Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Sitael a écrit :
bobo23 a écrit :
C'est vrai, mais les interventions de Mia me font marrer. J'ai toujours pas compris le trip avec Superbus mais bon...

Je crois que c'est pas un trip. Je crois que Mia aime VRAIMENT Superbus. Après je pense qu'il exagère sa fan-attitude. Sans doute pour nous faire rire et pour agir comme certains fan hardcrore d'autres groupes.

Citation:
L’ironie, en grec ancien : εἰρωνεία (eirōneía), est une figure de style où l'on dit le contraire de ce qu'on veut faire entendre, et par extension une moquerie1.

L'ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l'ironie verbale et l'ironie situationnelle. Quand elle est intentionnelle, l'ironie peut servir diverses fonctions sociales et littéraires
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Justement, je ne crois pas qu'il soit ironique quand il dit qu'il aime Superbus.

Sinon, tu sais que tu es chiant comme mec ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MIA WALLACE
Sitael a écrit :
bobo23 a écrit :
C'est vrai, mais les interventions de Mia me font marrer. J'ai toujours pas compris le trip avec Superbus mais bon...

Je crois que c'est pas un trip. Je crois que Mia aime VRAIMENT Superbus. Après je pense qu'il exagère sa fan-attitude. Sans doute pour nous faire rire et pour agir comme certains fan hardcrore d'autres groupes .

...qui sont super sérieux sur un forum internet
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Justement, je ne crois pas qu'il soit ironique quand il dit qu'il aime Superbus.

Tu viendrais pas me le dire en face?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Sitael
  • Sitael
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :

Tu viendrais pas me le dire en face?

Ben franchement si j'ai l'occasion, j'irai voir ton groupe en concert. Après, on pourrait se boire une bière et je pourrais en effet te dire que je te trouve chiant :-). J'ai pas de problème à te le dire en face.

MIA WALLACE a écrit :
Sitael a écrit :
bobo23 a écrit :

Je crois que c'est pas un trip. Je crois que Mia aime VRAIMENT Superbus. Après je pense qu'il exagère sa fan-attitude. Sans doute pour nous faire rire et pour agir comme certains fan hardcrore d'autres groupes .

...qui sont super sérieux sur un forum internet

LORD RIFF
En ce qui me concerne, Je trouve les questions cons chiantes...Et par extension celui qui les pose. Mais bon tu es le bienvenu, cela dis.
Sitael
  • Sitael
Les questions ou mes questions ? Parce qu'il ne me semble pas avoir posé beaucoup de question ici...
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Parce qu'il ne me semble pas avoir posé beaucoup de question ici...

Questions & Réflexions cons, je voulais dire.
Sitael
  • Sitael
Donc tu parles bien de moi... J'imagine que tu te trouve très intelligent en comparaison ?
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Donc tu parles bien de moi... J'imagine que tu te trouve très intelligent en comparaison ?

Pas spécialement (C'est ça le pire).
Sitael
  • Sitael
Je trouve ça très réducteur et très con de ta part d'avoir un jugement de valeur sur ma personne d'après ce que tu as pu lire sur un forum.
Nous n'avons eu que des discussions futile sur des sujets pas très important...

Bref c'est pas très grave. Juste, lâche moi.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Je trouve ça très réducteur et très con de ta part d'avoir un jugement de valeur sur ma personne d'après ce que tu as pu lire sur un forum.
Nous n'avons eu que des discussions futile sur des sujets pas très important...

Bref c'est pas très grave. Juste, lâche moi.

Plus sérieusement, tu es toujours si premier degrés ?

Faut te décontracter.

Bref...merde...j'ai loupé une bière.

Sitael
  • Sitael
Non, pas toujours. Mais sur un forum c'est pas toujours évident à discerné.

Et non, tu n'as pas forcément loupé une bière. Je suis ton groupe sur facebook (du moins je suppose que c'est ton groupe), et si j'en ai l'occasion, je viendrais vous voir.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Non, pas toujours. Mais sur un forum c'est pas toujours évident à discerné.

Et non, tu n'as pas forcément loupé une bière. Je suis ton groupe sur facebook (du moins je suppose que c'est ton groupe), et si j'en ai l'occasion, je viendrais vous voir.

Je ne sais duquel tu parles, j'en ai plusieurs.
Sitael
  • Sitael
Powerballs ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...