Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
TimeBomb a écrit :
bobo23 a écrit :
Ben j'irai bien aussi, voir Gilmour, il passe quand?

Il a annoncé une date en Belgique cet été. J'imagine donc qu'il tournera ailleurs en Europe.

Le 27 et le 28 juillet. Y a des places entre 68 et 100 euros. Mais on est hors sujet, le topic des places à un prix accessible pour un mec qui sait ENCORE jouer, c'est pas là.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Un concert, c'est 20 euros maximum
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jeronimoalves
Izzyisgnr a écrit :

C'est la qu'on voit que les Gunz ont un super milieu du terrain avec Duff et Fortus, c'est du carré, du solide, quoi. En attaque t'as Slash qui enquillle les buts et Axl en génie créateur, mastermind de l'equipe. La défense assure un max aussi avec Frankie Ferrer dans les buts, Adler lateral droit, Pitoman lateral gauche et Dizzy en charniere centrale avec Sorum. Izzy est sur le banc pret a s'échaufer au cas ou ça foire. C'est un team imbatable.

Et c'est qui l'entraineur?????
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Steven Tyler xD
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
Masha a écrit :

Oui mais ça c'est pour les groupes dont les guitaristes sont sur G.com.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
LORD RIFF a écrit :
TimeBomb a écrit :
bobo23 a écrit :

Il a annoncé une date en Belgique cet été. J'imagine donc qu'il tournera ailleurs en Europe.

Le 27 et le 28 juillet. Y a des places entre 68 et 100 euros. Mais on est hors sujet, le topic des places à un prix accessible pour un mec qui sait ENCORE jouer, c'est pas là.

Pour avoir vu Slash au zénith les 2 fois précédentes, encore une fois, il sait jouer pas de problème. Si le jeu de Slash était la seule inquiétude, ça se saurait.
Blow Up
Les meilleurs concerts que j'ai vu ces derniers temps, c'était des billets entre 10 et 25 euros dans des petits clubs pour voir des jeunes groupes. Franchement ça intéresse qui de lâcher 100 euros ou plus pour aller voir des vieux ringards qui devraient être à la retraite dans des stades ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Masha a écrit :

Ceci dit il y a 20 ans c'est ce que je payais pour aller voir des gros groupes au Zenith ou Bercy.
Quand je vois le prix indiqué sur mes vieux tickets et les prix pratiqués aujourd'hui...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Masha a écrit :

Ceci dit il y a 20 ans c'est ce que je payais pour aller voir des gros groupes au Zenith ou Bercy.
Quand je vois le prix indiqué sur mes vieux tickets et les prix pratiqués aujourd'hui...

Je m'en souviens ,60 FF pour Maiden tournée Powerslave et 85 FF pour Police (c'était horriblement cher)
Je parle pas de Pink floyd à 120 FF où là on criait tous à l'escroquerie
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
TimeBomb a écrit :
bobo23 a écrit :

Pour avoir vu Slash au zénith les 2 fois précédentes, encore une fois, il sait jouer pas de problème. Si le jeu de Slash était la seule inquiétude, ça se saurait.

Tu risques de te prendre une mega claque avec Gilmour alors
LORD RIFF
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Masha a écrit :

Il y a 20 ans il y avait des bons guitaristes qui jouaient dans des gros groupes, sur G.com. Après on a crée Backstage et tout est parti en couille.
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Les meilleurs concerts que j'ai vu ces derniers temps, c'était des billets entre 10 et 25 euros dans des petits clubs pour voir des jeunes groupes. Franchement ça intéresse qui de lâcher 100 euros ou plus pour aller voir des vieux ringards qui devraient être à la retraite dans des stades ?

De un, ils ne sont plus tout jeunes non plus & de deux, ça ne rentre pas dans un petit club.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ce topic est génial ahahah
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 11 Fév 2016, 16:17
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Masha a écrit :

Mais les gars vous achetez pas de disques ! Comment Axl va faire pour se payer son double cheeseburger et payer ses implants capillaires s'il augmente pas les prix des places ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Fév 2016, 16:20
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Masha a écrit :

Je m'en souviens ,60 FF pour Maiden tournée Powerslave et 85 FF pour Police (c'était horriblement cher)
Je parle pas de Pink floyd à 120 FF où là on criait tous à l'escroquerie

216F pour un gros concert en 1999 à Bercy (presque du niveau d'une réunion des GUNZ, c'est pour dire). Ca paraissait énorme. Aujourd'hui ça ne fait même pas 35 euros...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao Tseu
Pour comparer des prix de concerts des 80's avec ceux d'aujourd'hui, l'inflation doit quand même pas être négligeable non? Je dis pas que ça a pas augmenté (je l'ai pas vécu donc je me rend pas compte de ce que pouvait représenter 60 ou 80F au quotidien en 1980), mais peut être pas aussi violemment que ça en a l'air sur le papier...

Mais bon on s'en fout, les Guns vont tellement subjuguer le monde du rock que ça en vaudra forcément le prix non ?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur groupes / artistes pros...