Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Le truc c'est qu'actuellement, il est clean et son jeu est plus régulier. Moins de fougue, certes, mais plus de justesse, c'est indéniable. Je pense que Slash est mieux mis que Rose dans la question de la compétence dans la reformation de Gnr.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Le truc c'est qu'actuellement, il est clean et son jeu est plus régulier. Moins de fougue, certes, mais plus de justesse, c'est indéniable. Je pense que Slash est mieux mis que Rose dans la question de la compétence dans la reformation de Gnr.

Ha ben quand même! 😀
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ha ben quand même! 😀

"Ha ben quand même" quoi?

Mon discours va dans ce sens depuis un bout de temps. Son jeu est chiant en impro depuis qu'il est clean MAIS AU MOINS il tape les solos d'AFd avec plus de précisions.

Cela dis, il y a pleins d'autres guitaristes qui ont mon estime car ils ont passé leur carrière à enrichir leurs jeux et à surprendre, ce qui est loin d'être le cas de Slash qui est juste capable de jouer ses propres plans sur scène. (Ce qui est quelque part un peu dramatique). Mais bon le comparé era 90's (JunkXl) à Buckethead (que je trouve aussi très chiant), faut pas déconner.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Izzyisgnr a écrit :

WOOOHHOOOOO!!! Oh yé, o yé, Les Gunz joueront le 30 avril au Dallas Stadium AT&T de 1000000 de places!!!!! Ca en bouche un coin a ceux qui disent que les gens s'en foot.

1 million de places ? Ça fait beaucoup
Philyon
Mouais, faut comparer ce qui est comparable. Le solo de Bukethead est juste à mourir d'ennui. Lui même doit se faire chier en le jouant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Fév 2016, 20:45
Bah il suffit de regarder les vidéos pour voir qu'il a l'air de se faire sacrément chier quand il joue. Il reste là debout tout raide comme un couillon avec son pot de KFC sur la tête. Difficile d'être moins rock 'n roll que ce mec...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
ZePot a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

WOOOHHOOOOO!!! Oh yé, o yé, Les Gunz joueront le 30 avril au Dallas Stadium AT&T de 1000000 de places!!!!! Ca en bouche un coin a ceux qui disent que les gens s'en foot.

Non il voulait dire 1.000.000 de $ LA PLACE. C'est parce que les américains sont riches.
meringue
LORD RIFF a écrit :
ZePot a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

Non il voulait dire 1.000.000 de $ LA PLACE. C'est parce que les américains sont riches.

L'adulation et l'adoration d'un grand nombre pour un petit groupe ou un seul homme n'est jamais un bon signe pour l'humanité. Surtout quand le leader du groupe a un ego surdimensionné et des compétences vocales très aléatoire. Je sais on, parle juste de musique...mais en fait non: c'est du business, de l'ego, du fric et l'apologie du chiffre. Bref, c'est de la merde.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
LORD RIFF
Te fatigues pas (moi ici) je déconne. Parler sérieusement n'est d'ailleurs pas tout à fait concevable avec certains interlocuteurs
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
JayBea a écrit :
Guetguet1 a écrit :

C'est surtout pas du tout de même style de jeu.....

La fameuse excuse

+1
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Alsuper
C'est déjà une jungle bien bétonnée.

Que c'est laid.
Marshall,evh,orange.
MIA WALLACE
jamais les guns ne rempliront un stade d'1 million de places , superbus je veux bien mais pas les guns !
un peu de sérieux quand même
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Tout dépend de la première partie.
Je me renseigne auprès d'Axl pour savoir qui ils choisissent.
Invité
Renseignement pris auprès d'Axl, et ça va envoyer du lourd, ce sera Tuff qui ouvrira au dallas stadium.
MIA WALLACE
faut être précis , la version avec Jim Gillette (la vraie , la seule !) ou celle avec Stevie Rachelle ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...