Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guetguet1
MIA WALLACE a écrit :
putain !! on doit être deux à connaître roxx gang !!!!!!

j'adore !!! le premier album est une tuerie, !! mais la demo de cet album est encore mieux, la prod de beau hill avait rendu les morceaux un peu trop lisses !

bang tango ...bof...il y a un documentaire qui vient de sortir sur eux , docu qui devrait interesser 2 personnes et demi (et encore)

Non 3
Invité
Visiblement plus que ça puisque les Guns eux même les prennent en première partie au Whisky A Go Go.
Izzyisgnr
Les 67'000 tickets pour le show de Mexiko ont été vendues instantanément!! Qui c'est deja qui disait que c'était trop cher et que les Gunz peuvent pas remplir les stades et patatipatata

Des files d'attente de plusieurs kilometres, ça a frisé l'emeute

Sold out!

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
putain !! on doit être deux à connaître roxx gang !!!!!!

j'adore !!! le premier album est une tuerie, !! mais la demo de cet album est encore mieux, la prod de beau hill avait rendu les morceaux un peu trop lisses !

"Scratch my back ...." Ca tournait en boucle dans Headbanger's Balls à l'epoque

EDIT : le chanteur avait pas tourné un film de boules à l'epoque ? lool
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Si on est fan, c est normal de se jeter sur les tickets. Je sais que si ils viennent faire un Bercy, jsuis prêt à faire Peter la place à plus de 100e !
MIA WALLACE
vigier60 a écrit :
Si on est fan, c est normal de se jeter sur les tickets. Je sais que si ils viennent faire un Bercy, jsuis prêt à faire Peter la place à plus de 100e !

salut Izzyisgnr, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Izzyisgnr a écrit :
Les 67'000 tickets pour le show de Mexiko ont été vendues instantanément!! Qui c'est deja qui disait que c'était trop cher et que les Gunz peuvent pas remplir les stades et patatipatata

Des files d'attente de plusieurs kilometres, ça a frisé l'emeute

Sold out!

mcDo vend des millions de hamburgers par jour , ça veut pas dire que c'est bon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Citation:
Izzyisgnr a écrit :

Au Mexike (reforme de l'orthographe surement) ,c'est l'argent de la drogue
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Fév 2016, 18:58
Et on va voir combien de billets vont ressurgir sur les sites de ventes parallèles.

C'est un gros business la revente de billets de concert, surtout pour ce genre de truc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao Tseu
MIA WALLACE a écrit :

mcDo vend des millions de hamburgers par jour , ça veut pas dire que c'est bon

Et au moins, c'est pas cher (quoi que déjà bien trop pour ce que c'est) !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Izzyisgnr
vigier60 a écrit :

Toi au moins t'es un vrai fan! Des fois c'est depressif de lire autant de messages negatifs, on dirait qu'ils veulent que les Gunz echouent et n'aient pas de success.
En attendant Mexiko aura droit à un deuxième show le 20 avril !!!! Le show vient d'etre ajouté a cause de la tres forte demande!!!!
2 fois 65'000 places!!!

cesdejong
Izzyisgnr a écrit :
vigier60 a écrit :

Toi au moins t'es un vrai fan! Des fois c'est depressif de lire autant de messages negatifs, on dirait qu'ils veulent que les Gunz echouent et n'aient pas de success.
En attendant Mexiko aura droit à un deuxième show le 20 avril !!!! Le show vient d'etre ajouté a cause de la tres forte demande!!!!
2 fois 65'000 places!!!

2x65000 places ça explose les Beatles qui ont jamais fait une seule entrée là bas !!
Blow Up
Les concerts sont présentés par une banque, c'est pas très rock'n'roll, mais au moins c'est cohérent avec le prix des billets
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 10 Fév 2016, 21:07
cesdejong a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
vigier60 a écrit :

2 fois 65'000 places!!!

2x65000 places ça explose les Beatles qui ont jamais fait une seule entrée là bas !!

Enfin en attendant quand Paul McCartney joue à Mexico City, ça donne ça:

250,000 personnes d'un coup d'un seul.

Bon, comme le concert était gratuit, ça aide

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Izzyisgnr
Les prix etaient pas assez chers, j'ai deja expliqué. La preuve c'est que ça a eté sold out en 3 minutes, ca prouve que c'etait pas assez cher. Les Gunz se sont fait arnaqué par les Mexicains pour moi c'est clair (financial sodomy, c'est marqué dans AFD, les Gunz ont l'habitude). Les Gunz se rattraperont sur l'Europe en 2017, ca sera autour de 350 eros.

edit: McCartney c'était un concert gratis, rien a voir avec les Gunz.
Izzyisgnr
En plus, un jour Paulo s'est mis à jouer Live and let Die et son mome lui a dit "Papa c'est super que tu reprennes des chansons des Gunz pour faire jeune". Le gamin preferait la version des Gunz, c'est clair

En ce moment sur groupes / artistes pros...