Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
cesdejong
Le topic de la réformation des multi c'est pas là

Ici on aimerait parler sérieusement de la plus grosse tournée du plus grand groupe de rock de tous les temps
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 12 Fév 2016, 14:57
Ah tiens je pensais qu'on était sur le topic Guns n Roses.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
C'est quoi Guns n Roses ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
C'est quoi Guns n Roses ?
un groupe en viager ?
MIA WALLACE
cesdejong a écrit :

Ici on aimerait parler sérieusement de la plus grosse tournée du plus grand groupe de rock de tous les temps

le topic superbus c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
jeronimoalves a écrit :
amphibia57 a écrit :
sinon ya personne qui veut me dire lequel des 2zigotos est izzyisgnr et si c'est bien le meme pingouin que le nesquick d'il ya quelques annees??? :=))

Ouais, on aimerait bien savoir!

Vue à quel point il suit les moindres détails de cette reformation,et sa manière de les défendre,je pense que c est celui qui c'est fait tatouer les mêmes tatouages qu'àxl ;-)
Alsuper
Tient, curieux, agent gi bobby n'a pas encord utilisé les mots "bobos" ou encore "impots". Ca va venir, ca manquait de bon vieux trolls decomplexés jouant sur des les paul à table fin rené coty début charles de gaulle.

Trop gros, mais j'hésite tout de meme entre 2 ou 3 zozos, j'attend la prochaine rhéthorique à la zemmour pour me prononcer.
Marshall,evh,orange.
Laurent_Barre
Sur le prix des billets, inutile de tirer sur les Guns, ils font comme tout le monde, Stones et McCartney compris. Il faut savoir qu'un billet pour voir les Stones à la fin des sixties coûtait 8 dollars, aujourd'hui c'est 350 dollars. C'est moins que les Guns dont les places à Las Vegas coûtent environ 200 dollars... Voici un article d'ABC News qui explique le phénomène : http://abcnews.go.com/2020/sto(...)age=1

En gros, tant que les fans accepteront de payer le prix fort pour voir leurs idoles, les prix continueront à monter. On en revient toujours au même : l'offre et la demande. Mais le phénomène touche surtout les vieilles légendes dont les fans ont de plus gros moyens que les jeunes fans d'artistes récents.

Miles Copeland, owner of Ark 21 Records and former manager of Sting, admits that Sting and other artists have a lot of control over ticket prices. If they seem greedy, Copeland says, it's because they're being ripped off every day — not by Clear Channel, but by their fans.

"Five years, 10 years, 15 years ago … every time you wanted music, you'd go to a record store and you'd have to fork out money to buy records. Well nowadays they say it's just OK to steal," Copeland said.

Pollstar's Bongiovanni says younger bands playing today know that their fan base can't afford the ticket prices that a Paul McCartney fan can. So, because they can get away with it, legends like McCartney, the Stones, Cher, and Billy Joel and Elton John put together the four top-grossing tours in 2002 — with a combined draw of $330 million.
As long as people are willing to pay huge sums to see the rockers of yesteryear, prices will keep going up.
shaolintao
Raymond_Barre a écrit :
Laurent arrête de poster des âneries ! Tu n'y connais rien en économie et encore moins en R&R, et va ranger ta chambre.

Toi tu n'a pas le droit de poster, tu es censé être mort...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Laurent_Barre
Ce topic n'est pas sérieux. Si même mon ancêtre ne respecte plus le principe de l'offre et de la demande, je rends mon tablier.
shaolintao
Laurent_Barre a écrit :
Ce topic n'est pas sérieux. Si même mon ancêtre ne respecte plus le principe de l'offre et de la demande, je rends mon tablier.

Bon ba alors point.barre...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
jeronimoalves
cesdejong a écrit :

L'erreur est humaine

Nan, nan, nan!

L'horreur est humaine!
Alsuper
Raymond_Barre a écrit :
Laurent arrête de poster des âneries ! Tu n'y connais rien en économie et encore moins en R&R, et va ranger ta chambre.

Marshall,evh,orange.
meringue
Laurent_Barre a écrit :

Tu le vends combien?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Izzyisgnr

WOOOHHOOOOO!!! Oh yé, o yé, Les Gunz joueront le 30 avril au Dallas Stadium AT&T de 1000000 de places!!!!! Ca en bouche un coin a ceux qui disent que les gens s'en foot.

DO YOU KNOW WHERE THE FUCK U ARE DALLAS???? U'RE IN THE JUNGLE BABY, YOU GONNA DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...