Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Ah bin tout s'explique...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
stoofy_stoof
fabh, c'est qui ton pote qui peut voir GNR en répèt ???

Izzy a dit sur son twitter qu'il ne ferait pas partie de la réunion... et izzy a démontré ce matin que c'était bien son twitter, il a posté un morceau:

https://twitter.com/IzzyStradlin999

Après il peut mythoner pour brouiller les pistes

Fabh, demande a ton pote des preuves de ce qu'il soulève
Invité
le pote de Fab il a vu une répèt de Velvet Revolver sans s'en rendre compte. Surtout que eux n'ont pas de chanteur.
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
On s'en fout de savoir si Guns se reforme pour s'offrir un coup de pub, pour le fric ou autre.

Même avec Axl pas en forme et Slash bourré, 20 secondes de Guns c'est toujours plus intéressant que n'importe quel groupe de death-black-métal de merde.
MIA WALLACE
Ça se voit que tu connais pas burzum toi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
on s'en fout du line-up des Guns, ce qui est intéressant c'est combien de temps ça va tenir avant de splitter.
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
moi je m'en fou de débattre sur la reformation des guns, du pourquoi du comment.

C'est chose faite, c'est le lineup qui m'intéresse désormais.

Moi aussi, mais ce qui est très drôle, ce sont les pronostics qu'on peut lire ici
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
MIA WALLACE
c'est sérieux la reformation des guns
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 01 Mar 2016, 18:13
MIA WALLACE a écrit :

un enregistrement en prison avec seulement un synthé, c'est rock n roll!!
megatiep
LORD RIFF
tiep a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

un enregistrement en prison avec seulement un synthé, c'est rock n roll!!

Pas vraiment...Dans une prison Norvégienne t'es bien mieux mis que dans un HLM. EN plus il y a même des prisons avec des studios.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
stoofy_stoof a écrit :
fabh, c'est qui ton pote qui peut voir GNR en répèt ???

Son dealer
Laurent_Barre
stoofy_stoof a écrit :
moi je m'en fou de débattre sur la reformation des guns, du pourquoi du comment.

C'est chose faite, c'est le lineup qui m'intéresse désormais.

Mon pronostic :

Axl
Slash
Duff
Fortus
Ferrer
Dizzy Reed

Special guests: Izzy Stradlin, Steven Adler.

Merci à Izzy Stradlin pour son soutien, même si les blagues de Mia Wallace ne me gênent pas.
Laurent_Barre
Le compte twitter d'Izzy (@izzystradlin999) est authentique, c'est un fait. Hier il a posté une chanson (Sunshine) dont les paroles pourraient être un message pour exprimer son mécontentement à propos du line-up. Il paraît qu'Izzy voulait Sorum ou Adler à la batterie mais Axl veut continuer avec Ferrer. Résultat : au lieu d'Izzy-Sorum/Adler nous aurons sûrement droit à Fortus-Ferrer. Dommage.
Ajoutons qu'Axl considère qu'Izzy n'est pas fiable professionnellement. Axl craint qu'Izzy disparaisse au milieu de la tournée, c'est pourquoi il est le bienvenu en tant qu'invité mais pas en tant que membre à part entière, car trop risqué.

En ce moment sur groupes / artistes pros...