Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laurent_Barre
mymy5 a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Dernières infos : il y a deux nouvelles chansons et la présence certaine d'Izzy Stradlin et Steven Adler le 8 avril à Las Vegas.

Infos ou rumeurs ? parce que je vois rien sur leur site moi .. tu peux en dire un peu plus sur tes sources si c'est pas indiscret ?

La source pour les deux nouvelles chansons c'est BBA sur ce forum : http://www.gunsnfnroses.com/in(...)age-2

Pour ce qui est de la présence de Stradlin et Adler, la source est la même mais sur un autre topic : http://www.gunsnfnroses.com/in(...)age-2

BBA a des contacts dans l'industrie musicale. Il avait annoncé la dissolution du groupe d'Axl peu de temps après les concerts de 2014.
bobofran
Ils ont aussi un sacré stock de compo post Illusions (94-97) visiblement :

"All the stuff recorded between 1994 and 1996. Hundreds of (likely) instrumental demos probably, but could easily get vocals. Moby when he worked with the band in early 1997 said there was a closet filled with easily 300 DAT tapes of stuff. You figure Duff and Izzy wrote a dozen songs in a week for GN'R in April 1995. Izzy also brought in around 50 songs for GN'R in 1996. Slash said that August that between himself, Axl and Duff there were 80 new songs. Matt said they'd recorded (in 1996) 7 songs already. By the end of 1996, Duff said 16 songs had been recorded and in his autobiography, he said they recorded around a dozen demos with Zakk Wylde in 1995."

Mêm s'ils sont moins bons, et plus vieux et si les problemes d'ego sont mis de coté (çà c'est moins sur ...) çà peut etre enorme comme retour ... !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Izzyisgnr
May 14 - Levi's Stadium, Santa Clara, CA confirmed

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alsuper
Izzyisgnr a écrit :

Ca me glace le sang.
Marshall,evh,orange.
Invité
Izzyisgnr a écrit :

Est-ce que Bitch fera l'ouverture ? A moins que l'on ait droit à une reformation de London ?
Va demander à Axl stp.
MIA WALLACE
c'est malice qui assurera la première partie , ou peut être cloven hoof (ah ouiiiii fallait les retrouver ceux là !!!)
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Brocas Helm était de la partie mais au final s'est désisté, je le tiens de sources sure, j'ai les preuves en MP.
fifdefif
Izzyisgnr a écrit :

P.....n c'est un samedi soir ,j'ai le spectacle de fin d'année des gosses !!
Décidément ,j'ai pas de pot
Invité
MIA WALLACE a écrit :
c'est malice qui assurera la première partie
trop commercial, et en plus c'est mauvais. Tu veux qu'ils fassent quoi, qu'ils jouent l'intégralité de leur album "Licence to kill" ? Je me marre !!!!
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
trop commercial, et en plus c'est mauvais

Les Guns ? On est d'accord

C'est finalement tyran pace qui fera la première partie
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
tyran pace c'est en Allemagne qu'ils font la première partie. Ils en ont de la chance guns and roses d'avoir des premières parties de qualité.
MIA WALLACE
Pour remplir les stades faut bien ça!
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
Il se murmure qu'ils feraient une date au Vatican en juin, avec en première partie une reformation pour le moins exceptionnelle, tenez vous bien, Roxx Regime !!!! Ca se fout pas de la gueule du monde la.
MIA WALLACE
Je pensais à styper du coup
Salut G.COM, ça roule ?

malibuss
MIA WALLACE a écrit :
Je pensais à styper du coup

tain stryper !!!!

je dois encore avoir un 33t qui traine au grenier !
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...