Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzyisgnr
En plus, un jour Paulo s'est mis à jouer Live and let Die et son mome lui a dit "Papa c'est super que tu reprennes des chansons des Gunz pour faire jeune". Le gamin preferait la version des Gunz, c'est clair
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Fév 2016, 21:19
Izzyisgnr a écrit :

edit: McCartney c'était un concert gratis, rien a voir avec les Gunz.

Les Gunz jouer gratis? Et puis quoi encore
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cesdejong
fabh a écrit :
250,000 personnes d'un coup d'un seul

90,000 selon la police
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
En plus, un jour Paulo s'est mis à jouer Live and let Die et son mome lui a dit "Papa c'est super que tu reprennes des chansons des Gunz pour faire jeune". Le gamin preferait la version des Gunz, c'est clair

Salut Axl, ça roule ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est le topic que je suis le plus depuis 3 semaines
cesdejong
JayBea a écrit :
C'est le topic que je suis le plus depuis 3 semaines

Bien sur! Faut pas rater l'annonce de la première date en France ! A la vitesse à laquelle les places vont partir, faudra être le premier arrivé !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao Tseu
C'est clair qu'il vaut le coup d’œil ce topic.

Pouvoir lire ça:

Citation:

Ça compte dans une vie .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Izzyisgnr
La version des Gunz est plus cool, c'est evident meme le mome de votre McCarthy s'en rend comte.Et pis les Gunz ont joué plein de show gratos, meme pour des gamins handicap avec Neil Young, c'était trop chou de leur part. Les Gunz sont sympas. Mais bon, c'est pas possible de jouer toujours gratos, Axl et Slash ont des frais eux aussi et personne leur fait de cadeau.

Voila le spot qui annonce le deuxieme show de Mexiko, fabuleux, ca m'a foutu la chair de poule:

C'est la qu'on voit que les Gunz ont un super milieu du terrain avec Duff et Fortus, c'est du carré, du solide, quoi. En attaque t'as Slash qui enquillle les buts et Axl en génie créateur, mastermind de l'equipe. La défense assure un max aussi avec Frankie Ferrer dans les buts, Adler lateral droit, Pitoman lateral gauche et Dizzy en charniere centrale avec Sorum. Izzy est sur le banc pret a s'échaufer au cas ou ça foire. C'est un team imbatable. 350 euros en 2017., vous pouvez commencer a economiser.

Izzyisgnr
C'est sur que t'as toujours sur le net des gens qui critiquent. Les GNR jouent gratos mais c'est pas assez! En plus y faut que ce soit le concert du siecle sinon ils critiquent, ca leur plait de critiquer. Moi je dis, si c'est un show gratos faut pas s'attendre a ce que ce soit le Ritz 88...

Axl a assuré malgré tout, a bas les critics.
dark lapinou
change rien mec, ce topic est génial !

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Izzyisgnr a écrit :
La version des Gunz est plus cool, c'est evident meme le mome de votre McCarthy s'en rend comte.Et pis les Gunz ont joué plein de show gratos, meme pour des gamins handicap avec Neil Young, c'était trop chou de leur part. Les Gunz sont sympas. Mais bon, c'est pas possible de jouer toujours gratos, Axl et Slash ont des frais eux aussi et personne leur fait de cadeau.

Voila le spot qui annonce le deuxieme show de Mexiko, fabuleux, ca m'a foutu la chair de poule:

C'est la qu'on voit que les Gunz ont un super milieu du terrain avec Duff et Fortus, c'est du carré, du solide, quoi. En attaque t'as Slash qui enquillle les buts et Axl en génie créateur, mastermind de l'equipe. La défense assure un max aussi avec Frankie Ferrer dans les buts, Adler lateral droit, Pitoman lateral gauche et Dizzy en charniere centrale avec Sorum. Izzy est sur le banc pret a s'échaufer au cas ou ça foire. C'est un team imbatable. 350 euros en 2017., vous pouvez commencer a economiser.

C'est un fait, tu es drôle
Plutôt que d'économiser, j'vais plutôt retourner voir Gilmour, un vrai guitariste
dark lapinou
bobo23 a écrit :
Ben j'irai bien aussi, voir Gilmour, il passe quand?

en première partie des guns
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
TimeBomb
bobo23 a écrit :

Il a annoncé une date en Belgique cet été. J'imagine donc qu'il tournera ailleurs en Europe.
LORD RIFF
TimeBomb a écrit :
bobo23 a écrit :

Il a annoncé une date en Belgique cet été. J'imagine donc qu'il tournera ailleurs en Europe.

Le 27 et le 28 juillet. Y a des places entre 68 et 100 euros. Mais on est hors sujet, le topic des places à un prix accessible pour un mec qui sait ENCORE jouer, c'est pas là.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...