Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Fév 2016, 20:57
Tiens, sans le jaune et le noir:
http://www.heretodaygonetohell(...)id=32
(mais tout aussi illisible )

C'était apparemment un article paru dans Rolling Stone magazine en 2000.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Izzyisgnr
Faudra que je lise cette article sur Sidona, ca m'interesse d'un point de vue mistique. Bon ben voila le docu dont je vous avais rabattu les oreiles, c'est vraiment pas mal foutu:

Izzyisgnr
J'adore quand Matt raconte qu'Axl voulait fonder une armée au Guatemala (1h:15). C'était peut-être une manière de faire revenir les royaumes azteques pour établir une autre civilisation dans le monde. Tout ça c'est des visions grandioses qu'Axl avaient, c'est un génie visionaire.
LORD RIFF
fabh a écrit :
Tiens, sans le jaune et le noir:
http://www.heretodaygonetohell(...)id=32
(mais tout aussi illisible )

C'était apparemment un article paru dans Rolling Stone magazine en 2000.

Voilà pourquoi c'est illisible
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :
J'adore quand Matt raconte qu'Axl voulait fonder une armée au Guatemala (1h:15). C'était peut-être une manière de faire revenir les royaumes azteques pour établir une autre civilisation dans le monde. Tout ça c'est des visions grandioses qu'Axl avaient, c'est un génie visionaire.

Ce mec est un puits sans fond.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Izzyisgnr
Y'a trois jours il disait qu'il lisait pas la presse, maintenant il est là à se plaindre qu'il arrive pas à lire un article... Faut pas cliquer sur le lien si tu lis pas la presse, c'est aussi simple que ca, mon gros.
Neil Young a un peu la mème vision qu'Axl, y'a qu'a écouter Cortes le killer, c'est une ode aux Azteques.
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :
1)Y'a trois jours il disait qu'il lisait pas la presse, maintenant il est là à se plaindre qu'il arrive pas à lire un article... Faut pas cliquer sur le lien si tu lis pas la presse, c'est aussi simple que ca, mon gros.
Neil Young a un peu la mème vision qu'Axl, y'a qu'a écouter Cortes le killer, c'est une ode aux Azteques.

1) (Wow comme tu m'as mouché ) Je continue à dire que je ne lis pas le genre d'article qui fait 3 pages traitant du sujet de la couleur des caleçons de ton demi dieu. J'ai vraiment que trop peut de temps à perdre pour lire des conneries pareilles. Je n'ai pas le projet d'un quelconque développement mystique personnel

2) Par pitié fous la paix à Neil Young. Entre l'idée de "fonder une armée", et narrer le début de ce qui allait être le génocide qui fondait les bases de l'Amérique, il y a un sacré fossé.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Don't feed the troll !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
cesdejong
Sitael a écrit :
Don't feed the troll !

Lord Riff un troll?
T'y vas un peu fort
meringue
Izzyisgnr a écrit :

La drogue, c'est mal.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
LORD RIFF
cesdejong a écrit :
Sitael a écrit :
Don't feed the troll !

Lord Riff un troll?
T'y vas un peu fort

Huh?
meringue a écrit :
Izzyisgnr a écrit :

La drogue, c'est mal.

Dans le cas présent, j'ai bien peur que ça n'explique pas tout.
Izzyisgnr
Il se passe des choses pendant que vous medissez comme des vieillardes de village : Y'aura que trois dattes europeenes cet été: deux chez les Angliches et une autre on sait pas encore où! C'est le mystère. Faudra surement attendre 2017 pour le Stade de France quoi!
Je crois que je vais partir au States pour suivre les evenements de plus pres. Comme j'ai pas un rond, je vais proposer mes services sur le chantier de l'Arena où vont jouer les Gunz! Les travaux sont pas encore terminé et j'ai deja bossé sur des chantiers pour financer mes études. Ca me fait pas peur. Cette Arena est un vrai temple ou va avoir lieu un truc completement magique et surreel! Ca sera un honneur d'aporter ma petite pierre à ce batiment. Je vais m'enfermer dans les vestiaires comme ca quand les Gunz arriveront ils auront une surprise en ouvrant leur armoire

I have been informed that there will be one or 2 UK shows this year, along with one more European date. Full Euro tour in 2017.
malibuss
Izzyisgnr a écrit :
Il se passe des choses pendant que vous medissez comme des vieillardes de village : Y'aura que trois dattes europeenes cet été: deux chez les Angliches et une autre on sait pas encore où! C'est le mystère. Faudra surement attendre 2017 pour le Stade de France quoi!
Je crois que je vais partir au States pour suivre les evenements de plus pres. Comme j'ai pas un rond, je vais proposer mes services sur le chantier de l'Arena où vont jouer les Gunz! Les travaux sont pas encore terminé et j'ai deja bossé sur des chantiers pour financer mes études. Ca me fait pas peur. Cette Arena est un vrai temple ou va avoir lieu un truc completement magique et surreel! Ca sera un honneur d'aporter ma petite pierre à ce batiment. Je vais m'enfermer dans les vestiaires comme ca quand les Gunz arriveront ils auront une surprise en ouvrant leur armoire

I have been informed that there will be one or 2 UK shows this year, along with one more European date. Full Euro tour in 2017.

deux choses....

le verbe medire s'ecrit medisez a la 2eme personne du pluriel, avec un seul S donc.
et les dattes sont des fruits.......

et t'as pas un rond et tu veux bosser au US ? et le billet d'avion tu le paies avec quoi ?

en fait, t'as jamais foutu les pieds la bas quoi, et tu crois naîvement que c'est le nirvana.
j'y suis allé...... et chuis rentré fissa ! en vacances ouais, bosser la bas, si t'as pas du blé devant toi et une carte verte, a part clodo tu peux rien faire.

ouuuuh le vilain malibu qui pete son reve a notre troll favori !
you wanted the best and you got the best !

y a que les vieilles qui m'excitent....
les voitures hein ! a quoi tu pensais ?
LORD RIFF
Il y a des questions qui touchent à la santé mentale pour rentrer aux US. Ça va être dur pour lui de passer la douane.

En ce moment sur groupes / artistes pros...