malibuss a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
Il se passe des choses pendant que vous medissez comme des vieillardes de village : Y'aura que trois dattes europeenes cet été: deux chez les Angliches et une autre on sait pas encore où! C'est le mystère. Faudra surement attendre 2017 pour le Stade de France quoi!
Je crois que je vais partir au States pour suivre les evenements de plus pres. Comme j'ai pas un rond, je vais proposer mes services sur le chantier de l'Arena où vont jouer les Gunz! Les travaux sont pas encore terminé et j'ai deja bossé sur des chantiers pour financer mes études. Ca me fait pas peur. Cette Arena est un vrai temple ou va avoir lieu un truc completement magique et surreel! Ca sera un honneur d'aporter ma petite pierre à ce batiment. Je vais m'enfermer dans les vestiaires comme ca quand les Gunz arriveront ils auront une surprise en ouvrant leur armoire
I have been informed that there will be one or 2 UK shows this year, along with one more European date. Full Euro tour in 2017.
deux choses....
le verbe medire s'ecrit medisez a la 2eme personne du pluriel, avec un seul S donc.
et les dattes sont des fruits.......
et t'as pas un rond et tu veux bosser au US ? et le billet d'avion tu le paies avec quoi ?
en fait, t'as jamais foutu les pieds la bas quoi, et tu crois naîvement que c'est le nirvana.
j'y suis allé...... et chuis rentré fissa ! en vacances ouais, bosser la bas, si t'as pas du blé devant toi et une carte verte, a part clodo tu peux rien faire.
ouuuuh le vilain malibu qui pete son reve a notre troll favori !
Non, non, il va y aller. Et Il va y aller avec le jet privée des Gunzzzz et atterrir direct sur la pelouse du lieu du concert. Il y aura des Les Paul géantes partout portant des perruques noirs bouclées et des chapeaux haut-de-formes et plein de Axl botoxés géants et difformes criant à tue-tête le refrain de Welcome to the Jungle.. puis il va se réveiller, dans une pièce aux murs matelassés, seul, avec une camisole....ou seul dans son lit, dans les bras de sa maman....