quand izzyisgnr venait poster
LORD RIFF
cesdejong a écrit :

Désolé c'est que franchement ça swing niveau HS.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :
Powerballs ?

J'ai hésité à ne rien dire et à te couvrir d'insultes histoire que tu ailles demander des comptes à celui que tu penses être moi, mais bon je raterai une bière.

Ce n'est AB SO LU MENT pas mon groupe...d'où tu as été cherché cette idée, d'ailleurs?

J'adore ce que vous faites monsieur Tougaux
dark lapinou
powerballs ?!! Ca c'est du nom de gorupe !

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Tu viens là toutes les 2 pages pour poster ce genre de gif ou ou jpg.
Si GNR te gave, ne viens pas, c'est tout. Ça n'intéresse personne tes réponses.

T'es qui pour me parler comme ça ?
Je suis probablement moins fan attitude que toi ou d'autres ici qui ont lu toutes les bios des membres, ou qui sont des fans aigris du devenir de ce groupe.
J'ai largement passé l'âge de la fan attitude et surtout je viens sur les forums pour avoir des infos. Je préfère jouer mes pelles que de tuer mon temps ici. Donc, oui un .GIF de temps en temps, ça va, surtout que ce groupe le mérite, mais toutes les 2 pages, non.
D'autres ont du temps à tuer sur ce forum, temps mieux, qu'ils le fassent, mais il y a backstage pour ça.
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :

T'es qui pour me parler comme ça ?
Je suis probablement moins fan attitude que toi ou d'autres ici qui ont lu toutes les bios des membres, ou qui sont des fans aigris du devenir de ce groupe.
J'ai largement passé l'âge de la fan attitude et surtout je viens sur les forums pour avoir des infos. Je préfère jouer mes pelles que de tuer mon temps ici. Donc, oui un .GIF de temps en temps, ça va, surtout que ce groupe le mérite, mais toutes les 2 pages, non.
D'autres ont du temps à tuer sur ce forum, temps mieux, qu'ils le fassent, mais il y a backstage pour ça.

Je t'ai déjà dit (et j'assume) que le fait de gérer le topic dans la philosophie "Si t'aimes pas casse-toi" est très "Adulescent.". T'es qui pour décréter qui doit poster où et comment?

Et bon en admettant qu'il y ait du HS et de l'humour (qui ne fait pas rire tout monde, c'est pas ça qui va te faire rater un avion. Sinon on peut très bien bosser sa guitare en étant connecté au forum...c'est d'ailleurs exactement mon cas là
Invité
A quand le split album des Guns avec Elixir ? Axl a avoué en être grand fan.
Ca aurait de la classe avec cette pochette.

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
A quand le split album des Guns avec Elixir ? Axl a avoué en être grand fan.
Ca aurait de la classe avec cette pochette.

Commercial!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Izzyisgnr
cesdejong a écrit :

Ai pas pu venir avant because y a pas l'internet a l'hosto. Ma polo a encore une fois un probleme de drurite et il y a eu une confusion qui fait que j'ai versé la bouteille de lait dans le moteur et j'ai avalé le liquide de refroidisement, c'est clair que c'était pas la chose a faire! La caisse est foutu et moi j'ai éte amené en urgence a l'hosto pourdes lavement generaux que c'etait pas beau a voir, ca giclait de partout, a cause que c'est corosif. Suis presque remis et serais 100% d'attaque pour la resurection des Gunz!!!!

Axl est en superforme, au top, c'est ca l'important (4 heures d'entrainement tous les jours. Il le fait pour les fans!)

fabh a écrit :
Un pote était à leur répétition hier voici les gens sur scène:
Slash
Duff McKagan
Izzy Stradlin
Matt Sorum

Pas de Steven Adler à l'horizon pour le moment.

Et pas Axl non plus apparemment. Ca commence bien...

+1
Axl s'entraine à part, y a pas de souci.

jimfire
Izzyisgnr a écrit :
cesdejong a écrit :

Ai pas pu venir avant because y a pas l'internet a l'hosto. Ma polo a encore une fois un probleme de drurite et il y a eu une confusion qui fait que j'ai versé la bouteille de lait dans le moteur et j'ai avalé le liquide de refroidisement,

ah mais là, il faut revoir le traitement parceque tu perds en finesse
LORD RIFF
Ah bin tout s'explique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...