Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
faut être précis , la version avec Jim Gillette (la vraie , la seule !) ou celle avec Stevie Rachelle ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
ni Jim Gillette, ni Stevie Rachelle, mais avec Jimmy L'Mour.
Benjiyoung

Juste parce qu'il est 22h52 et que je m'ennuie
Izzy Stradlin
Benjiyoung a écrit :

Bah prends ta guitare !
Laurent_Barre
Les répétitions ont commencé. Des chansons de Chinese Democracy font partie du répertoire selon des sources concordantes.

À mon avis, Better, This I Love, et peut-être TWAT ou Street of Dreams ont de bonnes chances de figurer dans la setlist.

Benjiyoung a écrit :

Excellente vidéo !
amphibia57
slashounet il va jouer de stitres qu'il a pas ecrit??? deja les siens il es a la ramasse puree j'ose pas imaginer))
MIA WALLACE
Laurent_Barre a écrit :
Les répétitions ont commencé. Des chansons de Chinese Democracy font partie du répertoire selon des sources concordantes.

À mon avis, Better, This I Love, et peut-être TWAT ou Street of Dreams ont de bonnes chances de figurer dans la setlist.

Benjiyoung a écrit :

Excellente vidéo !

salut izzyisgnrmachin , ça roule ?

ps : y a des "chansons" sur chinese democracy ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Laurent_Barre
Même si je ne suis pas le plus grand fan de C.D., je suis curieux d'entendre les solos de Slash sur ces morceaux.

PS: et non, je ne suis pas "izzyisgnr" (même si j'aimerais bien !)

Je plaisante.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi tu plaisante Nesquick ?
A million flies can't be wrong.
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Benjiyoung a écrit :

Excellente vidéo !

salut izzyisgnrmachin , ça roule ?

ps : y a des "chansons" sur chinese democracy ????

Oui

Citation:
Chanson (n.f.) : Séquence musicale destinée à acceuillir des solos de guitares. La chanson est éventuellement chantée par un chanteur, entre deux solos de guitares, cela va de soit.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fifdefif
Slash ,j'ai pas de doutes sur lui .Le problème c'est qu'entre 2 solos comme cité dans la définition ci-dessous ,c'est qu'il faut accueillir un chanteur. Et là ,c'est Axl et ses 666 intonations de voix (vieux post du Topic CD qui m'a beaucoup marqué à l'époque)
Laurent_Barre
Dernières infos : il y a deux nouvelles chansons et la présence certaine d'Izzy Stradlin et Steven Adler le 8 avril à Las Vegas.
Laurent_Barre
mymy5 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Dernières infos : il y a deux nouvelles chansons et la présence certaine d'Izzy Stradlin et Steven Adler le 8 avril à Las Vegas.

Infos ou rumeurs ? parce que je vois rien sur leur site moi .. tu peux en dire un peu plus sur tes sources si c'est pas indiscret ?

La source pour les deux nouvelles chansons c'est BBA sur ce forum : http://www.gunsnfnroses.com/in(...)age-2

Pour ce qui est de la présence de Stradlin et Adler, la source est la même mais sur un autre topic : http://www.gunsnfnroses.com/in(...)age-2

BBA a des contacts dans l'industrie musicale. Il avait annoncé la dissolution du groupe d'Axl peu de temps après les concerts de 2014.

En ce moment sur groupes / artistes pros...