Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzyisgnr

WOOOHHOOOOO!!! Oh yé, o yé, Les Gunz joueront le 30 avril au Dallas Stadium AT&T de 1000000 de places!!!!! Ca en bouche un coin a ceux qui disent que les gens s'en foot.

DO YOU KNOW WHERE THE FUCK U ARE DALLAS???? U'RE IN THE JUNGLE BABY, YOU GONNA DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ahahahah ca va être tellement nul

Ça me fait vraiment de la peine, ils feraient mieux d'aller dans un petit bar se prendre une bière avec un groupe sympa du coin...
jeronimoalves
jej73 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
amphibia57 a écrit :
sinon ya personne qui veut me dire lequel des 2zigotos est izzyisgnr et si c'est bien le meme pingouin que le nesquick d'il ya quelques annees??? :=))

Ouais, on aimerait bien savoir!

Vue à quel point il suit les moindres détails de cette reformation,et sa manière de les défendre,je pense que c est celui qui c'est fait tatouer les mêmes tatouages qu'àxl ;-)

Tu crois? Peut-etre bien...
amphibia57
j'ai hate de voir les premeires videos ca va etre encore plus drole que ce pingouin de Izzyisgnr c'est dire:=)))
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Slash est vraiment trop nul
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
naaaan mais faut compter les gonzesses sous la douche...la tête de sceau là il continue à se pignoler sur son manche...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Guetguet1 a écrit :

C'est surtout pas du tout de même style de jeu.....

La fameuse excuse
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
Guetguet1 a écrit :
Masha a écrit :

Slash est vraiment trop nul

a la décharge de slash, le mec a choisit un soir ou il etait pas brillant ,surement pour essayer de prouver que buckethead est meilleur...
parcequ'objectivement,slash envoie generalement bien sur ce morceau.

apres,d'un point de vue perso,meme si slash était pas bon ce jour la,il reste dans l'esprit du morceau.
la déboule du buckethead a pas grand chose a foutre sur un morceau comme ca,
Guetguet1
JayBea a écrit :
Guetguet1 a écrit :

La fameuse excuse

C'est pas une excuse, c'est comme si on comparait Jake E Lee et Zakk Wylde chez Ozzy....
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
connais pas
Guetguet1
Ben c'est juste 2 guitaristes différents de Osbourne , mais qui jouent les même morceaux mais à leur manière , rien de plus normal...

Quant à Slash VS Buckethead, certes Slash n'a pas la même technique , mais son jeu colle bien mieux au morceau , c'est plus expressif , plus bluesy... Buckethead , c'est parfait, mais d'un lisse hypra chiant... enfin c'est mon avis

Sûr aussi que Slash devait être défoncé ce soir là...
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Qu'est ce qu'il branle avec un sac de KFC sur la tête ce débile ???

je trouve qu'il est assez bon pour jouer faux aussi
LORD RIFF
Le truc c'est qu'actuellement, il est clean et son jeu est plus régulier. Moins de fougue, certes, mais plus de justesse, c'est indéniable. Je pense que Slash est mieux mis que Rose dans la question de la compétence dans la reformation de Gnr.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...